D'où viennent les gros boulets?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis mais quand même sans conviction avec la solution de Zoudoul .

Tout de même quelques hypothèses :

les premiers niveaux 100 sur Jiva? je pense pas on seraient beaucoup plus .
Une réputation quelconque ?


enfin bon on peut en faire pleins comme cela :/
evenk a pas été le premier iop 100 (c'était bluedragoon me semble), weak a pas été le premier éca, EDIT après post d'algol ni le premier sram du temps de sufod (je les confonds toujours ces deux enfoirés =]])
Citation :
Publié par Bwahaha
evenk a pas été le premier iop 100 (c'était bluedragoon me semble), weak a pas été le premier éca, ni le premier féca (du temps de bouncer) ni le premier sram (du temps de faure) nv 100, donc IMHO, spas ça ;]
mdr, ca manque d'infos toussa :P
Citation :
Publié par romandeathsong
moi aussi j'ai un gros kiki owi
On viens de taper la bouate et zou drop de boulet sur radine et Jd, alors la legende de rue ou la parano ( lichen ) ... bah ^^'

Edit : Ouned kinik la honte ~~
Citation :
Publié par lichen
Je crois que j'ai trouvé un début de réponse à cette énigme.
Voici le critère de drop de cette ressource :

http://pix.nofrag.com/54/33/f67f041dbaac74a012f6c2e2eb1f.jpg
Ca veut dire quoi le charabia dans critere ?

crysania
[HS]

Citation :
Publié par jeune-demon
Alors reli le post autrement qu'en diagonal merci
J'ai lu le post en entier comme je l'ai indiqué dans mon message donc merci à toi de ME lire

Ce que je demande, et je ne pense pas que ça soit horrible, c'est qu'on édite le titre de ce post pour indiquer "Jiva" puisqu'en fin de compte, ça ne concerne que ce serveur (je ne demande même pas que ça soit déplacé vers la section Jiva de JoL).

Je n'ai jamais dit que ça n'intéresserait pas les joueurs des autres serveurs, je voudrais juste un peu de clarté.. mais il est vrai que si tu ne veux pas comprendre, je ne peux pas t'en empêcher.

[/HS]
Citation :
Publié par delennor
[HS]


Je n'ai jamais dit que ça n'intéresserait pas les joueurs des autres serveurs, je voudrais juste un peu de clarté.. mais il est vrai que si tu ne veux pas comprendre, je ne peux pas t'en empêcher.

[/HS]
étant proche de dieux et comprenant les méandres de l'univers toi tu est certains que sa ne concerne que jiva ?

Moi non d'ailleurs si comme on le pense c'est lié au compte , on aurait joué sur djaul ou autre on les aurait sûrement drop aussi, mais on jou sur jiva et personnellement j'a pas de perso sur d'autre serveur pour vérifier.

Alors désolé mais ce topic concerne tous les serveurs car le "drop auto" peut très bien être valable ailleurs sans que personne ne se soit encore manifesté

Si personne d'un autre serveur ne c'est manifesté c'est soit
- parce qu'il n'est pas au courant de se post
- parce qu'il ne souhaite pas divulguer son drop sur un forum
- parce que sa ne concerne personne sur les autres serveurs
Et sans savoir comment le drop s'active il est impossible de choisir entre les 3 donc a priori sa concerne tous le monde


sinon idem que crys sa veut dire quoi le dernier critères? après effectivement radine et jd ont leurs ailes sorti alors que sapique non. Mais sa concernerait plus de monde non ?

Enfin j'ai sûrement rien comprit aux conditions de drops
sisi moi au debut j'ai précisé avoir souvent dropé ce boulet, bon j'avais pas précisé etre sur djaul vu que pour moi le serveur n'entre pas en compte pour ce drop.
Citation :
Publié par -infimiere-
Sa semble plustot etre aléatoire car sur raval meme des lvl 2X 3X qui n'ont rien fait de spécial en drop c'est simplement aléatoire
Meme si au vu des screens ya des abonnés
Oui c'est alèatoire , tes paroles aussi sont aléatoire non?

C'est un drop automatique ne prentend pas savoir mieu que nous .
moi je dirais tout simplement que le jeu a décider que vous êtes des boulet en faisant marrer vos camarades sur vous XD.

mais c'est vraie le faite de savoir le pourquoi du comment m'intrigue aussi...


@ lichen: et si tu crachais le morceau pour une foi hein? x) "sens qu'il va se mettre à drop des boulet aussi"
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par °Inconnu-Ici°
Oui c'est alèatoire , tes paroles aussi sont aléatoire non?

C'est un drop automatique ne prentend pas savoir mieu que nous .
Reste poli je te prie.
En plus elle a raison : je suis sur Raval et je vois régulièrement des gros boulets tomber sur certains personnages.

Le point sur lequel je vous rejoins c'est que ça ne semble affecter que certaines personnes. Reste à savoir par quel critère...

Part chercher son traducteur automatique de critères...
j'avais toujours cru que les gros boulets venaient de mastrub... XD

plus sérieusement (ou pas), j'en ai dropé plein à un moment et là ben j'en drop plus maintenant ... aucune idée de la différence entre avant et après...
Citation :
Publié par Healar
Reste poli je te prie.
En plus elle a raison : je suis sur Raval et je vois régulièrement des gros boulets tomber sur certains personnages.

Le point sur lequel je vous rejoins c'est que ça ne semble affecter que certaines personnes. Reste à savoir par quel critère...

Part chercher son traducteur automatique de critères...
Tout à fait poli avec toi Mademoiselle .

Le problème c'est que ce drop de Gros boulet est surtout automatique sur les Mc , dc et pratiquement tous les Boss du jeu .

Donc que un tel à en n'as droper un sur porkass ou autre on s'en fou un peu à vrai dire .
Citation :
Publié par Ac-Toonz
Tout les perso concerné ne serais pas grade 10 ? ou l'aurais eu.
Non .

De toute manière ce drop ne date pas d'hier ça remonte au moin aux roublard . On va dire 2ans un peu plus .


L' hypothèse :

*Les personnage qui sont passaient roublard avant tous le monde?
Pourquoi pas mais alors alacin Sous alahan et Weak sous sufod comme ces 2 personnages on étaient refait . Et Jd un peu plus grand :P
Ah non il y a Zoudoul , roh il gache tous .
Citation :
Publié par Ac-Toonz
Tout les perso concerné ne serais pas grade 10 ? ou l'aurais eu.
lol non mon cra y été abonné au boulet du haut de son lvl 40 il aurai eu du mal a obtenir son grade 10.
Bon, je vais casser le mythe.
Perso sur Raval, niveau 30,2 mois à peine d'ancienneté, et un boulet sur BR.
Ce n'est ni les HL, ni le serveur,ni l'ancienneté.
C'était au temps de la version 1.14 je crois.
Citation :
Publié par RedPain
Bon, je vais casser le mythe.
Perso sur Raval, niveau 30,2 mois à peine d'ancienneté, et un boulet sur BR.
Ce n'est ni les HL, ni le serveur,ni l'ancienneté.
C'était au temps de la version 1.14 je crois.
Je ne pense pas que tu le casse ^^

la version 1.14 n'as pas 2ans - 2 ans et demi
Citation :
Publié par °Inconnu-Ici°

la version 1.14 n'as pas 2ans - 2 ans et demi
Jamais dis ça .
Je voulais juste dire que c'était pas réservé aux HL de Jiva .
Citation :
Publié par RedPain
Jamais dis ça .
Je voulais juste dire que c'était pas réservé aux HL de Jiva .
Ou tu vois que ceçi est reserver aux HL de Jiva . tu as droper un gros boulet sur un Br ce n'est pas automatique sur toi Nous ça l'est .





C'est un drop auto nous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés