[NMS] [Animation en préparation] Un Grand Tournois PvP sur NMS!

Répondre
Partager Rechercher
http://forum.nightmaret4c.com/forum/...pic.php?t=1506

J'estime qu'en tant qu'aide animateur il n'y en a pas que pour la communauté RP du serveur, mais pour les autres aussi. Voilà pourquoi j'organise cette animation FUN/PvP!

Citation :
Oyez Oyez assassins en tous genres! Oyez oyez fiers guerriers! Aujourd'hui j'ai besoin de vous tous pour préparer le plus Grand Tournois PvP que Goldmoon ait jamais connu!


http://www.ferrette-medievale.org/images/illustrations/chevalier_tournois.jpg


Rejoignez tous le CC Tournois PvP !


Citation :
Aux dernières nouvelles...

Mise à jour du projet lundi 05 mars 2007 :

Le tournois se déroulera en deux parties :
- Samedi, à partir de 16 heures (heure française) avec les tournois en équipe (système des "points-niveaux") et Free For All.
- Dimanche, à partir de 16 heures (heure française) avec les duels. Il y aura deux tournois, un pour les niveaux moins de 100 et pour au dessus de 100.
Les règles seront définitives dans la semaine.

:!: Ouverture des inscriptions prochainement sur le forum uniquement



Mise à jour du projet dimanche 04 mars 2007 :

- Un tournois échelonné sur plusieurs jours.
Ce tournois sera FUN/HRP mais j'espère qu'il y aura une bonne ambiance. Toute bonne volonté est accepté pour aider à construire cet évènement! Tout le monde pourra participer et pour éviter que cela dure trop longtemps, je vais l'échelonner sur deux ou trois jours, un week-end par exemple.

- Plusieurs épreuves.
Duel : classique, système de championnat.
Equipe : système à points (copyright Cetrix)! Par exemple, je donne 500points-niveaux par équipe, à elle de les partager... pour 500 points par exemple, soit c'est 10 personnages 50 soit c'est 4 personnages respectivement 150, 120, 130, 100.
Free for All : plein de monde dans l'arène et le dernier debout gagne!

- Un système de niveaux réels.
Afin de ne pas trop désavantager les humains, je compte mettre en place pour les épreuves un moyen de calculer les niveaux réels par rapport aux renaissances. Par exemple, un X5 à 25 niveaux réels de plus par rapport à un humain du même niveau. En fait 20 points de caractéristiques, mais je rajoute 5 niveaux pour l'aura. Même système pour les x1 à x4, mais à chaque fois je rajoute 1 niveau dans le calcul par rapport aux caractéristiques, pour l'aura.

- Des récompenses inédites et prestigieuses!
Pour les vainqueurs de chaque tournois, des récompenses adaptées à leur classe de personnage : un objet si possible unique, dans son existence et peut-être son skin... à voir! Un titre pourra également être envisagé, qui durera une ou deux semaines. Pas d'or ni de points d'expérience.

- Un système stratégique de potions adapté à toutes les bourses.
Dépenser plusieurs centaines de milliers de pièces d'or pour un tournois, ça ne donne franchement pas envie! Afin de ne pas désavantager les bourses les plus modestes, je pense mettre en place un PNJ dans l'arène qui vendrait des potions au même prix habituel, tout en donnant une bourse prédéfinie aux joueurs pour s'acheter les précieuses potions... maintenant, allez vous acheter plein de graves ou peu de critiques? A vous de jouer! Bien entendu, je veillerai à ce que chaque participant ait aucune potion ni d'or avant le championnat, pour éviter la triche.

:!: Ces règles ne sont pas définitives, donnez votre avis!

Introduction :

Cette idée à été proposé par quelques joueurs sur le serveur (de mémoire Aika-Âme, Leslie, Naeriel...) qui souhaiteraient voir un jour un tournois PvP sur NMS ! J'ouvre donc ce sujet pour en discuter avec vous et rassembler des idées pour organiser cet évènement. J'aime particulièrement associer des joueurs lors des animations, c'est pourquoi j'aimerai également savoir s'il y a des volontaires pour l'organiser avec moi (en priorité ceux qui m'ont soumis l'idée), je fournirai l'aide nécessaire afin de le réaliser. Dans l'idéal, je serai en tant qu'aide animateur le garde-fou et l'arbitre, tandis que les joueurs organisateurs animeront l'évènement.
A savoir qu'un tel tournois serait une animation fun et Pvp! Cela ne signifie pas bien entendu qu'il n'y ait pas un peu de rôleplay pour ceux qui veulent, tant que cela n'étouffe pas les autres joueurs. Je compte sur vous tous pour mettre une bonne ambiance et pouvoir tous ensemble, avant de se mettre allègrement sur la tronche! :twisted:


En quoi consisterait le Grand Tournoi de l'Arène (GTA)?
A savoir que l'Arène est accessible par un portail dans chaque ville du jeu et que cette zone est entièrement non-PvP, à l'exception des quatre "ring". On ne perd RIEN DU TOUT si on se fait tuer : ni or, ni XP, ni équipement même si on est meurtrier (hors là loi). Ce tournois sera étalé sur le week-end du 17-18 mars 2007.

Plusieurs épreuves!
Equipe : un nombre de points-niveaux sera attribué avant l'épreuve, aux équipes de les distribuer! Allez vous prendre, par exemple pour 500 points, dix petits niveaux 50 (10x50=500) ou bien deux gros niveaux 165? (165x3 = 495). Toutes les combinaisons sont possibles!
Duel : deux tournois, un pour les niveaux moins de 100 et un autre pour au dessus.
Free For All : tout le monde dans l'arène et le dernier qui reste debout gagne!

Quelles règles?
Elles seront précisées et définitives dans la semaine.
Les fouteurs de troubles ou voulant pourrir l'ambiance seront éliminés et ramenés par sort d'où ils viennent. Je m'en occuperai personnellement, il y aura droit qu'à un avertissement sauf si insulte grave *regard noir* Bien! Nous sommes d'accord là dessus.

Quelles récompenses?
Elles seront précisées et définitives dans la semaine.


Maintenant, à vous la parole! Que me conseillez vous? Aimeriez vous participer?

Si vous voulez en parler en privé : cetrix@free.fr pour mon MSN!


glad_title.jpg
ça a l'air sympa comme tout très bonne initiative.

Tu penses que ça serait possible d'avoir des tournois par catégorie pour les niveaux moyens puissent quand même y participer et s'amuser ou ça te semble trop compliqué ?

edit : après avoir relu je n'ai pas compris les niveaux rajoutés aux seraph. C'est dans l'optique de catégories par niveaux comme je le demande ?
Arf désolé Zdravo mon grand Si tu veux je peux le faire.

Citation :
edit : après avoir relu je n'ai pas compris les niveaux rajoutés aux seraph. C'est dans l'optique de catégories par niveaux comme je le demande ?
J'explique en illustrant par un exemple simple. Pour commencer, il faut savoir qu'un séraphin à des statistiques en plus qu'un humain, il est donc avantagé par rapport à ceux ci. Il a donc plus de puissance, en plus des points séraphins et de l'aura! Un humain perdrait donc systématiquement contre un séraphin du même niveau que lui.

Pour éviter que les duels soient systématiquement gagnées par les séraphins et offrir plus de challenge, les humains vont bénéficier du système des "niveaux réels" : par exemple, un humain niveau 150 pourra combattre un séraphin x5 niveau 125, étant donné qu'il à "20 niveaux virtuels" en plus, à cause de ses caractéristiques auquel je rajoute 5 pour compenser un peu l'aura et les points séraphin.

Je détermine encore les valeurs des "niveaux virtuels" pour les x1 à x4.
Citation :
Oyez Oyez assassins en tous genre! Oyez oyez fiers guerriers! Aujourd'hui j'ai besoin de vous tous pour préparer le plus Grand Tournois PvP que Goldmoon à jamais connu!
Ça fait bizarre de voir « PvP » dans cette phrase qui se veut RP.

Sinon c'est une excellente initiative. J'espère que ce sera un succès!
J'ai regardé les combats sur le PC de mon frere (Kelshaan qui y a aussi participer avec Ishkur et Mesugre en groupe). Ishkur a gagner la premiere partie (Free for All).

Pour le combat par équipe il y a eu la polémique de la déconnection volontaire de Kelshaan (Ou alors la mauvaise foi de l'equipe de Zeubi qui été tres certainement énervé d'avoir vu Ishkur les tenir lui et ses deux amis). Je peux confirmer que nous avons eu droit a une coupure d'internet... C'est l'équipe a Orange qui a gagné un 3 contre 2 (Faut dire que Mesugre servait plus de 3 eme nom pour participer qu'autre chose, il a du combattre 2 minutes au total tout match confondu). Se mongol de Kelshaan qui creve avec 144 popo critique sur lui, je pense qu'avec un vrai 3eme tout change...

Pour les duels il a deco donc on a stop la...


Moi qui ne joue plus a t4C depuis pole, voir se tournoi m'a beaucoup plu le combat Ish contre Fogi et Aedelas été magnifique... Félicitation au participant et a l'organisateur.

Certain croieront que c'est Kelshaan qui a écrit se message mais il a son propre compte JoL et si il veut parlé il parlera.
Les duels sont reportés à la fin de semaine à cause des perturbations sur le serveur. Cela permettra à plus de personnes de participer et à moi-même d'organiser en prenant compte des petits soucis que j'ai pu rencontrer lors de l'organisation, heureusement problèmes mineurs. Sans Loriane--- d'ailleurs je n'aurai rien pu faire, il m'a bien aidé au début!

Quelques captures d'écrans pour vos yeux!

1.JPG2.JPG3.JPG4.JPG5.JPG6.JPG7.JPG8.JPG9.JPG10.JPG11.JPG12.JPG13.JPG14.JPG15.JPG
Heu c'est pas moi qui ait ajouté ça, je ne joue pas à WoW C'est quoi ce délire? Quand j'ai posté ça n'y était pas!

(édit) Mdr en fait JoL héberge avec des noms comme 13456, 13457,etc... en recopiant j'en ait mis un de trop, d'un autre joueur sans faire exprès
Bonjour,

Le second tournoi PVP de NMS Révolution fut repoussé pour diverses raisons.
Les inscriptions reprennent à présent et vous êtes tous invités à participer !
Quoi de mieux qu'un bon tournoi pour mesurer la puissance de son personnage et la confronter à celle des autres joueurs? Avis à tous les amateurs de baston ! On vous donne l'opportunité de combattre dans les règles de l'art, saisissez cette chance !

Vous qui craignez ne pas pouvoir faire l'affaire avec vos personnages un peu faiblards, soyez rassurés ! L'organisation du tournoi est faite de telle sorte que vous puissiez combattre des adversaires de votre acabit et ainsi vous donner toutes les chances de gagner !

Vous n'avez plus à hésiter ! Les vainqueurs seront récompensés ! Que les meilleurs gagnent !

Voici la procédure d'inscription et toutes les précisions et règles du tournoi : cliquez ici.

Nekhar, Responsable en Communication et Marketing.
Citation :
Publié par Nekhar
Bonjour,

Le second tournoi PVP de NMS Révolution fut repoussé pour diverses raisons.
Les inscriptions reprennent à présent et vous êtes tous invités à participer !
Quoi de mieux qu'un bon tournoi pour mesurer la puissance de son personnage et la confronter à celle des autres joueurs? Avis à tous les amateurs de baston ! On vous donne l'opportunité de combattre dans les règles de l'art, saisissez cette chance !

Vous qui craignez ne pas pouvoir faire l'affaire avec vos personnages un peu faiblards, soyez rassurés ! L'organisation du tournoi est faite de telle sorte que vous puissiez combattre des adversaires de votre acabit et ainsi vous donner toutes les chances de gagner !

Vous n'avez plus à hésiter ! Les vainqueurs seront récompensés ! Que les meilleurs gagnent !

Voici la procédure d'inscription et toutes les précisions et règles du tournoi : cliquez ici.

Nekhar, Responsable en Communication et Marketing.
En espérant que ce tournoi ne sera pas rempli de triche comme le 1er !!Des personnes qui déco, et qui rerentre en plein combat.Des personnes ayant des potions divines alors que c'est interdit.Et j'en passe.Pour le moment les inscriptions font un vide complet...Oh et j'espère que les sorts eaux seront rétablient comme il se doit pour le tournoi, sinon comptez même pas avoir un nombre suffisant d'inscrit.Tsss un sort d'eau de vitesse burst et qui fait x fois plus de dégat... et un sort de zone qui est censé être lent et physique qui enlève v'la les pvs... Et après qu'on me dise pas que c'est "équilibré" !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés