koalak

Répondre
Partager Rechercher
Tuireur tu commence a me faire ch*** , sebond il écrit mal c'est pas grave répond a sa question au lieu de flooder comme un po** . Bref je pense que tu devrais trouver un lvl 1XX pour t'aider

RasJaL
Tuireur, tu est vraiment mal placé pour faire des critiques sur l'orthographe des autres.

Pour ce qui est des Koalaks, un bon Eni lvl 9x-1xx et un autre perso 9x-1xx c'est abordable, apres ca depend des groupes et des sortes de Koalaks ( Si une Mama te sort un Piralak par exemple ... voila ).
un grand merci de la part de toutes les "mules ou enie".

D'abord y a plusieurs spot chez les koalaks.

Au dessus du village, on a des groupes formées de koalaks immature, piralaks, pekeualak.

Vers le donjon kouloss tu trouves des groupes formés de koalak girotte, coco etc.., des mamas koalaks et des drakoalaks.

Ensuite dans la vallée tu trouvera des groupes avec des koalaks sanguin, forestier, farouche, fauchalaks.

Enfin dans le cimetiere, tu trouveras des momies, maitre koalaks, chevaucheurs.

Il est evident que ces zones ont des niveaux de difficultés differentes. La premiere des choses c'est de regarder le niveau du monstre que tu as en face, s'il est superieur au tiens, il y a de forte chance pour qu'il te massacre.

La meilleur solution reste de chercher des groupe qui correspondent a son level, et des groupes level40 a koalak, y en a pas...
En fait ça dépend des classes aussi, si tu prend une classe favorisée en pvm genre feca, tu peux commencer au lvl 70 sur des monstres comme les koalaks griotte, indigo toussa².
Après un cra lvl 90 ça solote pas mal de chose et après avec les autres classes comme sadi, sram... t'es tranquilou au lvl 120 je pense.
hé bé.. devoir attendre le level 120 pour aller faire joujou avec les koalaks...

avec une team de level 60/80 pour la zone au dessus du village et celle vers le donjon, ça doit passer, suffit de choisir des groupes equivalents, c'est quand meme simple.
sadida lvl 1XX sa solote bien aussi , un cac neutre et des attaques terres , herbe folle et apaisante c'est vite fait , les koalak forestiers c'est tranquille du moment qu'ils vont pas au cac . sinon pour les koalak du cimetière ou de la vallée de mort kitu , il vaut mieux etre bien accompagné
Oui, un ecaflip solote pas mal de groupes dans ce coin : felintion pour se soigner marche très bien grace aux -50% terre de la plupart des koalaks. Et pour peu qu'il ait monté bluff également, il peut faire de très jolis dégats même sur les koalaks à résistance terre.

Coté sram, pas besoin d'attendre le niveau 120... pour peu qu'on ait de la marge en vita, ça se solote déjà très bien aux alentours du niveau 80. Il y a aussi la solution des dagues lutinations (vol de vie).
Cra feu lvl75, j'enchaîne les grosses mama qui traînent seules dans les bois !

90000xp en 4 tours maxi, c'est du bonheur! En cas d'accouchement difficile (forestier, piralak), bah on se focalise sur la mama et on court pour éviter la bestiole! Efficacite garantie!

Pour les Warkos en solo, meme topo...enfin c'est moins facile quand meme...
Citation :
Publié par Ergodyne
Cra feu lvl75, j'enchaîne les grosses mama qui traînent seules dans les bois !

90000xp en 4 tours maxi, c'est du bonheur! En cas d'accouchement difficile (forestier, piralak), bah on se focalise sur la mama et on court pour éviter la bestiole! Efficacite garantie!

Pour les Warkos en solo, meme topo...enfin c'est moins facile quand meme...
90 000xp avec juste une mama ? Elle est si "forte" que ça? en plus 4tours. Pas trés résistante la koakoalak
Content
Le truc avec la mama c'est qu'elle peut "accoucher" d'un koalak des lacs enchantés ou du canyon sauvage excepté mama koalak et drakoalak...
Elle a un peu plus de 1000 pv mais ses faiblesses au feu en font un monstre plutôt faible ^^.
Enfin les koalaks pour peu qu'on puisse les tuer facilement (je viens de soloter un groupe level 200 en étant eni level 88) on peut bien XP dessus même sans sagesse (40 000 d'xp en 4 minutes avec 25 de sagesse xD).
du haut de mon tout nouveau lvl 90 je suis aller faire un tour aux koalak afin de les découvrir et/ou de prendre ma revanche vis a vis de certains...

certains semblent craindre le piralak, j'ai demander ig pourquoi il fallait le craindre a un iop lvl 12x et il ma répondu "il tape fort"

sur mon arbre le piralak fait 1*6x

comparé aux autres koalaks c'est pas énorme
surtout qu'en + il n'attaque qu'au cac

donc ma question est: qu'on ils de si difficile ? je cherche pas à me la peter c'est juste que j'aimerai savoir ce qui justifie son lvl 80...

merci

ok merci bartimeus je pensais a un petit effet suplementaire effectivement mais j'avais pas envie de me laisser taper pour ca..olo
Le truc, c'est que le piralak a tapé sur l'arbre, qui est une invoc statique
(pas de PA, ne bouge même pas comme une cawotte)

Sur un perso normal, il y a un effet supplémentaire, qui est -10 pdv par PA utilisé me semble-t-il, un peu comme ton poison paralysant.

Quand tu y ajoutes une durée de plusieurs tours, donc X*nb de PA*10, tu arrives très vite a de gros bobos en fin de tours .

Bartimeus
Moi, je suis en ce moment 94, et déjà au niveau 89, j'allais dans les lacs enchantées et je me faisait tout seul, sans perdre de vie, un koalack immature et un piralak, donc bon, tu peux y aller avec une équipe de 2-3 niveaux 9X et ça devrais passer dans les lacs sans trop de problèmes, sinon tu prends encore un petit niveau 1XX et ça passe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés