Les Agressions des Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Paile
Les mineurs sombres dans les mines agressent toujours il me semble.
Quand tu marche près des forgerons et mineurs tu es agro mais si tu cours tu n'es pas agro.. A vérifier avant de modifier.
A priori, a litneg, seul les trool aggro.
Je suis déjà passée à ras des groupes ne contenant que des mulou/milimulou sans me faire aggro.

Les rats shamans semblent aggro à une case.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
J'irait voir le mulou d'une mine pour savoir si il agro et a quel distance
Les muloux qu'on trouve dans les mines agro (de très loin) mais pas ceux de litneg
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que les mineurs sombre des mines n'agro qu'a 2 cases.
Mais comme je suis pas sûr, je modifie pas le wiki.

A confirmer donc


Les larves devant et dans le donjon larves agro à 1-2 cases. En tous cas, c'est certain pour les emeraudes et saphirs.
On a remarqué (en particulier sur l'île des wabbits) que la distance d'aggro dépend aussi du lvl du joueur. C'est arrivé trop de fois pour que ça soit une coïncidence: le HL passe, un Bl le suite à la trace, sans que les monstres n'aient bougés, et le HL passe sans problème alors que le BL est aggro.

En espérant que cette remarque vous aide pour le wiki (ou vous complique la tâche niark-niark ).
Merci shadow pour avoir créé le wiki

Citation :
Publié par Eguorebrab
On a remarqué (en particulier sur l'île des wabbits) que la distance d'aggro dépend aussi du lvl du joueur. C'est arrivé trop de fois pour que ça soit une coïncidence: le HL passe, un Bl le suite à la trace, sans que les monstres n'aient bougés, et le HL passe sans problème alors que le BL est aggro.

En espérant que cette remarque vous aide pour le wiki (ou vous complique la tâche niark-niark ).
C'est sur que si c'est confirmé sa va nous donner du fil à retordre

Personellement je n'avais jamais remarqué mais j'ai pu passé à coter
Citation :
Publié par Fooldi
Merci shadow pour avoir créé le wiki

C'est sur que si c'est confirmé sa va nous donner du fil à retordre

Personellement je n'avais jamais remarqué mais j'ai pu passé à coter
J'ai remarqué le fait que 2 personnage puissent passer sur les mêmes cases et que le 2° soit agro et non le premier. Je ne rappelle pas des niveaux respectifs, par contre.

Il me semble aussi que les monstres en mouvement n'aggressent pas tant qu'ils bougent.
Le Dark Vlad et le sanglier agressif agressent bien (je n'ai pas la portée).
Je confirme que les croco n'agressent pas, ce sont les boos et les chefs qui peuvent les accompagner qui agro.
Message supprimé par son auteur.
Les Gloutovores agressent en fonction des niveaux, c'est sûr... J'ai fait un Moon avec une team lvl 130+ (Je suis 70), et a quasiment chaque map j'etais le seul a etre agresser.
Citation :
Publié par Sanael
Le Dark Vlad et le sanglier agressif agressent bien (je n'ai pas la portée).
Quand j'avais fait le Dark Vlad , il était juste à coté du gros arbre , à droite . Quand on s'est décidé à se lancer , on a eu juste à marcher jusqu'à la 2e case au dessus du plot . Ca doit correspondre à une quinzaine ( dizaine ? ) de case . Je ne mets pas sur le wiki , n'étant pas sur de ce que j'avance .

Pour le sanglier je ne sais pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés