sort: Boomerang perfide

Fil fermé
Partager Rechercher
Repère Skeunk


Clef: Clef donjon skeunk (en échange de la pano koulosse complète)
Récompense: Dofus Kalyptus (bonus +6 à +30PP)
Sort : Boomerang perfide
Boss : Skeunk
Difficulté : Niveau moyen de l'équipe (de 8) 150/160 requis ainsi qu'une bonne connaissance du terrain (cartes de combat assez étranges)

J'aimerais savoir s'y des personnes l'on déjà et s'y de screens existes,
j'en serais très reconnaissant

Merci,
Keless.
Sur jiva on peut compter facilement une dizaine de personnes , apres a savoir combien exactement , vu que le repere de skeunk se fait dans pas mal de serveurs il doit y avoir quelques personnes qui l'ont
J'avais vu un screnn du sort y'a pas longtemps sur Jol.
tu as tenté une recherche?
sinon pas besoin d'etre 8level 150/160 pour le donjon moi quand je l'ai fait le plus hl était a peine 137.
mouais, le boomerang perfide lvl 5 est un peu violent pour un sort annexe. Ok, il est dur à avoir, mais le marteau de moon fait vraiment pâle figure à côté. Je dis pas qu'il faut réhausser le marteau de moon qui est très bien comme il est, mais le 9 PO boostable sans ligne, c'est super violent pour les classes sensées ne pas trop avoiner à très longue portée (sacri, iop, eca, sram, panda...)
Citation :
Publié par un-fou
mouais, le boomerang perfide lvl 5 est un peu violent pour un sort annexe. Ok, il est dur à avoir, mais le marteau de moon fait vraiment pâle figure à côté. Je dis pas qu'il faut réhausser le marteau de moon qui est très bien comme il est, mais le 9 PO boostable sans ligne, c'est super violent pour les classes sensées ne pas trop avoiner à très longue portée (sacri, iop, eca, sram, panda...)
Qu'est-ce que tu veux dire par "9 PO boostable sans ligne" ? Il y a besoin d'une ligne de vue pour lancer Boomerang Perfide, si c'est de cela que tu voulais parler ; par contre on peut le lancer dans n'importe quelle direction, pas seulement en ligne.

A part ça, c'est vrai que Boomerang Perfide est un sort puissant mais il faut quand même tenir compte des paramètres suivants :

- Premièrement il faut accomplir une sacrée quête pour l'obtenir, qui débute par le donjon Koulosse et la réunion d'une panoplie complète en vue d'un échange contre la clé du repaire de Skeunk, se poursuit par le drop de 40 boomerangs qui exigent entre autres d'aller se perdre dans la vallée de la Morkitu et le cimetière Koalak pour affronter des monstres assez costauds et qui droppent mal, et se termine par le donjon Kaliptus où l'on doit vaincre Skeunk et ses sbires. Ce n'est quand même pas rien.

- Deuxièmement le sort coûte cher en PA, 7 au lvl 5, ça ne permet de le lancer qu'une fois dans la majorité des situations et de ne faire que ça ou presque durant un tour. Par ailleurs les dommages sont très aléatoires, avec 11 à 60 de base c'est sûr que si on a de la chance on peut placer +450 de dommages, mais on peut aussi n'en causer que 20 ou 30 et faire rire l'adversaire.

- Troisièmement, Boomerang Perfide n'est vraiment utile qu'aux persos qui jouent sur plusieurs éléments. Pour l'immense majorité de gens qui tapent sur un seul élément, Boomerang Perfide c'est avant tout 3 chances sur 4 de tomber sur un élément correspondant à une caractéristique dans laquelle ils ont un score pourri.

En conclusion, personnellement je le trouve très bien comme il est ce sort.
A rajouter que sans les droper les boomerangs sont très chers... et puis que la dernière salle du skeunk, c'est pas du gateau(4 ou 5 boss avec entre 2500 et 7000 de vie, dont poupée 130% resist partout qui rend TOUTE sa vie à TOUTE son equipe par tour...et puis un invocatrice de poupées qui OS au CACentre autres...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés