Petit guide [wiki] sans prétention d’introduction à PangYa

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de dl le jeu
Vais voir ce que ça donne.

@+ !

[Edit] Bon, ben je viens de faire 2 partie, et j'accroche carrément

Mon pseudo dans le jeu, Guiwald bien sur. Si vous voulez m'ajouter dans vos buddies, n'hésitez pas

(par contre je suis réellement un nioub, donc va falloir que je m'entraine...)
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je me log, c'est plus sympa pour débuter d'avoir quelqu'un a qui poser ses questions.

En fait la blondattitude a encore frapper, je n'avais pas vu l'heure des messages... bref
Et la miss m'appelle, en tenue légère, dans le lit...

Rhaaa, je me connecte 2 minutes quand même, histoire de t'ajouter dans les buddies
Je t'ai add, il commence à y avoir de plus en plus de JoLiens petit à petit. Ce serait sympa de pouvoir se faire quelques parties entre nous tel ou tel soir.

A méditer donc, de toute façon ce jeu est fait pour jouer entre Buddies, sinon ça devient vite lassant.
Bah y'a sûrement moyen de réunir 4 JoLiens voir plus en déterminant un soir spécial.

GG le hole in one sur le Par 5, tu vas pouvoir kikooter un peu avec ce screen pendant quelques temps !
Un jour j'm'y mettrais, enfin, un jour où j'ai un accès à un pc qui fait autre chose que le net!

J'avais déjà testé ce p'tit jeux à cause de N'aween qui en avait assez que je la batte à gunbound!

Un week-end par là j'viendrais en tater.


Pangya sur wii et s'tout
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je viens de commencer c'est sympa
on fait comment pour changer de perso apres ?
Faut acheter (avec de l'argent du jeu).

Sinon, Naween, tout à l'heure en jouant, je crois que j'ai eu un bug, sur White Wiz 13 : J'ai lancé ma balle, avec un pangya, juste où je voulais, elle a bien atterrie, mais s'est retrouvée OB ?!
J'ai pas compris pourquoi, j'ai relancé ensuite au même endroit, sans pb. Ca t'es déjà arrivé ?

Sinon, hier soir, put de plus de 30 yards sur le rough en plus, et avec une pente assez forte. De loin je voyais vraiment pas si elle y allait, et finalement, ça a été
Il faut payer en monnaie du jeu pour avoir de nouveaux persos, ils sont moyennement chers (30k de moyenne).

Il existe quelques bugs de ce genre, mais ils sont assez rares (le nombre de trous touchés est faible, j'en connaissais qu'un jusqu'à maintenant, et avec ton experience ça fait deux. ) et ça ne m'est jamais arriver, je touche du bois.
Il y'a d'autres bugs bien chiants, genre la balle qui se bloque a 0y du trou, et ne tombe pas dedans. C'est râlant sur un HIO. Ou un beam impact qui ressort...
Mais c'est relativement rare (sur 18 jours de jeux ça m'est arriver une dizaine de fois en tout).

Félicitations pour ton nouveau record.
je crois que le pire c'est quand c'est même pas du à un bug, et que ton super toma de la mort qui tue qui aurait du se conclure en HIO s'écrase à 0,15y du trou
Comment je rage à chaque fois XD
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est marrant
J'ai trouvé un site sympas http://www.pangya-fr.com/
Oui ce site est bien foutu, et y'a des petites vidéos en flash pour apprendre à faire des coups spéciaux. Un bonheur pour moi, et pour tous les débutants je pense.

*Retourne s'entraîner pour le Tomahwak+Backspin *
Non. L'argent on en manque au début (normal on a tout à acheter), mais on en a vite trop (le stuff est rank limited, donc on stocke en attendant...), puis on a tout ce qu'il nous faut et... bref, ça arrive vite.

Pangya-fr est sympa, j'ai un compte la bas, mais j'ai préférer faire un guide made in jol, au lieu de filer une url x')
Vous pouvez mater les guides des courses par contre, même si suis plutôt en désaccord avec beaucoup de trous, ils sont bons pour se faire une idée (puis trouver sa propre technique) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés