Petit guide [wiki] sans prétention d’introduction à PangYa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est sympa, j'ai joué 3 parties avec nAween et Miura, par contre ça a planté pas mal ( gros coups de lag ), j'espère que c'est juste parce que nAween a une mauvaise connexion pour host et que ca vient pas de moi .
Sinon c'est...
bian.
Euh... y a pas de joueur qui host, tout se joue sur le serveur. Ca vient peut-être de ta connec.
J'ai joué il y a quelque temps a Pangya, cet été, après avoir vu un stand a l'ESWC, c'est sympa, ca ressemble beaucoup a Hot Shot Golf je trouve Limite la même chose. (enfin un jeu de golf en même temps )

Mais me suis pas trop éternisé, juste histoire de tester, faire au moins quelques HiO, et voilà

L'interface, le système de rang, d'objets sont les même que pour les autres jeux de l'éditeur Asiasoft (comme Audition, un "MMO" rhythm game)
Merci, me suis bien marrer hier, même si j'ai vraiment mal jouer sur la fin.

@Maxxxounet/Suzine: le jeu conservera son principe, jeu gratuit + items payants, sans que ce soit obligatoire. Par contre attendre goa, je te le déconseilles, ils devaient (me l'ont dis irl en plus ces vaches) le sortir n septembre, puis en novembre promis craché! Et la j'ai même plus de date.

@Gwamal, oui ce que dit Tsuki-kun est une connerie, mais c'est de ma faute. C'est moi qui ai invoquer cette idée.

@Dyabolo, ça dépends le sens de la phrase, si c'est comme l'a interpréter Lianai, je confirme. Sinon c'est tout simplement le talent (ego).

Hourra, coin² avec nous \o/


Pour le guide en lui même, je sais que j'ai oublier des trucs important mais qui me semblent couler de source, donc du coup je les vois pas... n'hésitez pas!

Si ça vous intéresse, je pourrais vous faire des walktrough des parcours (mais commencez par les découvrir vous même, c'est plus sympa), de la façon que je les joue. Ce n'est pas forcement les meilleurs passage, donc je pourrais même m'améliorer en lisant vos critiques.
Par contre pour des courses style Silvia Canon, ça ne vous sera pas très utile (j'ai des tip qui ne marchent qu'avec 250 de drive).

Pis si ça marche vraiment bien on pourra se faire des tournois avec classements dans le temps, quand vous aurez des bases solides.
--> Naween | Ciguapuce : tu n'as pas pu me mettre dans ta buddy list car je n'avais pas encore lancé le jeu.
C'est fait depuis hier soir, j'ai fait un 18 trou solo, fini à -2

Sinon c'est vrai que c'est + simple à prendre en main que Shot Online, il était assez facile de dévier fortement la balle en manquant le 3ième clique de visée (surtout quand on passe amateur). Idem dans le green, dans Shot Online la balle a beaucoup de mal à s'arrêter, ici elle est fort freinée.

Par contre plusieurs fois j'ai fait des "max" + "pangya", je pensais que c'était un perfect shot, mais que ce soit max ou non, ça ne change rien.

Y' un seul truc que j'aime pas trop dans Pangya, c'est la gestion des pentes dans le green, le coup des points c'est bien mais pas top, alors que le coup de la grille avec les points lumineux qui descendent plus ou moins vite selon la pente je trouve ça plus sympa et visible.

Ca vous dit une partie ce soir ? \o/ (Coin-coin, je finis le boulot à 15h12 (hé oui tout pile) je t'envoie un message si ça te tente, histoire de varier avec GB)
La difference entre 99.99% (100% on dirais!) et max, c'est 2 yards en plus.
Pangya... ça permet d'avoir une balle «parfaite», elle ne dévie pas comme quand on loupe le pangya, ça permet les coups spéciaux (powerspin/curve toma/cobra), et ça remplis la barre de power.
Merci pour le guide
Perso j'attend Goa pour démarrer à ce jeu (comme a GunBound d'ailleurs) courant mars ... autant attendre. Ca sera un départ de 0 pour toute la populace .
Sympa moi qui savait pas trop à quoi servait le tomahawk ni comment le faire ça m'éclaire un peu.

Très bon guide, si vous voulez jouer avec moi mon pseudo c'est Ragged. Mais je suis encore un rookie.
Apres ma petite matinée Pangya, j'ai enfin pu me payer mes chaussure a +1 power


Je relance le jeu et je fais les demande de buddy a tous ceux que je n'ai pas deja add et dont j'ai le pseudo ^^

En fait, faut que je sache comment on fait deja

c'est bon j'ai trouver, je fais les demande ^^
Envoie ton nick Lianai
Vinx Itak, si ta carte graphique ne permet pas le monitoring de base, c'est mort tu pourra pas savoir. Si elle le permet, va dl la suite du constructeur de ta cg, c'est lourd au possible en general, mais au moins tu auras ce que tu cherches. ^^
Lianai, comme toujours

Je dois posséder 99% des "Lianai" sur les mmorpg et pourtant, c'est un mot issu du mandarin qui pourrait être vachement utilisée sur les jeux asiatiques. Bref, 3615 ma vie virtuelle.

Difficile de se remettre dans le bain de Pangya... j'ai honte.
Voilà, je viens de trouver où mettre en buddy, faut rentrer dans les salons de jeu
Suis dispo, je t'attends

Ca serait sympa de se mettre sous TS, histoire que tu puisses expliquer + facilement

[On peut faire une guilde JoL ?]
pour accepter tu va dans le bouton "VS" sur la page "d'accueil" tu te connecte a un serveur (on s'en fou le quel) ensuite tu a sur la droite la liste des joueur, et normalmenet y'a un onglet "buddy".
C'est la que tu accepte les demande qu'on ta fait.

Pour en faire, c'est meme chemin, sauf que tu reste sur la liste des joueurs et tu clique sur "request buddy", tu rentre le pseudo voulu (Aween, Miura, Vinx_Itak,....) et tu request ^^
ya un nude patch?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés