XP village des éleveurs? (koalaks et autres)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour



je voudrais changer un peu la routine de l'xp blops.

j'ai donc entendu dire que les koalaks donnai de la bonne xp aussi je voudrais savoir

si il y a tel ou tel monstre qu'il faut éviter?

je suis eca 9x + eni 5x donc seul puis je y arriver ou faut il que je prévoit plus de monde?

merci beaucoup
Oui elle donne pas mal d'xp, essaie les koalak de couleur et évite les mamas, ou même les worko marron ils font mal .

Sinon je pense que tu devrais y arrivé avec une bonne épée.
Hello,

sramette 9X je solote les petits groupes sur place... avec un eni tu ne devrais pas avoir de soucis ; et au pire félintion fonctionne très bien pour se soigner étant donné les -50% de resistance terre de la plupart des bestioles.

Sinon en gros, au village : au nord, infesté de piralaks et pekeualaks... perso j'ai du mal à soloter ça, mais c'est toujours sympa. A l'est, des "koalaks forestiers", j'aurais tendance à dire à éviter si tu n'es pas en groupe. Reste au sud, là les groupes sont sympas, mais le coin est surpeuplé (sur Hécate du moins) donc pas toujours interessant.

Voilou
Hum pensait vous que sacrieur level 70 avec :
Dora + 63 force;pano scara,ceinture xerbo,arme (soit arc pecheur et maitrise 5,soit griffe auguisé et maitrise épée 4),abrabotte,et reste en kwak air + un eni level 62 aurait une chance?

Ps : je joue sur sylvosse donc doit pas y avoir beaucoup de monde
Citation :
Publié par syrfenir
bonjour - Salut



je voudrais changer un peu la routine de l'xp blops. - Sûr que sa devient lassant

j'ai donc entendu dire que les koalaks donnai de la bonne xp aussi je voudrais savoir
- Oui c'est juste mais sur beaucoup de serveur c'est plein(comme le drop prespic sur un nouveau serveur )
si il y a tel ou tel monstre qu'il faut éviter?
- Comme dit plus haut, éviter les mamas et essayer de prendre que le koalaks de couleurs...
je suis eca 9x + eni 5x donc seul puis je y arriver ou faut il que je prévoit plus de monde?
- Oui contre des groupes 180-200 sa doit passer si il n'y a pas trop d'autre mobs. Fait attention aussi les koalaks de couleurs enlèvent de la PO donc compte pas trop sur pilou si tu es terre, ni topkaj si tu es feu...
merci beaucoup - En espérant t'avoir aidé... De rien..
Wala
bonjour tout d'abord merci pour les réponses

mais voila je cherche depuis un petit moment les "koalaks de couleur" comme plusieurs ont dit mais je ne les trouve pas

y a t-il une zone précise?

merci
Citation :
Publié par Masterawa
...shiva...
Shiva possède 6 bras si je ne me trompe pas et est une déesse , tu veux sans doute parler du serveur jiva

Je pense que par " koalaks de couleur " ils font allusion aux worko , a moins que je ne me trompe

Tu peux surement essayer d'abord les groupes au dessus du village des éleveurs pour voir si tu t'en sors puis t'aventurer un peu plus loin
oui, jiva, désolé. ^^

Sinon dans mes souvenir de la maj des dragodinde (au début des koalak en faite) les koalak et les dragodinde agréssé, mais la je viens de passer sur les même case que des drago et de koa, et rien ne c passé, aisse moi qui est bugué ou il n'agresse plus ???
non il existe pas LA map à xp comme tu dis.
Pour répondre à la question première, tu peux largement te soloter des ptits groupes hein. Tu choisis des koalaks coco/griotte/indigo et tu évite les reinettes si tu es terre.
Pour les mamas, tout dépend de leurs invocs hein, m'enfin c'est pas sorcié non plus
en fait on va dire que les koalaks reviennet pas vite...
tu casse la geule a un groupe et tu passe sur une autre map

A éviter: les dragokoalaks, les forestiers, les mobs du cimetières, les piralaks et les peukalaks
Pour cela allez dans la canyon vers la sud (pas le nord ^_^")

prenez des classes tapant feu de préférance, mais aussi dans les autres types

Eviter les mama lv l 94... elle invoc que des trucs de malade x)

edit dessous: j'ai pas dit forcément ca et pi jparlais des 94 qui invoque plus souvent des peukalak que des immatures contre moi ^^
[Séquence culture on]

[QUOTE=Hello-hello]Shiva possède 6 bras si je ne me trompe pas et est une déesse/QUOTE]

Shiva est un Dieu est possède 4 et non 6 bras

La déesse à 6 bras est plutôt Kali

[Séquence culture off]
Moi j'ai soloté des pirataks et autres trucs en haut et je suis lvl 47 osa...comment j'ai fait? Je les ai bloqué sur un pont et je lançais des tofus et des boufs...vive la chance. ^^''
__________________
http://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48713510.gifBlacktrystanhttp://i10.servimg.com/u/f10/10/06/00/28/48353611.gif
http://i13.servimg.com/u/f13/10/06/00/28/signam11.jpg
Citation :
Publié par Blacktrystan
Moi j'ai soloté des pirataks et autres trucs en haut et je suis lvl 47 osa...comment j'ai fait? Je les ai bloqué sur un pont et je lançais des tofus et des boufs...vive la chance. ^^''
X) c'est pas un problème ca ;p
C'est juste que c'est chiant ^_^"
et puis avec un forestier ca doit etre bien différent ^_^" enfin ya certaines map qui font en sorte que tu peux pas mourir ^_^"
Jdonnerais pas de pos
Citation :
Publié par syrfenir
bonjour



je voudrais changer un peu la routine de l'xp blops.

j'ai donc entendu dire que les koalaks donnai de la bonne xp aussi je voudrais savoir

si il y a tel ou tel monstre qu'il faut éviter?

je suis eca 9x + eni 5x donc seul puis je y arriver ou faut il que je prévoit plus de monde?

merci beaucoup
C'est dingue d'en arriver là quand même.

Je veux dire tu peux pas aller voir par toi même IG ? T'as besoin de savoir quoi éviter avant même d'avoir fait les mobs ?

Sérieux ça craint, je veux dire pour traverser la rue tu demandes de l'aide aussi ?
Sur le sujet lui-même: attention, les koalaks sont un coin fort sympathique pour xp (et particulièrement pour un crâ au dessus du niveau 9X), mais pour certaines classes, les combats peuvent être très (trop) longs par rapport à l'expérience gagnée. C'est le cas notamment avec les écas qui doivent souvent aller au corps à corps pour taper fort, ce qui peut se révéler fastidieux dans cette région.


Et sans en rajouter sur Shiva, elle a un nombre de bras variable, en fait^^. 2, 4, voire 10 bras (cf. ci-dessous). Par contre j'ai jamais vu 6 bras.

http://www.pondichery.com/french/divinites/shiva.4.jpg
Citation :
Publié par Time
X) c'est pas un problème ca ;p
C'est juste que c'est chiant ^_^"
et puis avec un forestier ca doit etre bien différent ^_^" enfin ya certaines map qui font en sorte que tu peux pas mourir ^_^"
Jdonnerais pas de pos
Oh, mais je comprend, faut dire que mon combat à durer 48min en tout XD. Je vous conseille pas ma technique pourrie, j'ai juste eu du bol.
@Gordos ; Ya pas de lv mini, ça dépend de tes stats, de comment tu tapes, et comment tu joues aussi. Tu peux tomber sur un groupe (je connais pas les noms j'xp jamais au canyon ) de mobs qui on des malus de résistance feu (si tu tapes feu) ou terre ou neutre enfin où tu te débrouillerai bien, xp comme un malade sur ce genre de groupe, et te faire pwnd quand un seul mob que tu gères moins changes. Alors tu devrais tester par toi même, différentes manières de jouer en fonction de ce que tu as en face, et tu établira toi même les mobs faisables et les autres.

Edit : faut pas y aller lv 2 non plus, à toi d'en juger citou.
Il ets vrai que koalak xp bien


Mais le gros probleme reste l'absence de groupe dut a la grosse influence .



Pour ton lvl je te conseille les koalak de couleur ou encore des peukalak si ton eni soigne bien
Citation :
Publié par Nephthys
@Gordos ; Ya pas de lv mini, ça dépend de tes stats, de comment tu tapes, et comment tu joues aussi. Tu peux tomber sur un groupe (je connais pas les noms j'xp jamais au canyon ) de mobs qui on des malus de résistance feu (si tu tapes feu) ou terre ou neutre enfin où tu te débrouillerai bien, xp comme un malade sur ce genre de groupe, et te faire pwnd quand un seul mob que tu gères moins changes. Alors tu devrais tester par toi même, différentes manières de jouer en fonction de ce que tu as en face, et tu établira toi même les mobs faisables et les autres.

Edit : faut pas y aller lv 2 non plus, à toi d'en juger citou.
en gros la plupart des mobs a part Dok alako et Koalak griotte ont... -46 a -56% au feu
Les koalak simples ont donc -46 a -56% dans tout les types sauf neutres et celui de leurs couleur coco=>air griotte=>feu etc...
et les mama ont des résistances partout sauf... feu ^_^ d'ou le squatte des classes feu ^_
@Time : Oui voilà c'est ça

Après c'est p-e plus difficile pour trouver ce genre de groupe, et surtout de les enchaîner (vu le squat, mais aussi le respawn). Donc la seule solution c'est d'y aller en groupe et de taper de plusieurs éléments pour avoir une certaine polyvalence au niveau des groupes (et pas faire 36 maps sans se faire aggro pour finalement faire un groupe toutes les heures)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés