Build G/M

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est sûr qu'en RA, les moines sont souvent useless (enfin, ça aide bien pour faire quelques séries) car incompétents.
Vous, vous jouez en fr 1.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Non, mais en même temps, y'a pas que le RA dans la vie, hein.
C'est sûr qu'en RA, les moines sont souvent useless (enfin, ça aide bien pour faire quelques séries) car incompétents.
Mais dès la TA, un moine est juste indispensable.

Ton build G/M est un build 1v1. Okay (bien qu'il soit naze à mon sens, mais bon, c'est totalement idiot de prendre Endurance du guerrier ET Pour la justice en même temps. Et si c'était la seule aberration...).
Mais il n'y a pas de 1v1 dans GW, demande-toi pourquoi.
aberration ou pas, avec ce build je résiste mieux que la plupart des guerriers qui misent tout sur leurs "super builds" qu'ils ont récupéré sur des sites et tant que je ne reçois pas de maléfice, fingers in the nose ! (et ce que je dis concerne aussi l'ava)
Pour revenir au build G/Rt, j'avais oublier de mettre sprint pour pouvoir choper les gars et les tuer.
En attendant, mon build permet de tuer rapidement les moines, les Rt et les A donc après tu confie les El a un A ou un R ou un En interrupt( le R est toujours interrupt en PvP), les G a un R ou un El, et le moine heal tout le monde. Résultat en TA sa passe tranquille.
Oui mais sinon je joue avec mon M/El avec en élite soit Paroles de guérison, soit une autre élite qui n'est pas mal, Forme de brume(élite magie de l'eau qui permet de ne pas recevoir de dégâts mais qui ne permet pas d'attaquer) et le build classique:
Esprit patient, ... le classique du PvP quoi.
Forme de brume pour un moine en PvP c'est pas bon. Tu as un gardien qui fait un effet similaire et qui ne mange pas une élite. Forme de brune n'est jamais utilisée en PvP, même par les El.
Citation :
Publié par galetozaure
aberration ou pas, avec ce build je résiste mieux que la plupart des guerriers qui misent tout sur leurs "super builds" qu'ils ont récupéré sur des sites et tant que je ne reçois pas de maléfice, fingers in the nose ! (et ce que je dis concerne aussi l'ava)
Super.
Donc, en fait, tu nous expliques que dans ton équipe, tu meurs en dernier.
Un baroud d'honneur, quoi.
Mais osef, quoi. Tu perds, c'est tout.
Quelque soit le pvp, on ne peut pas avoir un membre qui ne sert à rien.
Ah, et un G qui ne se prend pas de malé sur la gueule en combat, ça arrive une fois sur dix, quoi. Tu fais quoi avec un parasite sournois qui pullule en arènes ?
Le but d'un guerrier est de tuer. Pas d'encaisser les coups, car on attaque les G en dernier, quand tout le reste de l'équipe est tombé.
En élite sinon pour les moines ( en PvE), il y a Marque de protection (en prière de prot) et puis compagnon du guérisseur ( faveur divine).
En PvP, est-ce que tu peux me dire quelle sont les élites les plus utilisé ( hormis la classique Paroles de Guérison)?

Merci d'avance
Ça dépend de ton type de pvp...
En RA/TA, tu as 90% de paroles, PnH a comme prévu quasiment disparu de la circulation.
Tu as quelques BZ qui trainent, mais comme c'est plus difficile à gérer que la parole, les gens évitent.
Quelques HB, encore plus rares.
[Edit]J'oubliais, y'a parfois aussi des bouclier de vie qui traînent. Ca vient du GvG, mais honnêtement, en arènes, c'est pas ça.[/Edit]

Mais bon, le sujet, c'est le wammo, hein... Y'a eu une sale dérive, là.
Citation :
Publié par Me|\|z0
Vraiment n'importe quoi, ce build.

Tu n'as pas de kd, aucune pose de combat pour courrir plus vite, ni pose comme frenésie pour attaquer plus vite.

En plus, 100 lames et arme à fragmentation, c'est naze en arènes car les joueurs ne sont pas regroupés.

Faire des victoires en arènes ne veut pas dire que ton build marche, mais juste que t'avais un moine correct.



Comme Razgarat le faisait remarquer, il n'y a AUCUN build pvp en G/M qui utilise moine comme classe secondaire. Souffle de guérison et autres trucs du genre, ça ne sert à rien. En pvp, il y a des moines qui soignent mieux et plus efficacement qu'un G/M, alors contentez-vous de faire des dégats.

Et n'écoutez pas Hellebron, il dit n'importe quoi aussi.
Les guerriers sont la meilleure classe pour faire des dommages en pvp. Ce n'est pas pour rien que chaque guilde en gvg joue avec au moins 2 moines et un autre perso destinés à empêcher les guerriers de toucher ( aveuglement, arme de prot, etc ).
Je raconte peu être n'importe quoi mais dans ton message tu reprend 90 % des bases que j'ai énoncés il y a un an quoi ^^.

Je rectifie donc pour tu comprenne (mieux?) le message que j'ai posté il y a un an, un G (ou un CAC) se fait owner en deux secondes par un nécro, par un envout, par un élé digne de ce nom et pas besoin d'être un PGM pour coller un aveuglement sur G, bref c'est faible un G.

J'aime bien ton exemple du GVG ou tu tourne le problème à l'envers ... oui, en général dans une team GVG ou HOH il y a de l'anti CAC ... qui rend les CAC ... useless. Essaye de rendre un envouteur ou un necro aussi useless et aussi facilement que je rigole ...

Enfin si tu peux poster un build G (ce que tu veux en 2nd prof) qui peut tuer (seul hein pas avec un envout à côté) un moine WOH je prend.
Citation :
Publié par hellebron
Je raconte peu être n'importe quoi mais dans ton message tu reprend 90 % des bases que j'ai énoncés il y a un an quoi ^^.

Je rectifie donc pour tu comprenne (mieux?) le message que j'ai posté il y a un an, un G (ou un CAC) se fait owner en deux secondes par un nécro, par un envout, par un élé digne de ce nom et pas besoin d'être un PGM pour coller un aveuglement sur G, bref c'est faible un G.

J'aime bien ton exemple du GVG ou tu tourne le problème à l'envers ... oui, en général dans une team GVG ou HOH il y a de l'anti CAC ... qui rend les CAC ... useless. Essaye de rendre un envouteur ou un necro aussi useless et aussi facilement que je rigole ...

Enfin si tu peux poster un build G (ce que tu veux en 2nd prof) qui peut tuer (seul hein pas avec un envout à côté) un moine WOH je prend.

Mec, le pvp, c'est pas du 1v1. Rien à foutre qu'un build de guerrier puisse tuer seul. Ce n'est pas le but. Si tu veux faire ça, y a du pvp aussi dans WoW.


Si t'as un ele en face avec un aveuglement, ou un necro, t'as des moines pour enlever conditions et maléfices, ou ( en général ) un envouteur et un ranger pour interrompre.
Les guerriers restent la classe la plus forte pour faire des dommages sur une longue période, mais sont aussi utiles à cause d'autres skills qu'ils peuvent prendre ( kd, snare ou hard res ) et à cause de la blessure profonde.
Tu écris d'ailleurs toi aussi que le pvp est un travail d'équipe entre casters et guerriers. J'ai donc du mal à comprendre pourquoi tu fustiges l'emploi du GvG comme exemple..


Et d'ailleurs, ce n'est même pas à toi que je répondais.
Mais je reviens quand même sur ton message. Aucun guerrier pvp ne joue avec coupe-jarret. Coup sauvage était parfois joué dans les barres avec Endurance du Guerrier. Mais ca n'est plus le cas maintenant. Perdre l'adrenaline représente un trop gros désavantage. Hache tournoyante ( c'est bien le nom fr ? ) est bien meilleure.

Bref, dire que mon post reprend 90% du tien m'a bien fait marrer.

PS : rendre un caster useless est facile : Diversion ou, encore mieux, blocage de pouvoir.
Ouais donc un W c'est bien avec une team derrière lui ....

Le meta a changé depuis un an merci de l'info ...

Le problème de ton message d'origine c'est que tu m'agresse sans raison sur un post de plus d'un an sans en avoir compris le contenu donc ça me gave, sur le fond on est pas d'accord ce qui pour moi n'est un problème : je pense que le w est globalement la classe la plus faible en PVP tu pense que c'est la plus forte, je te demande de me sortir un build qui prouve le contraire d'en ai pas capable la discution s'arrête là pour moi.

Je n'ai jamais nié l'utilité du W en PVP/GVG ou RA pour info ...
Citation :
Publié par hellebron
sans raison sur un post de plus d'un an sans en avoir compris le contenu
Je te le redis encore. En gras cette fois : Mon post ne s'adressait pas à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés