[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je compte reprendre daoc après une pause assez longue et je me demandais si on peut toujours utiliser les smileys de Gap avec les UI? Et si oui si quelqu'un a le lien sous le coude pour les installer? Merci de votre aide
Citation :
Publié par Umi
Salut, je compte reprendre daoc après une pause assez longue et je me demandais si on peut toujours utiliser les smileys de Gap avec les UI? Et si oui si quelqu'un a le lien sous le coude pour les installer? Merci de votre aide
Je sais pas de quoi tu parle mais ca a l'air interessant. Up ^^
Citation :
Publié par Dhanon
Oui les smileys sont utilisables.
Tu as l'explication dans l'option d'interface
J'avais pas vu, merci. Pour Gaazoil, jettes un oeil dans l'onglet "chat" de l' "option chooser".
moi j'ai un petit bug avec le cadre pour les sorts pulsant !

Quand je joue avec ma skald ou odin aucun problème, par contre quand c'est avec ma heal spé buff et que je lance le speed et buff apres j'ai l'icône du buff qui se met dans le cadre et non celui de mon sort pulsant (speed)

D'autre ont se problème ?
Citation :
Publié par Juliete / Parx
moi j'ai un petit bug avec le cadre pour les sorts pulsant !

Quand je joue avec ma skald ou odin aucun problème, par contre quand c'est avec ma heal spé buff et que je lance le speed et buff apres j'ai l'icône du buff qui se met dans le cadre et non celui de mon sort pulsant (speed)

D'autre ont se problème ?
cela m'arrive aussi parfois, pour résoudre, je relance le speed et l'icône apparaît comme il se doit.
Plop !


Bon après heu ...plusieurs années avec la superbe interface SI (on ne rigole pas !) ...j'installe celle ci (joli boulot) , mais ...je n arrive pas a trouver (s'il y a) ds l'utilitaire pour configurer les fenetres et tout, l'endroit ou l on peut choisir l'aspect de la mini fenetre du pet ? Existe t elle ? n'ai-je pas encore assez bu pour la trouver ?

(je crois avoir fait une à une toutes les options pourtant)

Merci
kikoo,

j'ai un tit bug : hier sur mon UI il était écrit que j'étais cl9, j'ai ding un CL de plus, , je vais voir le roi, il me dit que je viens de ding cl9 et dans l'ui je passe cl 1

il ya donc un affichage de cl + 1 ?? pas de screen au buro, mais je m édite des que possible avec le screen
Citation :
Publié par Jerikan
Plop !


Bon après heu ...plusieurs années avec la superbe interface SI (on ne rigole pas !) ...j'installe celle ci (joli boulot) , mais ...je n arrive pas a trouver (s'il y a) ds l'utilitaire pour configurer les fenetres et tout, l'endroit ou l on peut choisir l'aspect de la mini fenetre du pet ? Existe t elle ? n'ai-je pas encore assez bu pour la trouver ?

(je crois avoir fait une à une toutes les options pourtant)

Merci
Il n'y a pas le choix pour la fenêtre de pet dommage (Enfin perso j'ai pas trouvé non plus, si ya, c'est sacrément bien caché )
je débute sur serveur pvp us, et j'ai voulu essayer cette ui, mais j'ai le problème avec le message d'erreur lorsque je lance ochui The serveur Interface mode in DAOC is currently set to UNKNOWN(1)

mais pourtant je l'ai bien installé dans le bon dossier. lorsque j'essaie de mettre ui personalisée ig sa ne fonctionne pas ca reste en mode si

j'installe cata et je vais réessayer d'installer l'ui.
est elle compatible avec la 1.88?
Ochui marche très bien chez moi j'ai tout simplement c/c mon dossier "ui" sans la réinstaller. (Pourtant le dossier source était un FR sous LotM et là je joue sous Cata US)
comment faire pour faire apparaître l'embleme de sa guilde dans la fenetre du perso et pas celui des FM svp ?
Les emblèmes :

L'interface est fournie de base avec l'emblème Fear mais il est possible de modifier ça sans soucis.

Pour commencer récupérer son emblème :
1/ Aller dans le simulateur d'emblèmes de JoL, y recréer son emblème à l'identique de ce qu'elle est ig.
2/ La sauver (clic droit enregistrer sous)
3/ récupérer ainsi son emblème au format .png

Ensuite l'éditer pour qu'elle soit utilisable dans l'interface :
1/ Ouvrir son logiciel graphique favoris.
2/ Ouvrir le fichier .png obtenu via le simulateur.
-Penser à le passer du mode Couleurs indexées au mode couleurs RVB (sous toshop : Image > Modes > Couleurs RVB).
-La redimensionner en 42*52 pixel.
3/ Ouvrir le fichier embleme.tga qui se trouve dans le dossier d'installation ui/custom.
4/ Copier son emblème redimensionnée dans le coin supérieur gauche d'embleme.tga
5/ Et sauver le fichier obtenu (il doit se nommer embleme.tga et être toujours en 32 bits et de dimension 64*64).

Puis la sélectionner dans les options :
1/ Ouvrir le component chooser.
2/ Choisir l'option d'emblème : Neutre.

Plus qu'à vérifier que tout fonctionne bien ig.

source:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=656558
Plop, j'ai cette UI depuis qq temps et quand je fais /master ça m'affiche ça :

http://img249.imageshack.us/img249/1433/sshot137gm2.th.jpg

Pas super pratique une idée? ^^

---

Ha et pour les maps j'ai rien ou presque dessus, pas de ML, pas d'Artef etc, si qq1 à un fichier compatible que je puisse coller dans le dossier avec toutes ces infos ça serait bien j'y connois point grand chose.

J'ai l'impression que quand je change les options avec Valmerwolf / Mythic toussa il se passe rien.
jai le meme pti souci avec la case sort pulsant que dis plus haut chaque foi je met les CL buff, le dernier buff posé reste dans la case sort.


Ya til une solution a ce souci svp
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Plop, j'ai cette UI depuis qq temps et quand je fais /master ça m'affiche ça :

Pas super pratique une idée? ^^

---

Ha et pour les maps j'ai rien ou presque dessus, pas de ML, pas d'Artef etc, si qq1 à un fichier compatible que je puisse coller dans le dossier avec toutes ces infos ça serait bien j'y connois point grand chose.

J'ai l'impression que quand je change les options avec Valmerwolf / Mythic toussa il se passe rien.
Hello, j'avais un problème un peu similaire, probablement dû à l'installation de x versions de l'interface dans le même répertoire. j'ai supprimé le dossier /custom et réinstallé uniquement la dernière version, depuis je n'ai plus de soucis.
Fais de même avec les maps, car celle que propose Ochi sont annotées, tu utilises sans doute un vieux set de cartes.
__________________
-= YS =-
Izel - Druidesse - 11Lx // Eek - Ranger - 7Lx // + rr...

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Je ne vois pas de grand changement, en 1.87, qui justifie une mise à jour des interfaces personnalisées.

Avec OchUI, le seul truc qui me pose "problème", et encore, c'est l'icône noire des compétences de craft Gemmes, Joaillerie et Artisanat Elementaires.
Les deux premiers n'ont jamais été implantés par Mythic/Electronic Arts, et le troisième est presque sans utilité, vu qu'on peut désormais opter pour tous les crafts existants.
Merci pour cette UI Vraiment sympa


Par contre petit soucis : je n arrive pas a enlever la fenêtre de base en haut a droit ou figure l emplacement des équipement , le nom , etc (je sais pas comment appeler cette fenêtre , j espère me faire comprendre).

Je vois vraiment de crois de fermeture ou de rétrécissement. Je ne possède que 3 petits points vert en haut a droit pour rajouter quelque menu :x , un peu encombrant

comment faire ? merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés