[karazham] Dame de vertue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précsions.

Suite à de nombreux essais, nous avons un problême sur la gestion de ses casts.

En effet moi (druide ) et l'autre prêtre qui sautons régulièrement dans le cercle pour cassé repentir nous prenons littéralement des spam complètement infame, genre 5/6 par minutes montant parfois a 7k. Je me demandais si le nombre des cac était en rapport ? ou bien la generation de notre aggro au heal.

Pour le moment nous ne passons jamais 20% qui est à ce moment ou nous perdons un soigneur et provoque rapidement un effet de domino.

Le moindre conseil nous aiderait grandement.

Ben euh conseil : ne pas sauter dans l'ae

Il me semble en outre que repentir ne touche que les humanoïdes, non ? Sauf si ça a été changé au patch, ça te permet donc de te mettre en ours pour y échapper au bon moment..
Sinon, un paladin avec béné de sacrifice se sort du repentir assez vite avec les dégâts reçus par le tank.
J'ai pas refait ce fight depuis le patch donc je peux pas trop t'en dire plus, sans compter que je dis peut-être de la merde
Citation :
Publié par Laza
Arbre ftw
NOn? OO


Tu déconne? j'ai pas mis l'arbre justement a cause de "auto-brise-genouille" !!

mwarf, par contre ca ne régle pas la question du spam quasiment constant sur les healeur, est-ce que le war ne genere pas assez d'aggro? est ce que quand il y a trop de monde dans l'ae, il augmente la cadence? j'ai vraiment senti la difference par moment..
On vient de le tomber y'a 5 min, juste besoin d'un druide qui heal pendant le repentir. Sinon le repentir faisait des dégâts avant ? J'ai pas se souvenir ou alors très faible.
Maintenant faut maintenir tout le monde assez high life vu que le repentir fait pas mal de dégâts.
Pour les gros dégâts :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Holy wrath réagit un peu comme le rayon de C'thun. L'aoe rebondit sur les joueurs proches et augmente ses dégâts en fonction du nombre de joueurs. L'astuce consiste à limiter le nombre de cac à trois, quatre max et MT compris.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Pour les gros dégâts :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Holy wrath réagit un peu comme le rayon de C'thun. L'aoe rebondit sur les joueurs proches et augmente ses dégâts en fonction du nombre de joueurs. L'astuce consiste à limiter le nombre de cac à trois, quatre max et MT compris.

Nous l'avons eu finalemet, un chaman qui spammaiot les totems et qui me focus heal pour que je bourrine le mt, casssage de consecration et HOP !

mais need 20K de mana !!! karazham est infame sur ce point.

Merci de vos réponse en tout cas

maintenant kikage de fion versus Roméo et Juliettaz
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Pas compris l'histoire des totems ? qqun peut expliquer siouplait ?

Et quand on a pas de drood forme arbre, le repentir heu .. .comment dire, passe mal ? :x
mt tjs full vie et et 2-3 renovs. ca tient durant tout le repentir.
sinon ca se fait au paladin avec la bene de sacrifice placé sur un cac.
sinon avant chaque repentir mettre un heal au cac.
j'ai deja testé les 2 premiers cas ca passe bien
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ouais ok, donc c'est notre tank qui est pas bien stuffé qui est la cause de notre défaite ; il encaisse mal :x
nous tué 2 fois a 2 tank stuff bleu 70 15k hp buffé
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ouais ok, donc c'est notre tank qui est pas bien stuffé qui est la cause de notre défaite ; il encaisse mal :x
Avoir un stuff esquive est un bon petit plus sur ce boss... ça permet souvent d'éviter de prendre une grosse praline au mauvais moment.

down avec :

- 3 cac (tank + rogue + chamy amé)
- 1 chamy heal qui switch un peu avant le stun
- druide heal + pretre heal
- 4 dps (pretre shadow, demo, mage x2)

Ca reste un combat assé aléatoire, mais la clé est dans la capacité à déployer un bon dps, tout en assurant un tank full durant tout le combat
Béné de sacrifice sur le tank ou totem tremor sur un healer pour le sortir du repentance. Ne pas aligner plus de trois cac et un heal omniprésent sur le MT, en pensant à envoyer les hot avant repentance.
La forme d'arbre ne permet plus d'échapper au mezz.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
totem tremor sur un healer pour le sortir du repentance.
Heu , je ne suis pas sur du tout que ça fonctionne ça ... le seul moyen de sortir du repentance maintenant c'est de prendre des dégats ...
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Béné de sacrifice sur le tank ou totem tremor sur un healer pour le sortir du repentance. .
On l'a tombé avec un palouf qui faisait la béné de sacrifice pour sortir du repentir, mais il m'a pas semblé que le totem de séïsme fonctionne pour démezz sur ce coup.
Par contre glèbe est bien efficace pour choper les flammes sacrés, c tjs çà de moins à dispell.
Chacun doit tatonner son placemens pour être dans le champs de vision des decurses et du heal , sans se manger les flammes et les chaines , tout en étant dans les zones de totem de glèbe .

Enfin tenir tout le monde haut en vie et ne pas hésiter à gratter un peu de matos + endu pour survivre aux magies quand elles arrivent juste avant ou pendant le mezz .

Le tank est aussi très important, les MT avec un stuff vraiement à la bourre s'en sortent pas .

En tout cas je ne sais pas si c'est un fight " easy " pour les guildes T3 ou full t3,5 , mais avec une partie du raid en vieux bleu 60+/ bleu vert 70 , je trouve la rencontre plutôt tendue .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés