BOD de Hunting :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous aujourd'hui ma question se rapporte au BOD pour les Hunt. Je cherche une page sur internet qui pourrait me montrer ce que donne par exemple 20 Ancient Wyrm. Car j'aimerais savoir si les Bod que je fais servent a quelque chose ou bien juste a me donner 50 pièces d'or avec une armure pas trop fiable

Merci d'Avance les amis
P.S. = Il fait vraiment froid au Québec :P
euh.....
c'est moi ou j'ai raté une station de métro ?? ya des BOD hunting now ?? ou alors ce n'est que sur des serveur privés et alors la question na pas sa place ici ?
@+
Bardo
Oui, c'est sur un serveur privé, mais bon... on est pas à l'armée non plus

Moi jdirais que ce sont les réponses qui n'ont rien à faire...mais les questions...elles gênent personne...

(pis en plus regarde, à force d'être sympa avec Frankyfk, elle va se prendre un vrai compte sur un vrai serveur officiel, c'est pas beau ça?)
Quand tu dis "Moi jdirais que ce sont les réponses qui n'ont rien à faire...mais les questions...elles gênent personne..."
tu par le de la mienne ou de LA TIENNE car je sais pas laquelle des deux est la plus limite....
mais bon......
ah pardon mon Bardo, je parlais d'éventuelles réponses qui répondraient à la question précise (sur les hunting bod de son serveur privé)
Pas de la tienne ni de la mienne, qui sont de très belles réponses, à mon avis

Beh jsuis vraiment désolé, c'était pas du tout contre ta réponse, mais en relisant, c'est vrai que c'est ptet pas super-évident....
pardon!!
hé hé...
je savais que j'arriverais a te faire culpabilisé......
bon je sais c pas bien de ma part....mea culpa
allez bonne soirée a tous...
@+
Bardo

PS : n'empêche que des BOD Hunting c pas une si mauvaise idée que sa, sa obligeraient a allez tuer des monstres que personne ne va voir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés