Epopee d une assassine ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
Je suis même pas dedans c'est nul j'aurais mieux fais de ne jamais te plrp

rhoo mais on est que niveau 30 la !
Toi c'est niveau 50 et je raconterai comment je t'ai sauvé la vie contre un fg alb + un fg hib .
C'est mignon , mais c'est pas grave que ce soit bout par bout , ca fais comme les mangas , tu galères 1 semaine pour attendre la suite qui va être super intéressante !
La nuit se passa sans gros problème ...Dukkemol avait juste vomit les fourmis qu'il avait ramassé et ingurgité...

Le lendemain , les Aventuriers se réveillèrent ensemble ...

Aleyaa : Quelle nuit les enfants ! J'ai réve que j'étalais tout mon amour pour une vikette dans un grand lit !
Ombredanslanuit : Mm , vu l'odeur je crois plutot que tu as étalé ton beurre sur ton slip...
Dukkemol : Huhuhuu quel cochon !
Ombredanslanuit : Enfin passons ! Je propose que l'on aille augmenter notre maitrise des armes dans une grotte !
Aleyaa: Je preferais augmenter la maitrise de mon sexe dans ta grotte a toi
Ombredanslanuit : J'ai la migraine ; désolé ...
Dukkemol : Ho oui! Allons y !

(apres quelques tp et des longs trajets de cheval )


Aleyaa : Fichtre j'ai mal aux fesses !
Dukkemol : Chuuuut !
Ombredanslanuit : Bon , faut esquiver les différentes créatures de la foret , un groupe nous attends la bas!
Dukkemol : ok
Aleyaa en grognant : Il y aura des filles au moins ?
Ombredanslanuit : Nous verrons !

(le groupe arriva a destination , devant la grotte de Spindelhalla)

Dukkemol : Etrange , eux pas la !
Aleyaa : Oui , entrons dans la grotte !

(Les trois aventuriers entrèrent dans la grotte lorsque ....)

Gros Drakulv :-Muarrrggggg !!!!
-Ombredanslanuit :c'est un monstre de niveau bien plus élevé ! Nous allons tous mourrir !
-Aleyaa : Oui c'est la fi Argghhhh.....
-Dukkemol :Adieu :'(

Le drakulv s'approchât puis s'arreta et tomba ! Les 2 survivants virent alors une Valkyrie , belle et souriante.

Valkyrie : Bonjour , je suis Azuza , vous etes ceux qui devaient nous rejoindre je présume !
(elle incanta alors et offrit une résurrection à Aleyaa)
-Ombredanslanuit : Effectivement !
-Aleyaa : Merci belle demoiselle ! Si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre !
-Dukkemol : merci merci !
-Azuza : a vrai dire , je pensez trouver des personnes un peu plus apte a combattre et pas des personnes " comme vous " ; dit-elle !
-Ombredanslanuit , énervée par cette remarque : Il y a t-il un problème ?
-Azuza : Non , mais vous risquez d'être souvent tué ! Bon suivez moi les paysans !

Azuza s'approcha , fière et brandit son épée en l'air ...qui décrocha une poutre qui lui tomba sur la tête ....Coup fatal , Azuza ne s'en remit pas .

Aleyaa : Nooon !! J'en ai plein les chaussures :'(
Dukkemol : Domage ! Belle vikette ! Elle regardait mon pantalon avec envie !
Ombredanslanuit : Ce n'était qu'une prétentieuse , voila tout ... Il se fait tard , campons ici !

Le groupe installa le feu de bois , fit griller des lézards et Ombredanslanuit accepta qu'Aleyaa lui offre son beurre dans sa caverne.
Dukkemol , lui , trouva le cadavre de Azuza à sa guise pour satisfaire ses plaisirs.
Lol ste trio infernal regroupant une assassine avec le feu aux fesse, un mago monté comme un taureau et un troll nécrophile
En tout cas continue comme sa tu es bien parti pour en faire un bouquin
Lorsque le chant mélodieux des ventres vides des habitants des cavernes réveilla la troupe le matin ...Il manquait quelqu'un :

Ombredanslanuit : Diantre , Aleyaa nous a abandonné ! Bon , il faut partir a sa recherche discrètement ,d'apres ce que j'ai vu , cette grotte n'est pas dans nos compétences.
Dukkemol , en prenant toute sa respiration hurla : Houhouuu ALEEYYYAAA ETRE ICIII ?
Ombredanslanuit : Rhoo mais quel idiot , tu as surement rév
Aleyaa revint avez Azuza .
Ombredanslanuit : Mais , maiiis , tu étais morte hier !Sacrilège ! Malédiction ! Anathème !Blasphème !!
Azuza: Tais toi ! Si je suis ici , c'est que mon eslave ; Azuza-bot ! (diminutif de Azuza
Leche Bottes ) n'était pas loin et ma offert une ressurection en échange de sa liberté ; que je lui ai d'ailleurs refusé, pour qui se prend-il ? Azuza-bot ! Ici !!
Il ne peut pas parler je me suis amuser a lui casser la machoire.
De plus , n'ayez crainte , pendant que vous dormiez j'ai amenez aleyaa tuer des monstres. Il a appris quelques nouveaux sorts.Il y a juste une chose étrange , j'ai affreusement mal au fesses.
Dukkemol en rougissant:Oui ! Toi etre tombé sur fesses tres heuuuuuu viol heuu violemment !
Aleyaa souriant: Oui , on va dire ca comme ca.
Ombredanslanuit: Ma foi , c'est une bonne chose , et si nous partions tuer d'autre ennemis ?
Azuza : Oui , j'ai reperé un coin à attaqué mais il faut nager !
Ombredanslanuit : Pas de problême allons-y !

[Quelques heures de marches plus loin]

Aleyaa : Dukkemol , cessons donc de jouer avec cette patte de Lycanthrope !
Dukkemol : meuhhh ca rigolo !
Azuza : C'est ici !Je partirais premiere , vous me suivrez !
Ombredanslanuit : Mm , c'est d'accord .

Azuza se mit dans l'eau , Ombre la suivit puis aleyaa ...Dukkemol ne voulait pas venir.

Ombredanslanuit : Dukkemol , allons , venez !
Dukkemol: froid froid eau !
Azuza : Allons , c'est une eau a 40°C ( Le degré Canard était a l'époque une valeur approché).
Dukkemol : Huuu moi pas savoir nager !

Aleyaa remonta sur les bords , se mit derriere Dukkemol et le poussa d'un coup de pied dans le derriere !
Aleyaa : Voila !
Dukkemol en rigolant : Houuuuu je flotte !!
Aleyaa : Bon , accrochez le nigaud avec une corde , on va devoir aller sous l'eau !

Dukkemol fut ainsi tracté sous l'eau .Apres une petite demi heure d'apnée , les aventuriers remontèrent a la surface.

Ombredanslanuit : Dukkemol est mort !
Aleyaa : évidemment , il fallait fermer la bouche sous l'eau et il essayait de manger les poissons que l'on croisait , et effectivement ,ca a marché , le seul poison qu'il a pu attrapé était venimeux.
Azuza : Bon c'est bon , je suis pas valkyrie pour rien !
Azuza lanca des appels aux valkyries et d'un coup Dukkemol se reveilla.
Dukkemol en frappant son torse : Hu , ca etre du gateau de passé sous l'eau !
Azuza : Bien l'idiot , je ne pourrais pas toujours te ramené a la vie ...
Ombredanslanuit : Soit , j'ai envie d'apprendre de nouvelle compétence ! Allons y
Azuza : Attention , le camp n'est que a cinq minutes de marches !Prudence !

Arrivé discrètement , la troupe examina les forces ennemis :
Aleyaa : Je vois un petit moustachu et un gros avec un petit chien !
Azuza : Etrange , il n'y était pas avant !
Ombredanslanuit : j'ai compté 21 ennemis + leur chef .
Dukkemol : Bien ! Nous partage eux ! Vous un ! Moi heuu le reste !
Aleyaa : Non dukke , nous allons partager équitablement !
Ombredanslanuit : Azuza ,quel approche devons nous avoir ? Discrete ou on court dans le tas ?
Azuza : On court dans le tas ! Allons y !

Tous ensemble : Hyaaaaaaaa..........Merde !
(un piege c'était déclenché , tous étaient tombé dans un trou dissimulé)
<prend un luth>

<s'assied sur un rocher>

<se racle un peu la gorge>

<chante :>

"C'eeeeeeeeeest une epopéééééééééééééééééée qui fait non non non non non noooooooooooooon !!!"

...








(désolé c'etait plus fort que moi)
Citation :
Publié par Khaezer
C'est un commentaire mignon ou pas ?
Ca manque d'intrigue et beaucoup de dialogues qui veulent pas dire grand chose. Un peu comme ton flood sur cc advice.

Isaella
Citation :
Publié par Khaezer
Bha de l'intrigue , de l'intrigue ...
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de fil conducteur ni d'histoire derrière les différentes scènes.
Ha bah voilà pourquoi tu es si mauvais , tu pase ton temps a écrire au lieu d'apprendre a jouer ( c une blague hein !!!!)


Bon depeche toi de monter en level et d'arriver en ZF pour raconter comment je te retourne avec ma petite cuillere et en fermant les yeux^^
Citation :
Publié par Tienbouffe
Bon depeche toi de monter en level et d'arriver en ZF pour raconter comment je te retourne avec ma petite cuillere et en fermant les yeux^^
et comment jlé trahi en rerollan merco cheat (qui need du rang )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés