Epopee d une assassine ...

 
Partager Rechercher
Yop all , je vais vous raconte l histoire de mon assassine -( Ombredanslanuit )




Une vie , une histoire .

Une voix me réveille , c est ma mere , elle veut que j aille voir le prête du village afin de chercher des herbes medecinales pour mon pere , qui est tres malade .

-Ombredanslanuit: Oui mere ji vais tout de suite.
---court a la place du village --

-------------
-Ombredanslanuit : Salutation , maitre Karl .

-Maitre karl : Je t attendais .

-Ombredanslanuit : je viens recuperer une potion pour mon pere que je vous ai commandez la semaine derniere .

-Maitre karl : Mm , elle est presque fini , il me manque un ingredient que je n ai su trouve dans les commerces de la ville . Je suis trop vieux pour aller le chercher .
Va donc dans la foret de Myrkood , a deux jours de marche , et recupere une fleur bleue qui pousse pres des chataigners animes et si sur ton chemin tu croise des petits champignons bleus pour ma bonne vieille pipe , n hesite pas a les cueillir .

-Ombredanslanuit : Je rassemble mes affaires et je mi rends tout de suite .Au revoir Maitre karl .

-Maitre karl : Va .

---Ombredanslanuit rentre chez elle--

-Ombredanslanuit : Mere je dois m absenter deux jours de la ferme afin de rechercher une plante pour la potion de pere .
Kilipi ( Mere de Ombre ) : Va ma fille , et ne t egare pas sur les sentiers la nuit , tu sais comme c est dangereux .( Embrasse sa fille )

(ombredanslanuit Toute seule )
-Ombredanslanuit : Mm , je vais prendre la pelerine que j ai gagner au concours de maitrise des ombres , et mes dagues , on ne sais jamais .

-----------------------

"Apres une journee de marche alors que la nuit commence a tombe ."

Ombredanslanuit : Mm je vais faire m installe ici , jusqu ici j ai eu de la chance de ne pas avoir a combattre . Mmmm je crois que je vais mange mon Mac Midgard que j ai voler a l auberge de mon village .
( a savoir :le Mac Midgard est le sandwich des frontieres , avec sauce bleu necrite et steak d elfe ) .

--Apres avoir mange son repas , elle s enveloppa dans sa cape et disparu --

"Quelques heure apres , des hurlements la reveillerent , elle sortit de son sommeille , et s approcha du lieu ou emanait les cris ."

-Inconnu : Reculez , ou vous gouterez a la terre !!
-Creature : Gniii , toi avoir deux pattes , Gork vouloir mange pattes , Blogi , Dagi , Kagi , Venir !

--3 autres creatures sortent de la foret , branche au poingts et avance vers l inconnu --

-Inconnu : Vous l' aurez voulu !
( prononce une serie de mots incomprehensible pour Ombredanslanuit )

--Une lumiere jaillit de la terre , et semble empechez d avancer deux des assaillants , quelques seconde apres , Une boule de feu eclate dans le ventre du troisieme qui se ruait sur l inconnu --

Dagi: Hargg , toi bruler blesser Gork , Moi tuer toi !

La derniere creature se jette sur l inconnu qui essai d esquiver , mais en vain , une dechirure parcourt son visage .

( Ombredanslanuit s approche discretement de l agresseur et de ses deux dagues , transpercent la collone vertebrale de ce dernier qui tombe a terre , poussant un dernier soupir )

Dagi : Huuuu , moi pas mourrir , moi fort ....moi ...............

--L'Inconnu incanta a nouveau , et des spasmes envahirrent Gorg , et acheverent ce dernier --

Pendant ce combat les deux autre creatures s etaient enfuies .

---------------------

Inconnu , en souffle : Merci , merci beaucoup voyageurs , je crois bien que sans votre aide , je ne serrais plus de monde .

Ombredanslanuit :" Je vous ai vu en difficultee , j ai fais mon devoir de midgardiens . Je suis Ombredanslanuit de Nalliten .

Inconnu : Enchante , je suis Aleyaa , serviteur de Odin , dieu de tous .

Ombredanslanuit : Ou vous rendez vous comme ca ?

Aleyaa :Je dois delivrer un message au garde Grinlor de Galpen .

Ombredanslanuit : Puis je vous accompagnez , je dois me rendre aussi dans cette zone .

Aleyaa : Avec plaisirs , mais ce combats m as affaiblit , heuresement , ce hobgobelins m as juste ecorcher le visage , cela aurais pu etre pire . Reposons nous donc .

-----------------------------------------------------------------------------------


Fin de cette premiere partie , je m escuse pour les accents mais je suis au usa , ils ont pas les accents sur leurs clavier , et je m escuse pour les fautes aussi et ca c'est moi .

Si vous aimez je vous donnerais la suite , sinon j ai fais un bide quoi.
Suite du texte .

---------------------------

--Leurs lueurs du soleil reveillerent peu a peu Ombredanslanuit qui revait profondement .--

Ombredanslanuit , en baillant : Huaa qu'elle nuit ! je me demande meme si je l ai pas reve .

( se leve et regarde autour d elle )

Ombredanslanuit : Mm , personne , je l ai donc reve .

--Soudain , des craquements de branche se font entendre --

Ombredanslanuit : Hey, qui va la !

( Aleyaa sort de la foret , deux rats morts a la main )

Aleyaa : Salutation , je crois que vous avez passe une bonne nuit . Je suis alle chasser notre repas , mais nous mangerons apres .

Ombredanslanuit : Salut ! , je pensais avoir reve de tout ca , je vois que votre visage s est ameliore .

Aleyaa : Ho oui , comme je vous l ai dis cette nuit , ce n etait qu une ecorchure . Au fait , que venez vous faire ici ?

Ombredanslanuit : Je dois recuperer des herbes medecinales pour mon pere , gravement malade .

Aleyaa : Mm je suis desole , Partons maintenant .

--Les deux voyageurs partirent a pied --

Aleyaa : D ou vient votre nom ? C est etrange pour une viginke de se nomme ainsi .

Ombredanslanuit : Ce nom m as ete donne a ma naissance , car selon la rumeur , une ombre serais sortit de mon corps et aurais marcher jusqu a l air libre .

Aleyaa : Mm interessant .

--Nos compagnons arrivent a Galpen sans problemes --

Ombredanslanuit : Je crois que c est ici que nos chemins se separent , je dois partir plus a l ouest , vers la foret .

Aleyaa : Au revoir , et bonne chance pour votre quete . Ecartez vous du lac , selon la legende , un monstre y regne .

(Ombredanslanuit disparee )

----------------

--Plus tard dans la foret --

Ombredanslanuit : Haa je crois que j'ai trouve les champignons bleus de Maitre Karl .

( Coupe les champignons et les place soigneusement dans son sac )

Ombredanslanuit : Mm je crois que je vais me preparer une bonne omelette , j ai reperer un nid tout a l heure de RoucoucouPoulou , ses oeufs sont mangeables .

--Au coin du feu , apres avoir preparer son omelette avec les mysterieux champignons --

Ombredanslanuit : Mm c est delicieux , Ouch je me sens bizzare , hoo que les arbres sont rigolos , hohoho , et tiens , je vais me mettre toute nue et attaquer Le monstre du Lac , je ramenerais sa tete et deviendrais Une legende de midgard , Ho ouiii !!

( se precipite dans le lac avec ses dagues )

Ombredanslanuit : Youhoouuuu je suis la , gentil monstre viens , je ne vais pas te faire trop de mal !

--Une tache Violette au yeux de Ombredanslanuit se dirige sur elle , sous l eau --

Ombredanslanuit , sous l eau : Gloups , gloups , je t ai vu !

( Ombredanslanuit nage jusqu au monstre et engage le combat )

Ombredanslanuit : Hyaaa mange donc ca !

( Plante une dague dans la peau du monstre , qui attaque a son tour )

Monstre : Hurgggg !

-Donne un coup de queue dans le ventre de ombredanslanuit , ce coup l etourdit quelques secondes -

Ombredanslanuit : Hihihih , tu m as fais mal , ce que j aime ta queue, une fois mort je te la couperais crois moi et je m en servirais personnelement ! hihihihi

(Enchaine 3 serie de coup , qui rendent aveugle le monstre)

Ombredanslanuit : Hihihih , je te vois , mais toi , tu ne me vois pas !

( monte sur le dos du monstre et lui coupe la tete )

Ombredanslanuit : Hahaha j'ai gagnee !mais quece que cette impression ...arggg

-------------------------
( Ombredanslanuit , ressent une vive douleur dans le ventre , et quelque chose qui lui souffle dans la bouche )

Ombredanslanuit , en recrachant de l eau : bloorpp , mais que faites vous donc ici Aleyaa , et quece que je fais toute nue , ici ?

Aleyaa , un petit sourire : Hehe , c est a dire que un pecheur vous a retrouve inerte , flottante sur le dos du monstre , mort .Il vous a ramene sur la place du village et a crie a l aide , je me suis porte volontaire pour vous sauver , mais j ai eu besoin de mon kit de secours qui se trouve dans ma chambre .

Ombredanslanuit : quoi ??? Ha oui ca me revient maintenant , les champignons , le combat , et apres plus rien .

Aleyaa : Maintenant , les villageois ne parlent que de vous , de la tueuse de dragons , car oui , le monstre etait un dragon .

Ombredanslanuit : Mm je crois que vous avez merite une recompense .

( enlasse le viginks dans ses bras et l entraine sur le lit )

---------------------------------

Fin de cette deuxieme partie .
Alors je fais la suite lol

------------------------

---Ombredanslanuit se reveille , apres avoir passer une nuit agitee , avec son ami vigink .

Ombredanslanuit : 'Hehe je crois qu'il a lui aussi passer une bonne nuit avec moi ,je vais sortir prendre l'air ...'

( enfile ses vetements , accroche ses dagues sur le cote , et sort de la chambre )

--Les marchands etalent leurs produits , et crient l'utilites de ceux ci .Les villageois observent les marchandises , negocient , achetent ...--

Ombredanslanuit :'Mm c est l'occasion pour moi de me faire un peu d'argent.'

(Ombredanslanuit disparait et vole les bourses qui lui semble les plus remplies durant toute la matinee )

Ombredanslanuit : 3 or , pas mal pour une matinee . ( reaparait au millieu de la place du village )

Villageois : ' Ho , c'est Ombredanslanuit !! Venez voir !! '

-La foule entoure Ombredanslanuit -

la foule : Hourra pour Ombredanslanuit , Hourra !Grace a elle , nous avons eu le meilleur barbecue du monde , nous avons enfoncer la broche dans le ... heuu le monstre etait succulent , voila tout .

Ombredanslanuit : ' Populace , je vous remercie pour tout cela , afin de me remercier comme il se doit , j'aimerai simplement acquerir la plante bleue qui pousse pres des chataigners .

Marchand : Je suis alchimiste , c est une plante tres rare et tres cher , mais vous l avez grandement meritee.

-Sort une plante de sa sacoche et l'offre a Ombredanslanuit -

Ombredanslanuit : ' Un grand merci , je dois maintenant m'absenter je suis attendu aileurs .Dite a Aleyaa le mage qui m'accompagnais que je suis retourne dans ma ville .'

( Ombredanslanuit disparait )

-----------------------------------------

Sur le chemin ...

--Des bruits de chevals au galop se font entendre --

( Aleyaa arrive , monte sur un cheval marquer de l embleme de Midgard )

Aleyaa : Salutations ! Je vous ai enfin rejoint , Le colonel de la garde m'as offert ce cheval ... vous montez avec moi ?

Ombredanslanuit : Sur , si vous avez fini votre mission , pourriez vous m'accompagnez , j'aime beaucoup votre compagnie .
Je crois que ce n'est pas le seul cheval que je vais monter aujourd'hui


Aleyaa : Pardon ?

Ombredanslanuit avec un sourire : Mm , vous etes monter comme un bourricot d'apres ce que j'ai pu voir hier .

Aleyaa : hehe , et c'est avec plaisirs que je recommencerais ...

--Nos deux compagnons arrivent au dessus de la colline , situe juste avant le village , apercoivent des flammes et entendent des cries --

Ombredanslanuit : Quoi , vite Aleyaa mon village est attaquer , hatons nous !

( Ombredanslanuit donne deux coups de pied d'une extreme puissance au cheval , qui tombe a terre , haletant et gemissant )

Aleyaa : Fichtre , vous lui avez brises les cotes , courrons !

--Les aventuriers coururent pendant 1 heure , car le chemin est long du haut de la colline , et arriverent , mais il etait trop tard ...--

Ombredanslanuit : Nooooonn , Il y a quelqu'un en vis ??
( attend un bref instant , puis se precipite dans sa maison )

Ombredanslanuit : Pere , Mere , repondez moi !

( Ouvre une porte et decouvre les deux cadavres , inerte , la mere nue ...)

Ombredanslanuit : Noon , pourquoi ? Pourquoi ????!!!!!!!!!Ils vont me le payer !!

( Aleyaa arrive , et vit le massacre )

Aleyaa : Ne restons pas ici , nous avons encore une chance de rattraper les meurtiers , j'ai identifie des lames albionnaises ...

Ombredanslanuit avec une expression de haine : Je rassemble mes affaires , et nous partons .

( Ombredanslanuit recupere les epees de Kower , guerrier du village , recuperent les anneaux magiques tant reputes de Maitre Karl )

Ombredanslanuit : je suis prete a venger mon village , partons !

------------------------------------------------------------

FIn
Lol, exelente ton histoire, on prend un certain "plaisir" ( ) a la lire.

L'histoire est pas mal, pis les touches d'humour sont exelentes et font bien rire.

En tout cas on vois que tu aimes certain sujet, surtout ceux en rapport avec le "corps-à-corps"

Bon courage pour la suite.



PS: ombre ne se rase pas, ca pique
C'est sympa , à des moments on rigole bien c'est sur , moi c'est quand ombre donne des coup de pied au cheval et que aleyaa répond , mdr
c'est sympa , j'aime bien et ça mérite une suite 16/20 =)
LoL joli texte rp et l'humour est excellant j'ai apprécié lol, mais bon IG c'est pire quand meme hein, elle dit pas encore ce qu'elle fait dans svasud faste avec les pnj lol
__________________
GM Légendes Nordiques - Midgard
-Tanipuap Barbarians ==> Thane 7L4/CL10/ML10 Maitre des Batailles
-Wouaou CayTraySupayr ==> Chaman 7L3/CL10/ML10 Visionnaire
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
"après cinq jour de marche ,nous arrivâmes a Aegir , une région récemment retrouver... Les aventuriers courraient de tous les cotés , des voix hurlaient, c'est tout les souvenirs qu'ils me restent de cette première rencontre avec cette magnifique ville"

Ombredanslanuit :quelle étrange région! drôles d'humanoïdes , j'ai appris a Nalliten qu'il s'agissait de valkyn ...
Aleyaa :Mm questionnons ce troll au sujet de cette ville ..
Aleyaa interpellant le troll : Hey toi , le bouffon qui fait le chaud a dégainer ton épée , peux tu nous aider ? nous cherchons a rejoindre la zone frontiere afin de retrouver des albionnais et les tuer !
Troll : Sokoy !Moi Dukkemol le sauvage , fils de Dukemol le sauvage kobold !Moi savoir comment rejoindre pampam mais vous être trop nuls pour bambam ...
Vous avoir déja fait combat contre monstre ??
Ombredanslanuit : Mm a vrai dire ,nous avons barouder sur l'ancien monde et vaincu quelque créatures ... Dukemol : Vous venir avec moi , vous montrer si savoir combat ...

"Ainsi nous suivirent ce troll jusqu'a une tour protéger par deux sentinelles . D'étranges insectes volants planaient tout autour de cette tour."

Dukkemol :Insecte volants appeler myggas ! Moi vous montrer comment frapper !

Dukkemol s'élança alors contre une mygga qui s'était poser.Il essaya de lui porter un coup mais celle ci esquiva et s'en suivit un combat ou Dukkemol pris moultes coup mais ne réussit pas en en porter un ...

Dukkemol : Aide !Aide !!!

"Je me camouflât alors et attaqua la mygga dans le dos , je l'abattu d'un coup"

Dukkemol : Vous tres fort !Vous capable de combattre !!
Aleyaa : Evidemment ...
Ombredanslanuit : Etrange sensation je me sens plus forte ...
Dukkemol : Vous suivre moi ! Moi vous amener pampam !

"Nous repartîmes alors vers aegir ou nous parlèrent a un gothi qui nous teleporta a Svasud Faste "

Aleyaa : Enfin nous arrivons ! Mais quel populace !
Dukkemol : Prendre collier et placer a coter de gens ...
Ombredanslanuit :Bon , je vais vous raconter une blague , quece qu'une frite enceinte ? (dédié a la Légion Maudite )
Aleyaa : Ma foi , je ne sais guere ...
Dukkemol : pas savoir ...
Ombredanslanuit : C'est une patate sautée
Dukkemol : Huhuhu
Aleyaa :C'est vraiment une blague de tueurs !

"Je vis alors au bout de quatre heures , un homme suivit de quatre disciples descendre des escaliers , ceux ci se placèrent autour du cercle de pierre et incanterent des formules magiques. Nous arrivèrent au milieu d'un fort "


Ombredanslanuit :Ou sommes nous ?
Aleyaa : En territoire ennemi , A ce que j'ai compris cette zone s'appelle le val de Quartz ...
Ombredanslanuit : Bien ,Trouvons les assassins !
Dukkemol l'eau a la bouche : Combat !!!

"nous partîmes alors du fort en suivant un groupe devant nous. Nous arrivèrent a un pont lorsque Dukkemol hurlât !"


Dukkemol : Attention , dangereux , ennemis venir bambam !
Aleyaa : ATTENTION !!! UNE HORDE ENNEMI !!

"Je décida de me camoufler après avoir choisit une cible ressemblant étrangement a un crapaud ... , je me placa derrière lui soudain ,une ombre !!Un homme apparut devant moi et me planta deux dagues , une douleur glacée m'envahit , je dégaina et essaya de le frapper mais celui esquivait tout.
3 boules de feu le touchèrent et l'homme s'écroula , un kobold prononçât d'étranges paroles et je vis un souffle bleu enchanté me soulager ."


"Je vis le pont jonché de cadavre ennemis et amis , Dukkemol était la , son corps gisait par terre mais je l'avais vu tuer 3 ennemis , je me retourna alors vers celui qui m'avait soigné , un homme m'apprit qu'il reviendrait a la vie d'ici peu grâce a une pierre magique"

Ombredanslanuit : Merci !! sans vous j'étais perdu !
Kobold :Caderien! Cavouloirfuzzioner ?!
Aleyaa : Degages ! je suis le seul a pouvoir fusionner avec la moiteur d' ombre !
Kobold : Catoistupide!CaVouloirDireFaireUnGrosGroupe !
Aleyaa : Haa pardon ! certes nous acceptons mais nous attendons un ami ...
Kobold : CamMonNomMeweee!CaEtreAmiDeDukkemol !
Ombredanslanuit : Parfait mais je suis fatiguer , allons donc nous reposer au fort .
---------

Fin de cette partie qui n'est pas tout a fait sur le même ton .J'ai essayé de pas faire trop de fautes
Une longue nuit passa , Ombredanslanuit dans sa fraicheur d'age était attirée par un beau viking aperçut dans le fort , elle décida de lui montrer son envie de pécher et ce viking accepta avec joie de lever la jambe pour elle.

Apres une nuit agitée ,Ombredanslanuit alla réveiller Aleyaa et Dukemol en leur proposant de retourner dans l'ancien monde afin de rallier une vieille caverne remplit d'homme ours !

-----
Le groupe arriva au cavernes vendo

Ombredanslanuit : Haaa malédiction ; qui sont ces hommes ours ?? si laid mais si bien doté ?!
Aleyaa : j'ai une idée , tentons d'établir le contact !
Dukemol saisit sa hache et trancha un jeune vendo en deux et ajouta : Haha contact établit ! Nous quoi faire maintenant ?

Aleyaa :ma vision du contact n'était pas vraiment celle ci mais ca marche !!


(le groupe avança prudemment et rencontrât un autre groupe )

Ombredanslanuit : Salutations a vous !
Inconnu random 1 : Tageule c'est notre spot , dégage !
Dukkemol : huhuhuuuu ???
Aleyaa : venez amis ! ces rustres ne valent guere mieux que des hommes crabes !
Inconnu random 2 : Haaaan les noobs !!! bon thx bye
Aleyaa : bye bande d'homme ayant une attirance sexuelle pour le même sexe!

Le groupe s'éloigna et continua de looter divers objets ....

Les aventuriers campèrent sur place et mangèrent du steak d'ours ...
Le lendemain ils repartirent vers la zone dite rvr mais ayant gagné des niveaux , ils découvrirent une contrée totalement différente.

Dukkemol : Pont !! je vois un pont avec ficelle !! Moi pas pouvoir passer ou pont casser ;'(
Aleyaa : Allons duke ! Nous allons trouver une alternative ...que direz tu de rester ici afin de me laisser avec ombre afin de disons ;vaquer a nos occupations ?
Dukkemol : huu ?? moi rester ! moi grand guerrier !
Ombredanslanuit : Restons ensemble , nous ne savons pas ce qui nous attends derrière!

Le groupe franchit prudemment le pont lorsque une série de fleche s'abattit sur eux ...

Ombredanslanuit : haaa foncez leur dans le tas !!

dukkemol était déjà en train de jouer avec un lurikeen qu'il avait tué en 4 coups ...
Aleyaa lui , fuyait une celte avec un bouclier le coursant !
Aleyaa : Allons mademoiselle ! il y a moyen de s'arranger en nature !
Ombredanslanuit : Tageule ! Met lui tes racines sur ses pieds et je la tue !

Aleyaa incanta en priant et la celte résista ; il ne restait plus d'espoir a Aleyaa pour vivre lorsque la celte s'arrêta et baissa le pantalon a Aleyaa ... une preuve d'amour s'en suit au grand étonnement de tous ...

La celte repartit gavée comme une oie...

Le groupe , encore perturbé par cet évènement , repartit vers le fort et décida d'y passer la nuit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés