[Actu] 200 clefs de jeu EverQuest 2 avec 30 jours d'abonnement à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Hello les EQ2iens !

JeuxOnLine organise en partenariat avec SOE un jeu-concours EQ2 pour remporter 200 clefs de jeu EverQuest 2 avec 30 jours d'abonnement inclus !

N'hésitez pas à tenter votre chance sur notre site de jeux-concours.

Notez que nous offrons également en ce moment 10 gamecards de 60 jours et 10 t-shirts SWG dans le cadre d'un concours SWG.

Bonne chance à tous !
J'espère que vous apprécierez ces jeux-concours.
Un petit soucis avec une clé gagné.. que ça soit a partir du launcher ou d'une page web Sony station. je reçois toujours ces messages:

"Sorry - This account key can only be used on a new subscription."
"Désolé, ce numéro de série ne peut être utilisé qu'avec un nouvel abonnement."

J'ai peut être mal compris.. mais es ce bien une clé de client + mois gratuit ou seulement 30 jours d'abonnements lié à un client eq2 ( déjà/à le ) payé ?

Merci d'avance pour l'aide apporté
Citation :
Publié par Blood Tear
Un petit soucis avec une clé gagné.. que ça soit a partir du launcher ou d'une page web Sony station. je reçois toujours ces messages:

"Sorry - This account key can only be used on a new subscription."
"Désolé, ce numéro de série ne peut être utilisé qu'avec un nouvel abonnement."

J'ai peut être mal compris.. mais es ce bien une clé de client + mois gratuit ou seulement 30 jours d'abonnements lié à un client eq2 ( déjà/à le ) payé ?

Merci d'avance pour l'aide apporté
Il me semble que lors du précédent concours organisé, certains avaient rencontré le même problème.
Si tu as déjà un compte SOE, tu dois en créer un nouveau pour que cette clef soit acceptée. C'était la solution qui avait été utilisée et ça fonctionnait sans problème.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Normalement chaque nouvelle clef correspond à l'ouverture d'un nouveau compte, sinon ils auraient proposé des gamecards par exemple. L'intérêt de ce genre de concours est de faire découvrir ou redécouvrir EQ2
Citation :
Publié par Epsylon
Normalement chaque nouvelle clef correspond à l'ouverture d'un nouveau compte, sinon ils auraient proposé des gamecards par exemple. L'intérêt de ce genre de concours est de faire découvrir ou redécouvrir EQ2
Le problème venait d'ailleurs.
Si tu avais un compte SOE qui avait par exemple SWG dessus (mais pas EQ2), ils avaient le problème cité. Ils devaient absolument recréer un compte SOE où il n'existait aucun jeu enregistré.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Hum effectivement, je suis dans ce cas puisque j'utilise mon compte SWG / Vanguard.
C'est un peu idiot, surtout si on utilise l'abonnement Station Access, tampis pour EQ2, j'offrirais ma clé.
bonsoir

je suis l un des heureux gagnant, mais ...

en cherchant a droite a gauche pendant le patch ( j ai eu le temps çà a mis casi 2 jours ... ) j ai trouver quelques informations

comme par exemple que les francophone joue sur mistmoore, soit ...
par ailleurs y a même un serveur français : http://eq2players.station.sony.com/servers/index.vm
Storm

Evidament, c'est la que je veux allez. de mémoire, lors d un trial, j avais pus jouer sur un jeux full français, la j ai même sur mistmoore, un jeu full english....

Etant joueur de Daoc, je supposes que le client est le même, les langues sont attachée au serveur.
Alors quel sont les manipulation a faire pour avoir dans la liste des serveur Storm ?

Merci d avance !
Les 30 jours commencent à partir du moment ou on entre notre clefs sur le site ou c'est 30 jours a partir de la reception du mail
C'est pour savoir parce que la je vais avoir une semaine trop charger pour tester pleinement le jeu alors je temporiserais bien un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés