[Times n°1] 20 Flovor 637

Répondre
Partager Rechercher
http://img65.imageshack.us/img65/2190/editor1joleon9.jpg




La première édition du Times est enfin disponible, nous vous rappelons qu'il s'agit d'un journal RP.
Pour le consulter, merci de vous rendre ici ou encore , ou même ici...

Bonne lecture à vous!

PS: vous pouvez le recevoir en newsteller en vous inscrivant sur le forum du Times
PSS: le Times recrute, des gens motivés, non-bwork de préférence...
Je vous rappel que ce numéro est un numéro fondé sur l'introduction du journal, étant moi même la fondatrice, je vous invite a participer a nos évennement prochainement créés et je certifie que ce forum n'est pas, comme dirai certains esprits méfiant, un site ou l'on éspère haker......
Ce journal est créé dans le but d'ameliorer ce monde créé par le Dieu Summens, nous aimerions agrandir une sorte de communauté autour de ce journal....afin d'animer ce serveur, un peu comme le devient mon ancien monde , Djaul..
Ce monde de Djaul me paraissait monotone dès que je l'ai quitté, mais maintenant il est animé, c'est pour cela que je voudrais faire de même pour Summens!!
Encore merci à Nini et à sa petite équipe de nous gratifier d'un journal propre à notre monde.

C'est une bonne introduction pour le journal pour le premier numéro.


Pour les histoires de hack, ne donnez jamais vos mots de passe de dofus et tout ira bien.
De même vous pouvez aller lire le Sumens Times sans vous inscrire sur le forum.

Donc vous pouvez y allez sans crainte.
Good job, ça fait toujours plaisir de voir des personnes avec des bonnes petites idées comme celle-là, en espérant que vous allez faire des vocations

(Et toujours sympa aussi de comprendre ce qui est écrit, je me comprend ^^ )
Et faites de la pub, car c'est toujours sympa de lire ce journal
En passant et si vous aimer bien, le journal et le RP, vous pouvez toujours vous inscrire et nous aider a fair changer la communauté !!! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés