Mise à jour #32

Répondre
Partager Rechercher
Aperçu de la mise à jour no.32 !

Maintenant que la fête d'Erollisi est terminée, il est temps de voir ce que va nous apporter la prochaine mise à jour d'EverQuest II.



Les Temps troublés

Les Temps troublés vont maintenant être ouverts et prêts pour des exploits de haut niveau. La nouvelle zone est une zone dupliquée qui se trouve dans l'extension Echoes of Faydwer, près des Monts du Billot. Les personnages de haut niveau devraient trouver pas mal de défis et d'amusement en explorant cette nouvelle zone, même s'ils ne jouent pas en collectif.

Si vous vous souvenez des Temps troublés d'EverQuest I, cela vous rappellera des bons souvenirs. Cependant, ne vous perdez pas dans la nostalgie, car, avec le temps, bon nombre de changements sont survenus qui donnent une nouvelle perspective aux Temps troublés.


Nouvelles maîtrises de l'ennemi

Après les changements de la mise à jour 31, vous vous êtes dépêchés d'accomplir toutes les quêtes d'histoire et de légende pour le nouveau système de maîtrise de l'ennemi. Ne pensez pas que vous pouvez vous reposer, maintenant ! Dans la mise à jour 32, vous pourrez rechercher de nouvelles collections pour l'histoire et la légende des créatures suivantes : kobolds, croquemitaines, lutins, minotaures, mécaniques et loups-garous.


Trahison des Faes

Vous aimez bien avoir des ailes mais vous êtes fatigué de vivre dans les arbres ? Les citoyens de Kelethin pourront désormais trahir leur pays et s'installer dans d'autres villes. Les Faes qui veulent aller à Port-Franc devront d'abord trahir pour devenir des exilés avant de pouvoir s'installer à Port-Franc. Ceux qui veulent s'installer à Qeynos n'ont pas besoin de trahir leur pays puisqu'ils vont s'installer dans la ville alliée.


Nouveaux changements dans le système de pétition

Nous avons entendu vos réactions au fonctionnement du système de pétition actuel. L'équipe des développeurs a travaillé dur pour créer un navigateur dans le jeu qui se lancera quand vous ouvrez une pétition et qui fonctionnera dans l'interface du jeu. Vous n'aurez plus besoin de basculer de fenêtre ou de minimiser le jeu pour soumettre une pétition. Ceci devrait permettre à tout le monde de soumettre beaucoup plus facilement une pétition quand c'est nécessaire.


Et plus !

Ceci n'est qu'un petit échantillon de tous les changements qui viendront avec la prochaine mise à jour du jeu. L'équipe des développeurs d'EQII travaille sans arrêt sur toutes sortes de changements pour que le jeu garde sa fraîcheur et son attrait. Surveillez le site EQ2 Players pour des informations et des mises à jour supplémentaires !

http://eq2players.station.sony.com/f...tion=Community
Et concernant les serveurs PvP, d'après Soffrina il semblerait qu'il y aura la possibilité de transférer des personnages entre certains serveurs PvP précis (les moins peuplés) avant un éventuel merge. Scott devrait faire une annonce d'ici peu.

Si j'ai utilisé le conditionnel c'est pour une bonne raison, donc pas la peine d'en faire un péplum
Citation :
Publié par Darkhain
Mdr la traduction d'Unrest !
J'ai mis un moment a comprendre qu'il etait question de Unrest, pour info, la traduction de Unrest serait plutot "Le Domaine Inquietant / Le Domaine du Malaise"
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Citation :
Publié par Epsylon

Trahison des Faes

Vous aimez bien avoir des ailes mais vous êtes fatigué de vivre dans les arbres ? Les citoyens de Kelethin pourront désormais trahir leur pays et s'installer dans d'autres villes. Les Faes qui veulent aller à Port-Franc devront d'abord trahir pour devenir des exilés avant de pouvoir s'installer à Port-Franc. Ceux qui veulent s'installer à Qeynos n'ont pas besoin de trahir leur pays puisqu'ils vont s'installer dans la ville alliée.

ENFIN !!!!
Rah depuis que je le voulais mon Fae evil !
Il y a quelques news supplémentaires

Ce ne sera plus "Les Temps troublés" mais le domaine de l'agitation, ce qui est plus sympas comme traduction

Nouvelle fonctionnalité pour vos pétitions !

Quand la mise à jour du jeu 32 arrivera à vos serveurs, vous serez également capable d'utiliser le nouveau navigateur Web pour soumettre vos pétitions et beaucoup plus ! Nous savons que le dernier système était assez difficile à contrôler, et ce nouveau navigateur devrait rendre la déposition d'une pétition dans l'interface du jeu beaucoup plus facile. En outre, la communauté IU aura accès au navigateur pour l'expérimenter autant qu'ils le voudront. Les comptes d'enfants avec le contrôle parental pourront seulement utiliser ce navigateur pour accéder à des sites de SOE.

Respec d'accomplissement!

Afin d'essayer de vous donner plus de flexibilité pour vous adapter aux changements du jeu, tous les joueurs recevront un respec une seule fois pour leurs accomplissements dans le jeu. Le respec fonctionnera pour toutes les catégories, vous remettant à zéro pour vous donner la possibilité de vous réinvestir et de vous adapter à vos stratégies actuelles. N'oubliez pas, ceci est un changement unique, donc faites attention où vous dépensez ces points !

Saisissez une chope

Vous avez toujours mal à la tête à cause de votre dernière visite au bar de Brell ? La journée de brassage reviendra le mois prochain ! Saisissez votre chope et préparez vous à vous amuser avec quelques amis pendant une des fêtes favorites de Grimwell.


Donc :
- une nouvelle zone pour les personnages de haut niveaux.
- Un navigateur Web en jeu !
- une respec pour vos accomplissements
- un nouvel évènement.

http://eq2players.station.sony.com/f...tion=Community

Citation :
Publié par Epsylon

Saisissez une chope

Vous avez toujours mal à la tête à cause de votre dernière visite au bar de Brell ? La journée de brassage reviendra le mois prochain ! Saisissez votre chope et préparez vous à vous amuser avec quelques amis pendant une des fêtes favorites de Grimwell.
En lisant le titre, je pensais que les designers allaient rajouter une nouvelle animation
Citation :
Publié par JiMi
En lisant le titre, je pensais que les designers allaient rajouter une nouvelle animation
Elle est implémentée cette animation, les joueurs ne peuvent pas l'exécuter mais je suis certain d'avoir vu quelques pnj boire une choppe de bière.
Citation :
Publié par Lanari
Elle est implémentée cette animation, les joueurs ne peuvent pas l'exécuter mais je suis certain d'avoir vu quelques pnj boire une choppe de bière.
Elle est effectivement en jeu, par exemple à bubble dans la taverne
Mais je voulais dire, l'ajouter pour les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés