JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Voyage Century Online
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751813
Lien direct vers le message - Vieux
soylent
Alpha & Oméga

[RisWaaq > Flood : on est pas sur le bar ici]
ßarbarossa
Alpha & Oméga

[RisWaaq > Hors-sujet]
2Fresh
Alpha & Oméga

Ce jeu a l'air vraiment pas mal

la prise en main est elle difficile ?

merci
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

si on zappe le tuto , je dirai que oui (enfin c'etait mon cas) sinon ca va. C'est ni facile , ni tres dur
Critias
Alpha & Oméga

Ben disons que ça dépend quand même beaucoup de ton niveau d'anglais aussi. Si tu t'en sors, ça ira sans problème, si tu es vraiment mauvais en anglais ça passera, mais plus difficilement.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Ca dépend aussi pas mal du bateau de départ. Parce que niveau argent, commencer avec un bateau de combat c'est pas facile ^^

Ob m'en fait la remarque régulièrement lorsque j'aborde le sujet centrale de "comment gagner sa vie". Visiblement les quêtes des PNJ aventuriers et marchands rapportent beaucoup plus. On peut les faire avec un bateau de combat. Mais vu la faible place disponible dans le cargo il faudra souvent faire les missions en plusieurs fois. Ce qui revient cher en nourriture pour l'équipage vu qu'en plus de tout ça les bateaux de combat sont les plus lents.

Enfin, bien que je connaissais ce jeu (dans sa version KR) depuis longtemps, je n'y avais jamais joué. Et force est de constater que c'est un copier/coller de "Sea Dogs" à tous les niveaux
-mikado-
Prince / Princesse

L'idéal pour un débutant est de commencer par un bateau marchand, et faire les quêtes marchandes niv1 dans tous le bassin méditerranée parce que vous aurez besoin d'argent pour payer l'équipement, les niveaux des spéciales skills après on peu aviser dans des choix en artisanats ou rester marchand, quoiqu'il en soit, Super Kachkar as entièrement raison, il vaut mieux patienter un peu avant d'être aventurier, corsaire ou pirates, un exemple j'ai dépensé 210.000silvers en skill 3 et 4 pour mon métier de plantation, cette argent je l'ai gagné qu'avec des quêtes marchandes niv2 et mon bateau marchand niv2 que j'avais alterné pour l'occasion.
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

bof les quetes d'artisanat ca donne pas mal aussi.

J'ai commencer avec un bateau de guerre en etant artisan , j'ai pas eue de prob. (et plus tard j'ai achter un bateau marchand specialement pour les task marchande)

Pour les joueurs sur Magellan, une Alliance Francophone se met en place, pour plus de detail allez voir ici : http://www.voyagecenturyonline.com/f...ic.php?t=10722
-mikado-
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Thotor
bof les quetes d'artisanat ca donne pas mal aussi.

J'ai commencer avec un bateau de guerre en etant artisan , j'ai pas eue de prob. (et plus tard j'ai achter un bateau marchand specialement pour les task marchande)

Pour les joueurs sur Magellan, une Alliance Francophone se met en place, pour plus de detail allez voir ici : http://www.voyagecenturyonline.com/f...ic.php?t=10722
quand tu dis acheté, tu la upgradé avec des ressources bois et minerais ?
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

non j'ai acheter un deuxieme bateau
-mikado-
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Thotor
non j'ai acheter un deuxieme bateau
de quel niveau schteplait et cb et où ça, (mets toi à table sinon paf lol )
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

a n'importe quel ville , tu peut acheter un autre bateau. Apres c'est a toi de le rebuild et de l'xp.
Au dock t'aura tes 2 bateaux et tu choisi avec lequel tu veu naviguer. (tu peut pas avoir les deux en meme temps)
-mikado-
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Thotor
a n'importe quel ville , tu peut acheter un autre bateau. Apres c'est a toi de le rebuild et de l'xp.
Au dock t'aura tes 2 bateaux et tu choisi avec lequel tu veu naviguer. (tu peut pas avoir les deux en meme temps)
oui à 1000silver mais est-ce qu'il est mieux que celui qu'on nous donnes au départ et une fois up?
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

c'est le meme. ca te sert juste a avoir plusieur bateau de type different. ca evite de rebuild a chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite