MOC, bug ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

voila jreprend daoc, et après une respé ra je compte prendre moc 3...

mais voila, dans la description, il est marqué que le sort est efficace à 100% dès le niveau un, avec un décompte de 10 minute et une durée de 30 secondes... comme si moc 1, 2 et 3 avaient les mêmes carac.

Je voulais savoir si c'est moi qui ai mal compris, ou si par exemple une version récente a égaliser les 3 niveaux de moc ( car moc 1 et 2 sont un peu useless) et si je dois par conséquent me contenter d'un moc 1.

Merci de m'éclaircir ^^ j'aurais bien appuyer mes propos tordus d'un screen mais mon serveur est fermé =)
bug de la description, l'efficacité est moindre a petit level pour atteindre 80% au level 3 me semble.


Sinon ca serait débile de faire trois niveau de RA pour les meme effet / timer / durée ^^
Non il ne sont pas pareille car en faite les dégats sont réduis

le 1 : 25 % de dégats
le 2 : 50% de dégats
le 3 : 75% de dégats

En clair sur un DD a 100 de dgt sous moc tu fera 25 pts de dégat avec moc 1
En fait, moc te permet de ne pas interupt durant le sort, mais l'efficacité de ceux ci est croissante. C'est à dire qu'avec moc 1, tu ne feras que 25% de dégâts, moc 2 50 et moc 3 75 et ce pendant 30 secondes toutes les 10 minutes.

edit: triple ouned
ok donc c'est bien ça, ça n'a pas changé...

Citation :
Sinon ca serait débile de faire trois niveau de RA pour les meme effet / timer / durée ^^
daoc n'a pas toujours été très logique ^^

merci de vos réponses instantanées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés