Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1014 (sites) | 1715 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...
 
Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA
   
   
Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Forum des Bêtes à Test > Donjons des Rats RSS
Tous les forums de JeuxOnLine
   
Réponse
 
Partager Outils de la discussion
xanatosia
Déesse
 
Avatar de xanatosia
 

Donjons des Rats

Voila un petit spoil sur les 3 donjons des rats. Pour pouvoir faire ses donjon, il faut avoir drop les clefs sur les rats des cités respectives, Bonta et Brakmar.



Il faut impérativement faire ces deux donjons pour pouvoir avoir accès au Donjon du Roi des Rats.





Donjon des Rats de Bonta





Entrée du Donjon:





Pour pouvoir accéder a ces donjons, il faut entrer dans les égouts des cités respectivement. L'entrée du donjon de Bonta ce situe en -35 -59.









Première Salle:







Voici la première bébêtes inconnue au bataillon, le Rat Basher. Dans cette salle il a même pas eu le temps de nous toucher qu'il était déjà mort. Il attaque au cac.









Deuxième Salle:










Dans celle-ci, apparaît les premier Rat Croc, là encore ils attaquent au cac. Ils sont pas bien méchant, il a juste leur résistance feu qui est embétantes si l'on est intell.











Troisième Salle:









Rien de nouveau pour cette salle, il s'agit des même rats que l'ont retrouve dans les égouts. Ceux si attaquent a distance, les shaman enlèvent des Pa et des stats a l'infini.

Le mieux pour être tranquille est de tuer les Shaman en premier comme ça vous êtes tranquille.

Ha oui chose importante, les shaman débluff.





Quatrième Salle:









Pas de nouveau mob, mais pas mal de Shaman. Vous allez en manger du fromage pas frais :x

Il faut avoir un personnage avec pas mal d'esquive de Pa, sinon vous êtes mal barré, car ça enlève les Pa en zone.





Cinquième Salle:











Retour des Rat croc, salle pas difficile juste la map qui rallonge le combat ainsi que les résist des mob.



Sixième Salle:









Apparition du premier Rat Bajoie, il est assez impressionnant vu sa taille et son gros boulet. Mais rien d'insurmontable là encore. Attaque uniquement au cac.









Septième Salle:









Et voila quelques rat Bajoie de plus.





Huitième Salle:











Un mélange des 3 nouveaux mobs pour cette salles-ci.





Salle Finale:











On arrive au terme de ce donjon en rencontrons le boss des Egouts de Bonta, Le Rat Bougris. Ce boss sait débluff, apparemment il débluff sur une courte durée mais rien de sur. Le sort a un léger bug, certaines personne sont debluff et d'autre non, alors que le débluff apparaît bien dans les effets personnages.







Oui, il n’a pas de résistances mais il sait s’en donner.




Même en n’étant pas en sagesse, on xp énormément dans ce donjon, la preuve avec cette image.




Une fois ce donjon terminé, pour toute récompense, nous obtenons une des deux clefs pour le Donjon du Roi des Rats.Aussitôt après nous somme mit à la porte.






Donjon des Rats de Brakmar :




Entrée du Donjon :


Pour pouvoir accéder a ces donjons, il faut entrer dans les égouts des cités respectivement. L'entrée du donjon de Brakmar ce situe en -26 31.




Première Salle :
Le Donjon des Rats de Brakmar, est le plus jolie de ces deux donjons de cités. De même les maps sont bien plus agréables a jouer que celles de Bonta. Je vous laisse juger.

Là vient la première apparition du Rat Klure. Lui aussi attaque au cac, en accomplissant de jolie acrobatie






Deuxième Salle :


Un nouveau rat fait son apparition, il s’agit du Rat de Marais. Il tape pas très fort, par contre il donne plus de 40% de faiblesse au feu.





Troisième Salle :





Comme pour le Donjon des Rats de Bonta, on retombe sur les mêmes mob. Là encore rien de particulier la salle est vite expédiée.


Quatrième Salle :




Là encore des Shaman, attention aux pertes de Pa et au reblochon.


Cinquième Salle :




Rien de difficile, il faut juste tuer le Shaman pour pas subir de débluff et perte de Pa qui vont rallonger le combat. Ps : Regardez bien l’animation quand les Rats de Marais meurent


Sixième Salle
:




Apparition du premier Rat Batteur, comme son « compatriote » du donjon de Bonta, il n’attaque qu’au Cac.







Septième Salle :





Quelques Rats Batteurs de plus.


Huitième Salle :





Là encore, comme à Bonta tout les nouveaux rats rassemblés dans une même salle.


Salle Finale :





Nous voila donc enfin a la salle du boss, le Rat Stakouère. Il fait un sort de soin sur ses allié (désolée oubliée de screen) assez conséquent. Attaque au cac et possède un sort assez ennuyeux La Peste Noire.






Toute personne ayant la Peste Noire, ne doit pas être soignée sous peine d’être tuée sur le coup. Ce qui est arrivé à la Xelor nous accompagnant. La Peste Noire sur Coup Critique one shoot.






Là encore, la salle xp énormément, mais pratiquement toutes les salles du donjon xp très bien.




La récompense de ce Donjon est donc la Deuxième clef pour le Donjon du Roi des Rats. Ces clefs se retrouvent dans vos objets de quêtes.




Voila pour Bonta et Brakmar, je mettrais les screen du Donjon du Roi des Rats en fin d’après midi. En espérant vous avoir aidé.
xanatosia est déconnecté Vieux 09/02/2007, 15h45
Afficher le profil de xanatosia
xanatosia
Déesse
 
Avatar de xanatosia
 
Donjon du Roi des Rats:


Entrée du donjon:


Pour pouvoir accéder a ce donjon, il faut se diriger au château d'amakna et aller dans les égouts de celui-ci. L'entrée du donjon étant en 6 -9. Vous pourrez y entrer aprés obtenu les deux clefs a la fin des donjons de Bonta et Brakmar.






Première Salle:





On retrouve les même rats que dans les précédents donjon mais a des level plus importants.
Il est primordial d'éliminer les shaman car la perte de Pa rend le combat chaotique, une fois ceux-ci éliminés le combat est plus aisé.









Il a également 2 000 pv, mais quand j'ai prit le screen il a déja était un peu endommagé.


Deuxième Salle:







Troisième Salle:






Quatrième Salle:





Petite histoire, je pense que le Rat de Marais va se souvenir de ma petit crâette. Qu'on vienne pas dire que les crâ servent pas :P





Cinquième Salle:






Sixième Salle:






Septième Salle:





Là encore du sang a coulé, les classes intell vont se régaler dans cette salle. On peut attaquer a travers les sortes de crocs. Attention ils arrivent trés vite au cac, ils ont un sort qui leur donne des pm sans parler du sort emmental du shaman.

Rapidité donne 5 Pm et emmental 2 Pm.






Huitième Salle:





Salle excellente, personnellement je me suis bien amusée a les tuer. Par contre, faite attention ils tapent assez fort 100 a 205 dégâts.



Salle Finale:






Donc voila les choses sérieuses arrivent. Et cette salle est très impressionnante. Surtout quand on voit la tête du boss et son animation rien de très rassurant. Et ensuite on s'aperçois que le roi n'est pas tout seul mais accompagné des boss du donjon de Bonta et de Brakmar.

Ensuite vous avez une grosse sueur froide lorsque vous voyez ceci:




Hé oui, on se retrouve face a un boss a des résistance très impressionnante. Le boss est un clein d'oeil a Maître splinter des tortue ninja et splinter cell le héros de jeu vidéo.


Ce cher boss invoque des tortue, du moins il nous en a invoquée une seule. Elle se rajoute 600 pv par tour et se sauve sans attaquer.





Ensuite ce boss fait trés mal, jugez par vous même.






Nous n'avons pas réussi a vaincre ce boss, nous n'étions que 3 ce qui rendais les choses assez compliquée.

Mais l'hypothèse que nous avons avec mon coéquipier pour le vaincre malgré ses fortes résistance serais en la tortue.
En effet, celle-ci ne fait que se rajouter de la vie et se sauve aussi vite qu'elle le peut.
Nous pensons donc que le fait de tuer la tortue affecterais ce cher Sfinctair selle, sans doute en lui baissant peu a peu ses résistances.

Je pense en effet, qu'il faut tuer 4 tortue en tout (les 4 tortue ninja du dessin animé) afin de pouvoir enfin toucher le boss de nos attaque. Si il perd 50 % de résist dans chaque élément pour chaque tortue tuée, il n'aurais plus aucune résist.


Bien sur pour ça, il faut éliminer le boss de Brakmar en premier, car son attaque peste noire est un véritable fléau. Elle tue sur coups critique et écarte tout soin sur la personne touchée sous peine de la tuer en la soignant.


Nous aimerions retenter l'expérience avec mon ami feca, pour voir si nous avons vu juste. Si vous êtes intéressé il faut avoir un niveau raisonnable et avoir plus de 500 Pdv afin de pouvoir résister aux attaques des rats.

Toutes personnes ayant des éléments de réponses sur les tortues et comment vaincre ce boss est le bienvenue. Biensur, je parle d'élément concret, ceux qui ont vraiment test le boss pour pouvoir affirmer.


Ps: Je m'escuse pour le double compte, mais mon précédent post contient trop d'images pour que je puisse en rajouter sur celui-ci apparement.
xanatosia est déconnecté Vieux 09/02/2007, 20h03
Afficher le profil de xanatosia
Tamis [Conse]
Bagnard
 
Avatar de Tamis
 
Je pense plutot que tuer la tortue de couleur X (jaune agi rouge intel vert terre et bleu eau) enlève 200% de résistances X au boss.. m'enfin a voir
Tamis est déconnecté Vieux 09/02/2007, 20h15
Afficher le profil de Tamis
xanatosia
Déesse
 
Avatar de xanatosia
 
Oui, c'est également plausible. Mais on a pas eu le temps de tester, vu que les mobs nous arrivent très vite dessus. Et Peste noire facilite pas vraiment le combat en étant un nombre restreint, vu qu'on peut pas se soigner :x. Et que l'eni s'est fait descendre sur un coup critique de ce sort.


Il faut d'abord tuer a mon sens, le boss de Brakmar ensuite celui de Bonta. Aprés s'occuper des petits mob et si l'ont peut tuer la tortue. Tuer la tortue d'entrée de jeu, est très difficile vu que les mobs arrivent très rapidement au cac.
xanatosia est déconnecté Vieux 09/02/2007, 20h23
Afficher le profil de xanatosia
Caïus
Dieu
 
Avatar de Caïus
 
En tout cas merci pour les screens, j ai prit plaisir a suivre les donjons ainsi que les commentaires ^^
Caïus est déconnecté Vieux 09/02/2007, 20h30
Afficher le profil de Caïus
lichen

Game Designer,
Ankama Games

Dieu / Déesse créateur/trice
 
Avatar de lichen
 
Effectivement il y a une astuce à trouver pour le dernier combat.

Sinon, pour le boss du donjon de Bonta, il doit y avoir un problème sur l'un de ses sorts qui lui donne des bonus de résistances...

On va essayer de trouver ce que ne fonctionne pas rapidement !
lichen est déconnecté Vieux 10/02/2007, 02h14
Afficher le profil de lichen
xanatosia
Déesse
 
Avatar de xanatosia
 
Il y a pas mal de bugs dans ce donjon, j'ai dû en signaler 4 au moins :x. Sans parler d'un que je n'ai pas fait car je ne sais pas si il s'agit d'un lag serveur ou non, vu que ce jour là a été difficile.

Quand on enlève des pa au big boss, il semble bugué. Si quelqu'un peut confirmer le bug.

Enfin, de toute manière dés qu'il s'agit de retrait de Pa il y a des indefined en cas d'esquive.
xanatosia est déconnecté Vieux 10/02/2007, 02h27
Afficher le profil de xanatosia
Electrastar
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Electrastar
 
Très bôw post.


M'enfin deux trois truc ont changé récemment.
Le placement de la dernière salle du donjon du roi a changé. Les missant sont encore plus prêt =(.


Euh sinon une fois sphincter cell battu y as

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Un tit pnj qu'y dit qu'on a des capacitay et qu'on devrais aller a pandala s'entrainer au panawushuuuu ( en gros hein ^^). J'ai eu comme l'impression d'avoir rater quelque chose =o. Rien de drop non plus mais c'peut etre normal (effet beta + effet 3 personne seulement). Sinon le pnj qui nous permet d'entrée m'a bien aidé a comprendre comment lui casser la geule


Ah aussi les nom des tortue ont changé c'qui les rend encore plus drôle =)
Sinon sphincter bug encore parfois en ne jouant pas son tour. Je l'avais déjà signaler au support je le referez demain sans doute. Toujours ce drop undefined aussi.


Bon vu qu'il y as une demande une demande d'info concrète sur le boboss j'vais expliquer deux trois truc. (pis aussi pour pas qu'on viennent dire "tin t'a gagné et tu dit pas comment faire")

/!\/!\ A ne pas lire si vous voulez garder la surprise et réfléchir un peu durant le combat /!\/!\
( d'ailleurs qu'un modo n'hésite pas a editer si c'est gênant) Je ne peux que vous conseiller de ne pas lire le spoiler suivant /!\/!\


(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Effectivement la solution reside dans les tortues mais pas en les tuant. La chose a savoir c'est que leur sort "kawabunga" (leur +600pv pour 4 tour) a une zone comme les armures feca. Sauf que l'effet "allié" ( qui touche alliés comme enemie d'ailleurs ) donne 200% de faiblesse dans leur couleur pour 3 -4 tour. Donc en s'aidant de notre ami tortue de la couleur qui nous plait bien on peux reduire enormement les resist du gros.


[EDIT] =O le temps que je post lichen est passé. Je me sens "con" avec mon spoil maintenant =(. Tiens d'ailleur a l'occasion faudra que je trouve le (les?) daivz qu'y s'occupe des ia des mob parce que certain =o
Electrastar est déconnecté Vieux 10/02/2007, 02h34
Afficher le profil de Electrastar
xanatosia
Déesse
 
Avatar de xanatosia
 
Ha oui oki, on été loin du compte tout de même . Enfin ça rend la tache tout de même pas facile :x

Sinon le sort qui donne des pv a la tortue a été changé lui aussi, c'est pas plus mal ça fait encore plus sourire ^^.


Sinon pour le Pnj de l'entrée, on avais passé une grande partie de la journée dans les donjon Bonta et Brakmar on a pas eu la patience de lire toute son histoire. Faut dire que ce donjon nous avaient rendus curieux :P.


Pour le drop c'est peut être tôt pour s'avancer vu que très peu l'ont fait pour l'instant. Qui sais peut être qu'on drop une malédiction (bon j'arrête).
Mici pour les infos ^^
xanatosia est déconnecté Vieux 10/02/2007, 03h15
Afficher le profil de xanatosia
Nioufe
Demi-dieu
 
j'ai une question
comment on fait pour faire le donjon de bramkmar si on est ange et inversement?
Nioufe est déconnecté Vieux 10/02/2007, 11h28
Afficher le profil de Nioufe
Yao
Déesse créatrice
 
Avatar de Yao
 
Donc si je comprend bien, ya aucune récompense a la fin de ce donjon?
Yao est déconnecté Vieux 10/02/2007, 11h47
Afficher le profil de Yao
xanatosia
Déesse
 
Avatar de xanatosia
 
Je suis pas encore allée vérifier pour Brakmar, mais pour Bonta sur la Muraille Est en -25 -50. Par contre même ici, il y a des gardes de postés.

La garde étant assez grande avec de la chance, il n'y a pas de risques mais c'est vrai que c'est hard :x.


Le donjon des roi a été terminé par une team de 3 personne d'après ce que j'ai compris, donc peut être que si on est 8 il y a quelques chose à drop. Qui sait peut être les fameuse lunette que porte le boss .

Mais de toute manière ce donjon est pas mal, on s'y amuse et plus ça xp énormément. Au lieu d'xp sur les mêmes mobs ça permet de changer.


Je vais aller voir sur le serveurs test pour les différentes entrées par égouts pour Brakmar, du moins celles extérieures :x
xanatosia est déconnecté Vieux 10/02/2007, 12h11
Afficher le profil de xanatosia
spasxv
Dieu souverain
 
Avatar de spasxv
 
Citation:
Envoyé par xanatosia
Mais de toute manière ce donjon est pas mal, on s'y amuse et plus ça xp énormément. Au lieu d'xp sur les mêmes mobs ça permet de changer.
L'xp est bien plus importante sur le serveur test non? C'est pas simplement ca la raison?

edit: j'ai soloté le donjon rat de brakmar, je donnais plus de 10 000xp a ma guilde par combat de 10min en étant 90%
spasxv est déconnecté Vieux 10/02/2007, 12h29
Afficher le profil de spasxv
xanatosia
Déesse
 
Avatar de xanatosia
 
Personnellement je voit pas pourquoi l'xp sur le serveur test serais beaucoup plus importante oO. On est censés tester sur ce serveur, gagner énormément d'xp ne sert à rien, donc l'xp ne sera pas changé a mon avis.
xanatosia est déconnecté Vieux 10/02/2007, 12h52
Afficher le profil de xanatosia
Toutank-Arthon
Dieu
 
Avatar de Toutank-Arthon
 
Euh je me demandais si le fait que l'on puisse utiliser des potion de rappel et de cité dans le donjon (celui de bonta il me semble) était un bug, ou si c'est fait exprès.
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
Toutank-Arthon est déconnecté Vieux 10/02/2007, 13h34
Afficher le profil de Toutank-Arthon
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Forum des Bêtes à Test > Donjons des Rats
   

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.