Gardiens des ressources détraqués ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je me promenais bien gentiment dans les Champs de Bonta quand soudain, j'aperçois une ecaflipette au nom étrange faucher du seigle.
Redoutant le bot, je l'observe...
La, elle se fait agresser. Moi, curieuse de connaître la map et sa façon d'attaquer, je regarde le combat.
Et la, que vois je ? Elle ne se bat pas contre un épouvantail de seigle, nonononon !
Contre un craqueboule de Kobalte...

http://img299.imageshack.us/img299/8...kobaltezi1.jpg

J'ai voulu envoyer au Support, mais apparemment c'est HS :/
Quelqu'un aurait une explication ?
Je suppose que c'était pas sur le serveur test ( sinon ça serrait normal , un bug de plus ) .
Est-ce que tu te souvient du sac a la fin du combat ? seigle( ou ce qu'elle fauchait ) ou kobalte ? si c'est bien un sac de seigle , alors juste un bug graphique . Rien de méchant , ça arrive d'après ce qu'on m'a dis . Rarement mais ça arrive .
Bien que si elle a reçus le sac de kobalt la on peut avoir des groos ennuies ( encore ).

/court faucher le blé pour recevoir un sac d'or .
J'etais bien curieuse, j'ai regardé jusqu'à la fin : Sac de kobalte :/
En plus elle en a de la veine cette chatte, c'est pas facile à chopper le kobalte ><
Tiens j'vais faucher dans cette zone pour voir....

EDIT : Ben voila j'ai testé, moi j'me fais aggro par des épouvantails :'(
J'ai eu la même chose il y a pas si longtemps...
J'ai malheureusement pas pensé a scréené...
Mais en fait c'était des ecaflipette coupant du chanvre avec une pioche(?), et lors de l'agression c'était effectivement des craqueboule (Fer pour ma part) . Et cela sur un serveur classique.
Avec une pioche ~~
J'sais pas, mais les bots aiment bien les ecas...
Je crois pas que la mienne avait une pioche, enfin vous m'direz en qualité inférieure et en laguant, j'vois pas très bien tout c'qu'il se passe.
Idem, serveur classique.
Chuis en train de me demander d'ailleurs si ce serais pas une exploitation de faille ce truc.
Parce que c'est carrément interressant de ce faire aggresser par les ressources de type minerais en coupant des céréales (qui sont présente en très grand nombre)
Et pour les bots, c'est normal qu'ils apprécient les Ecaflip ... Bluff est bien pour gagner vite....
Je pense que c'est un bot. Déjà le nom bizarre c'est une "Preuve" et le "Kobalte" une deuxième.


Beug ou Bot telle est la question ... et si le support dit que c'est HS ils s'en moquent bien des beugs alors ...





et les devs me virer pas c'est une hypothèse
Bonjour,

j'ai déjà croisé des boots dans les champs de Cania, mais à la lecture de ce post, j'avoue que je pensais à un poisson d'Avril un peu en avance...

Et je suis allé voir pour vérifier de mes petits yeux:

http://img226.imageshack.us/my.php?image=bootif3.jpghttp://img226.imageshack.us/img226/7732/bootif3.jpg

oui oui c'est une pioche qu'elle a en main...

P.S. : Ellle s'est faite aggro par un Craqueboule de Kobalte
oula oui c'est un abus de faille là ^^

Si je ne dis pas de bétise il semblerair que se soit un bot sniffer de paquet mais en plus il doit lancer des paquet modifier au serveur pour piocher le blé et ainsi se taper du kobalt ><


A signaler au support, avec les 2 images à l'appui ...
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Pu**** qu'est-ce que j'aime pas les bots, mais alors quand ce sont des bots tricheurs de surcroit ca le fait pas du tout. Bientôt on va voir arriver des bots pano qui se sont équipés seuls de pano PvP qui vont nous aggresser en utilisant les cheats et monter grade10 lvl150 en 1mois(avec tout le kobalte qu'ils veulent d'ailleurs )Ils sont controlés comme dans le film I.Robot faites attention ils vont mettre des programmes dans les usines de renault et citroën pour se construire un squelette IRL. Comme tout est controlé par ordinateur ils diront que tout va bien, ya plus de commande, plus de production, plus de bénéf et ils sortiront en salle le 1er avril pour prendre le contrôle(pourquoi en salle? ben ils aiment bien attaquer la terre aprés avoir maté un pti film)
C'etait donc ca !!!

Il y a un mois de ca j'avais été surpris de voir un Osa "pécher" des céréales ...

Malgré les Mp que je lui envoyais pour m'enquérir de ce phénomène il n'as pas daigné me répondre mais je suis quasi certain que ce n'etait pas un bot.

Effectivement si on peut cheater de cette maniére j'imagine assez bien des bots faucher des kralamoures , des ébénes ou du manganése.

Et s'il se font agresser par des craqueboules ca veux dire aussi qu'il ne pioche pas de céréale mais bel et bien du minerais et qu'il n'ont pas a endurer la surpopulation des mines : Que du benef !
la c 'est clair que du manganése dans les proportion et avec le temps de respawn du seigle c'est un exploit qui doit rapporter une énorme fortune a certains ...

faudrait que les devs se penche sur le problême
Une question me vient à l'esprit...

Pourquoi que des écaflips ? Est il plus simple de traverser le système de cette façon ou est ce simplement la même personne amoureuse des chats qui triche ?
Le sort Bluff est puissant meme a bas level
Mais je pensais la ... Vous imaginez si il se cale sur Siluate O.o
Ou s'il fait un commerce bûcheron, paysan, pécheur, mineur sur Jiva

EDIT (pour dessous) : Il est aussi vrai que les Ecaflips abondent dans les serveurs
Bonne question

A mon humble avis c' est une même personne qui triche, et qui :
1) aime les eca
2) s' y connait suffisamment en Dofus pour voir que les eca sont très répandus en zone publique, donc essaye de se fondre dans la masse
3) le sort bluff permettrait de tuer rapidement les gardiens à bas level ?

T' as mis un ticket au support ?
Justement, quand j'ai essayé je n'ai pas pu choisir de "département".
Je réessayerai ce soir, en attendant je vais méditer la dessus...

(pour passer inaperçu c'est raté avec un nom dans le genre "hjgsfhd")
Bizarre, j'avais jamais capté. Mais par contre depuis un bon mois, j'ai bien-sûr constaté l'abondance d'éca faucheur de blé sur Astrub... C'est vraiment hallucinant, tous avec un nom du genre "fzfze" et qui fauche... sans cesse.

Donc, j'ai suivi les conseils de Dofus, j'ai défié à plusieurs reprises, et apparemment y'avait quelqu'un derrière l'ordi, parce qu'à chaque fois : ça refuse.

Je ne sais ps quoi en penser, juste que je trouve ça sale comme méthode, et bonjour l'intégrité...
Mais en ce qui concerne l'exploitage de faille, ça craint plus, parce que dans ces cas là, c'est tjs les joueurs honnêtes qui payent en subissant un rollback, non ?

Ynes.
Citation :
Publié par Ynessa
Donc, j'ai suivi les conseils de Dofus, j'ai défié à plusieurs reprises, et apparemment y'avait quelqu'un derrière l'ordi, parce qu'à chaque fois : ça refuse.
Peut-être que refuser un échange ou un duel est aussi "automatisable" ( ? )
Vu ce que les gars arrivent à faire en trichant, ça doit pas être si compliqué pour eux d'activer un truc dans ce genre.

.. Linotte ..
Oui oui , ceux qui utilisent les bots peuvent dire non , tout comme ils attaqueent les gardiens :

Ils ont une reconnaissance d'image , et si cette image arrive il font des instructions en fonction de l'image , donc il peuvent refusé très bien .

Le seul moyen est de les aggresser , le problème c'est qu'il sont neutre ; donc il faudrait être serianne et mettre plusieurs contrats sur leur tête et avoir un seianne près a perdre du temps à les aggro.

Mais je trouve que pour un jeu payant il y a trop de faille...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés