Ecaflip Agilité

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,
J'aurai besoin de quelque conseil pour un eca agilité.
J'ai lu votre wiki sur le eca mais c'est le seul pas super detaillé, car me dire faut que je prenne telle arme au level 70 sa m'est égale un peu, ji suis pas près de l'être .
Je suis 14 avec aucune pano, 52 en agilité et 0 partout, j'ai bluff lvl 5.
Je voudrais savoir quoi mettre comme pano pour le eca agilité ? pour un petit lvl 14 ou même proche ( pas la sacra blanche, c'est dans 30 lvl ) .
Faut t-il que je continue à mettre tout en agilité ? Car pour l'instant il tape fort, comme mule sa aide pas mal.
Faudrait t-il que je commence à mettre en terre ? Et est ce qu'il sera toujours aussi fort ( 100 de dmg par tours avec des bon jet de bluff)
Dans le cas je reste agilité, qu'elle arme choisir ? J'ai vu la dague queue de chatons qui à l'air pas mal pour un eca agi.

En gros j'aimerai savoir la répartition à faire des point de stats, qu'elle panoplie à enfiler et qu'elle arme choisir.

Merci pour vos réponses !
~ne prend pas d'arme, le bluff est ton meilleur ami ^^
~prend donc un combo Toady+baton carnivore, le bonus pano est de +50 en agi entre autre, rauksance.
~comme cape la tofu fou bon jet sera ta meilleure allliée, attention aux jets chance par contre ~~
~Perso j'ai tout mis en vita, c'ets le problèeme de ce stuff full agilité
~le reste du stuff, à toi de choisir ^^

Voilà
pour ton petit level une pano aventurier et tu part xp

ensuite les dagues ou l'arc sera préférable pour plus tard surtout en mode 1cc/2

au passage tu aurais dû posté dans le wiki plutôt que de recréé un post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés