[Anime/Manga] Bleach. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727149
prem's !
chap 262 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ça me parait étrange que Kaien ce pointe comme ça mais plus étrange encore est son visage... c'est normal qu'aucun morceau de masque ne persiste? Enfin persos ça me plairait assez que ce soit lui mais bon peut être que l'espada en question maîtrise un pouvoir de métamorphose ou autre O_O
Bin...
spoiler ch262 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est lui, à la base c'est un shinigami, donc il y a pas vraiment de raison qu'il ait un masque. D'ailleurs son grand masque sert à mon avis à cacher ce fait aux autres Espadas. La question qui se pose c'est : pourquoi il a rejoint les rangs d'Aizen ? Est-ce que c'est parce qu'il savait que SS allait le rejeter comme ils ont rejeté les autres Vaizards ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande bien comment Kubo va faire maintenant pour que les gentils finissent par gagner Ils semblent un peu (beaucoup) mal en point ..
J'ai envie de dire zomfg irl, un peu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut voir si la présence de Kaien a un rapport avec son contact plutôt intime avec un Hollow amélioré par Aizen.
Ou alors évidemment si c'est un espada qui peut changer de visage... je serais vachement déçu


[Edit pour dessous]Quoi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'aimerai pas non plus que ce soit un pouvoir de l'Espada, usé et réusé cette feinte. Je suis en revanche très curieux de savoir comment Kaien, shinigami décédé, se retrouve dans la peau d'un espada. Ok pour qu'il soit un Vaizard mais vivement que Kubo explique comment il a "survécu"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, je sens qu'on va cogiter longuement sur l'explication du retour de Kaien.

Là, je vois vraiment aucune théorie de plausible.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a jamais été dit qu'un shinigami ne peut pas devenir un hollow.
Donc il est mort et il s'est fait hollowisé.
Ou alors, c'est un vaizard.
Citation :
Publié par Cainlys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a jamais été dit qu'un shinigami ne peut pas devenir un hollow.
Donc il est mort et il s'est fait hollowisé.
Ou alors, c'est un vaizard.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben c'est surtout qu'on ne sait pas trop ce qui arrive à un shinigami mort.

Mais bon, l'absence de restes d'un masque de hollow (on dirait que Kaien retire intégralement le sien, comme les vaizards) est étrange quand même.

J'aimerais bien que Kaien soit un vaizard, ça expliquerait peut-être pourquoi Shinji sauve Rukia lors de son combat contre Grimmjow, ce qui me semblait un peu étrange vu les sentiments entre les vaizards et les shinigamis...
114

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
omfg, rox de voir ça en anime, à part le bon gros remplissage "bouffe" avec les 2 mods souls et Yoru de 2 minutes, cet épisode roxxait bien.

Le Ulquiorra's Theme déchire grave sa race IRL et RP et 2x(RP+IRL)²
Grim :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'il sauve Rukia c'est peut-être simplement pour faire plaisir à Ichigo (il aurait pas été content que Rukia meure et après tout c'est un peu pour protéger ses amis qu'il a choisi de devenir plus fort). Peut-être qu'il s'est dit qu'à force d'être sympa avec Ichigo ce-dernier finirait par voir autrement les vizards et serait alors plus enclin à les rejoindre.
les mec, dite si vos spoil son du manga chapitre XX ou anim XX

qu'ont sache si on peut se permette de le lire ou pas
Citation :
Publié par Simkim
Grim :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'il sauve Rukia c'est peut-être simplement pour faire plaisir à Ichigo (il aurait pas été content que Rukia meure et après tout c'est un peu pour protéger ses amis qu'il a choisi de devenir plus fort). Peut-être qu'il s'est dit qu'à force d'être sympa avec Ichigo ce-dernier finirait par voir autrement les vizards et serait alors plus enclin à les rejoindre.
Manga spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement, j'ai toujours pensé que le "merci" en début de chapitre 239 était adressé spécialement à Shinji pour avoir sauvé Rukia. Voir Ichigo remercier quelqu'un est assez rare. Et en général, il ne remercie jamais quand on lui sauve les fesses.
Quant aux motivations qui ont poussé Shinji à sauver Rukia, je pense que c'était effectivement à cause d'Ichigo.
262 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis vraiment persuadée que c'est Kaien. Qui plus est, quelqu'un a noté la façon étrange qu'avait #9 de parler : parfois tout en katakana [ce qui signifie qu'il a une façon étrange de parler], parfois normalement, ce qui pourrait indiquer les deux personnalités -Hollow et Kaien- qui ressortent plus ou moins.
Bon en plus, il a pas l'air de vouloir la taper, et la façon de l'amener dans la pièce pour découvrir son visage...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
omg spéculation irl : Kaien est le leader des vaizard et c'est pourquoi ils étaient si bien renseignés sur tout ce que fait Aizen (ils étaient au courant du hougyokou toussa toussa !
Spoil Manga avancé:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bientot vous allez découvrir que la mère d'Ichigo est également une arrankar, mais je ne vais pas en dire plus.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Spoil Manga avancé:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et bientot vous allez découvrir que la mère d'Ichigo est également une arrankar, mais je ne vais pas en dire plus.
mdr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche, la roxance de Chad a été de courte durée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés