[Animation GOA] Aux défenseurs du royaume

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oyez !

Les maîtres mages requièrent votre assistance ! A l'issue d'une découverte pouvant avoir de graves conséquences sur la guerre, il est demandé à tous les champions, héros et autres individus d'importance de se rendre à la capitale.

Un ancien rituel a récemment été mis à jour par des alliés du royaume. Il permettra à notre armée de puiser dans le pouvoir du Cœur d'Agramon et ainsi de prendre l'avantage sur nos ennemis d'au-delà des mers. Cependant, il est à craindre que les sorciers des nations adverses n'aient également eu vent de cette avancée.

C'est pourquoi il est de la plus grande importance que toutes les forces vives du pays répondent à notre appel. Si nous agissons avec célérité, nous pouvons hâter la fin du conflit qui mine notre peuple depuis tant d'années.

Les jours à venir seront déterminants pour l'avenir du royaume. Ne faites pas défaut à votre Roy en ces instants critiques, rendez-vous toutes affaires cessantes à la capitale et prenez contact avec les maîtres mages.
Source :

http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4879
Message hors-roleplay
(Avec la marque, le PNJ dit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous visez [le Maître des Rituels]
Vous examinez [le Maître des Rituels]. Elle a une attitude amicale à votre égard.

Le Maître des Rituels dit, ''Bonjour Kobold, porteur de la marque du démon. Approchez, nous vous attendions. Nous avons à parler de la [corruption] dont vous souffrez actuellement.''
Le Maître des Rituels dit, ''Un mal bien grand vous dévore, peut-être déjà en avez vous ressenti les effets. Cette marque vous mènera à votre perte si rien n'est fait... vous avez besoin de nous, alors [écoutez].''
Le Maître des Rituels dit, ''Le coeur vous aidera, sa puissance est telle que nous pourrons vous détâcher de cette emprise ! Mais il est difficile de s'en emparer, il est possible qu'il [vous en coûte] beaucoup !''
Le Maître des Rituels dit, ''Oui vous ! C'est un sacrifice que vous devrez faire pour vous libérer ! Tenez, prenez ce cristal, portez le proche du coeur, là où ses battements seront [si puissants] qu'il se fendrait ! Puis ramenez-le !''

Vous recevez [le réceptacle de puissance], que vous donne [le Maître des Rituels] !

Le Maître des Rituels dit, ''Approchez du coeur, simplement. Le cristal que vous tenez se chargera alors de la puissance d'Agramon. Revenez ensuite, pour le donner à l'un de nos ritualistes.''

Sans la marque, il dit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous examinez [le Maître des Rituels]. Elle a une attitude amicale à votre égard.

Le Maître des Rituels dit, ''Hola Guerrier ! Venez-vous porter votre aide pour combattre l'un des plus grands ennemis du Royaume ?''

Vous dites, "Çaoui."

Le Maître des Rituels dit, ''Bien, il est heureux de voir que tous ne tournent pas le dos au danger ! Sâchez que la folie de notre Royaume conduit certains à conserver une Relique démoniaque ! Le [coeur] de ce démon heureusement tombé, mais qui reste un danger !''
Le Maître des Rituels dit, ''Votre visage parle pour vous, vous connaissez ce coeur dont je parle. C'est un bien pour un mal, vous pourrez donc nous aider à détruire cette [malédiction] qui porte sur nous à ce jour !''
Le Maître des Rituels dit, ''N'avez-vous donc jamais croisé quiconque le visage déformé par cette... cette marque ? C'est le signe de leur [corruption], si rien n'est fait nous courrons tous à notre perte !''
Le Maître des Rituels dit, ''Ils n'ont pas changé en apparence non, peut-être pas. Ou bien simplement ne l'avez-vous pas remarqué ! Quoi qu'il en soit, vous devez agir ! Prenez ce cristal pour épuiser les forces du coeur d'Agramon ! Approchez le jusqu'à ressentir ses palpitations au plus profond de votre être ! Lorsque le [cristal] sera chargé de son pouvoir, ramenez le nous. C'est avec sa propre force que nous briserons sa malédiction !''

Vous recevez [le réceptacle de puissance], que vous donne [le Maître des Rituels] !

Le Maître des Rituels dit, ''Portez le proche du coeur, là où il est gardé. Lorsqu'il changera d'état, revenez. Bonne chance !''
je vient de faire la quête sur Hib / Ys , assez simple (5 minutes même pas, le temps d'aller parler au pnj et d'aller voir le coeur)
voici ce que l'on gagne (si on a pas la marque)

http://img506.imageshack.us/img506/1451/itemagrago0.th.jpg

en effet, avec ou sans la marque la récompense est la meme
(Il suffit d'aller contre le mur du fort pour valider, si jamais notre royaume n'avait pas la relique.

La récompense est la même si on a la marque, et cela « active » l'un des cinq ritualistes disposés en pentacle.

Le discours du PNJ lors de la remise de la récompense :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Maître Ritualiste dit, ''Veuillez pardonner mes mots s'ils ont été durs, mais la moindre erreur pourrait se montrer fatale pour nous. Merci de votre aide !''

Vous recevez [le Pierre de pouvoir d'Agramon], que vous donne [le Maître Ritualiste] !
)
si on parle au 1er pnj après avoir été voir le coeur d'agra au lieu des ritualiste il redonne un réceptacle, en refaisant la manip autant de fois qu'il y a de ritualiste et en donnant un réceptacle chargé a chaque ritualiste on a un item différent a chaque fois.
j'ai pas pus test j'ai validé la quête du 1er coup mais si quelqu'un peut mettre la liste des différentes récompenses ou dire se qu'il se passe quand tout les ritualiste on eu un réceptacle ... je test ce soir avec un autre perso
Effectivement, j'ai récupéré 3 item et ils ne donnent un objet que lors du premier échange. Lorsque tous les ritualistes sont "activés", il apparaît une boule de feu appelé Flamme de pouvoir d'agramon, mais cela s'arrête la apparemment (enfin pour le moment )
(Avec quatre maîtres activés : Flamme Agramon.png

À chaque fois que l'on donne une gemme ensuite, la flamme monte. Elle fait sans doute quelque chose quand elle est suffisamment haute, et vu le texte du site officiel, le premier royaume à atteindre la hauteur suffisante aura sans doute une récompense en plus, comme pour la première campagne d'Agramon.)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Avec quatre maîtres activés : Flamme Agramon.png

À chaque fois que l'on donne une gemme ensuite, la flamme monte. Elle fait sans doute quelque chose quand elle est suffisamment haute, et vu le texte du site officiel, le premier royaume à atteindre la hauteur suffisante aura sans doute une récompense en plus, comme pour la première campagne d'Agramon.)
La flamme fait que monter et redescendre
Est-ce que l'on perd la marque d'Agramon en effectuant le rituel ?

Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
le premier royaume à atteindre la hauteur suffisante aura sans doute une récompense en plus, comme pour la première campagne d'Agramon.
De quelle récompense parles tu ? J'ai encore toutes ces quêtes en tête, et je n'ai pas souvenir d'une quelconque récompense à part les loot lâchés par Agramon lors de sa mort par tous les champignons d'hibernia.
Les ritualistes n'ont pas voulu me parler à moi ... j'ai eu un truc dans le genre : le ritualiste vous regarde d'un air agacé, vous semblez le dérangez dans le rituel ...
pas mot pour mot, mais c'est l'idée.
Ce serait sympa que le royaume vainqueur perde la marque d'agramon, tandis que les autres royaumes marqués soient désavantagés à la sortie du lotm,
par exemple:
en mourrant sous une antique rune d'agramon la 1ere fois qu'ils entreront dans sa demeure, et ce faisant perdront leur marque^^.
ou encore en ayant une pénalité10%pdv dans le laby tant qu'ils n'auront pas fait les quetes laby et débloqué le mauler, et ainsi ils pourront se débarasser de la malédiction^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés