Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 262 (sites) | 554 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum quêtes et haut-faits > [Réputation] Ville Basse RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
CraSh
Dieu créateur

World of Warcraft - Burning Crusade

[Réputation] Ville Basse

Voila je voudrais savoir comment up la reputation ville basse. Pour le moment je sais que les mobs des Salles de Settek rapporte de la reputation la bas, y-a-t-il un autre endroit pour up cette reput ? (laby/Crypte)
CraSh est déconnecté Vieux 06/02/2007, 15h09
Afficher le profil de CraSh
Krulm
Alpha & Oméga

le labyrinthe deja rapporte pas mal de reput a la ville basse!!
Krulm est déconnecté Vieux 06/02/2007, 16h35
Afficher le profil de Krulm
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

En provenance du forum des personnages
Soroya est déconnecté Vieux 06/02/2007, 18h45
Afficher le profil de Soroya
Eno
Alpha & Oméga

D'ailleurs j'ai une petite question, il est ou le pnj pour donner les plumes et donc augmenter sa réputation pour cette faction ?
Eno est déconnecté Vieux 06/02/2007, 19h56
Afficher le profil de Eno
Abraham
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eno
D'ailleurs j'ai une petite question, il est ou le pnj pour donner les plumes et donc augmenter sa réputation pour cette faction ?
Dans Shattrah, la ville basse, il faut trouver des arbres, style les "Veil" (en anglais), des grands arbres avec des planches pour marcher dessus, couleur violet, et le type est sur l'un d'eux !
Abraham est déconnecté Vieux 06/02/2007, 20h55
Afficher le profil de Abraham
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eno
C'est dans la partie Nord de la ville basse, dans les arbres avec pnj humano-oiseaux, tu passe dans les arbres et t'a un pnj qui échange les plumes contre popo et repute.
Echtelion Noldor est déconnecté Vieux 07/02/2007, 08h38
Afficher le profil de Echtelion Noldor
Milon de Crotone
Alpha & Oméga

petit up:

le pnj en question se déplace (dans els arbres donc faut le chercher)

en récompenses a chaque fois: un sac contenant un item vert,5 potions (soins ou mana) ainsi qu'un parchemin de buff <de mémoire>.
Milon de Crotone est déconnecté Vieux 07/02/2007, 09h23
Afficher le profil de Milon de Crotone
Eno
Alpha & Oméga

Dans le sac je viens d'avoir des bottes bleus lv 65
Eno est déconnecté Vieux 07/02/2007, 17h05
Afficher le profil de Eno
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ca reste très limité cette quête néanmoins, honoré et le NPC ne me la donne déjà plus.
Dr. Gregory House est déconnecté Vieux 08/02/2007, 05h28
Afficher le profil de Dr. Gregory House
Aaltar
Alpha & Oméga

Il faut farmer le labyrinth c'est le meilleur moyen... les plumes c'est bien mais c'est surtout très chiant, 30 plumes pour un sac c'est comme qui dirait un peu longuet.

Bon par contre sur 3 sacs, j'ai quand même eu 2 fois des bottes bleues 65. Oui oui, j'ai du me taper Helena de la Chance.
Aaltar est déconnecté Vieux 08/02/2007, 08h46
Afficher le profil de Aaltar
Llin
Marquis

Salut a tous

J'aurais une question concernant cette réputation : je suis actuellement bloqué a amical 5999/6000.... et ça ne bouge pas en faisant les Salles de Sethekk...
Y aurait-il quelque chose de spécial a faire pour dépasser ce seuil et devenir honoré? ^^"

LLin
Llin est déconnecté Vieux 13/04/2007, 13h45
Afficher le profil de Llin
Edelomara
Alpha & Oméga

faire le premier boss du laby pr passer a Honoré, les instances on un niveau max niveau don de reputation
ou trouver des quetes....
Edelomara est déconnecté Vieux 14/04/2007, 12h17
Afficher le profil de Edelomara
Infernoes
Dieu / Déesse suprême

Y a pas 36 solutions : Y a tout d'abord quelques quêtes de Shattrath, celle répétable (jusqu'à honoré ?) avec des plumes comme dit plus haut, et celles (la plupart) dans les 2 camps du désert d'Auchidun Apres y a quelques quêtes avec chacune des instances qui se trouvent là bas (sauf Tombe-Mana qui augmente répute Consortium), le plus facile pour up révéré restant quand même le Laby.

Voilou
Infernoes est déconnecté Vieux 14/04/2007, 15h01
Afficher le profil de Infernoes
Llin
Marquis

Salut et merci ^^

J'ai fait juste une dernière fois la quête des plumes arakkoa, ce qui m'as permis de monter
Llin est déconnecté Vieux 14/04/2007, 17h49
Afficher le profil de Llin
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum quêtes et haut-faits > [Réputation] Ville Basse

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.