[Couture] Mana, Ombre Primordial

Répondre
Partager Rechercher
Premier constat, apparemment il en faut pour crafter certaine pièce de couture, très bien, je n'ai rien contre, c'est un drop comme un autre et c'est une difficulté comme une autre de devoir en avoir 10 mineures pour 1 primordial.

Bref, mais mon constat est que je crois (dites le si je me trompe), mais je crois qu'il faut des ombres primordiales pour crafter les parties d'épiques que l'ont trouve à Shattrat et des mana primordiales pour crafter les parties soins (prêtre) des parties épiques toujours obtenable à Shattrat.

Vous l'avez sûrement tous constatez des ombres on peut en avoir un peu partout, aux remparts, à la fournaise, sur les démons au nord de la péninsules.

Les vies se trouvent aux marécages et les manas je ne sais toujours pas où Si l'on pouvait me renseigner je suis preneur

Je fais un petit tour à l'AH, je regarde les ombres primordiales elles sont presque toute à 4 po pièces.

Après je regarde les mana primordiales 25 po l'unité

Ma question est :

- Est ce parce que cela se trouve dans des zones niveau 70 et que une minorité y ont accès ?

- Est ce réellement rare ?

- Les levels 70 en profitent-ils ?

- Pensez vous que les prix resteront figé ? Ou alors avec le nombre de 70 en perpétuelle croissance les prix vont redéscendre ?

Auquel cas, si ça ne baisse pas, j'aurai constaté un léger désavantage pour les prêtre face au set démo couture.

Je en cri pas au scandale, ne whine pas, j'essaie de me resnseigné auprès de level 70 qui en vendent et en trouvent voilà

Dernière question :

- Pensez vous que si les mana primordiales sont plus rare le set démo est compensé par un/des objet(s) plus dure à avoir que pour le set prêtre ?

Merci d'avance
Ma question est :
Enfin, il y en a plusieurs

- Est ce parce que cela se trouve dans des zones niveau 70 et que une minorité y ont accès ?
Oui en effet, tu trouves les granules de mana au raz du néant (68+)

- Est ce réellement rare ?
Non

- Les levels 70 en profitent-ils ?
Et oui, il y a de la demande et très peu d'offre

- Pensez vous que les prix resteront figé ? Ou alors avec le nombre de 70 en perpétuelle croissance les prix vont redescendre ?
Je pense que le prix risque de baisser bientôt car il va y avoir plus de monde la bas d'ici 15 jours - 3 semaines

Auquel cas, si ça ne baisse pas, j'aurai constaté un léger désavantage pour les prêtre face au set démo couture.
Pourquoi ça? Pour moi ces set ont des stats pas trop top (manque d'endu pour les prêtres par exemple), car c'est bien beau d'avoir + 1000 en soins, si tu n'as que 5000 hp au lvl 70, les mobs te tueront en 3 coups...

- Pensez vous que si les mana primordiales sont plus rare le set démo est compensé par un/des objet(s) plus dure à avoir que pour le set prêtre ?

Ces 2 sets sont pour lvl 70, les deux ont un accès au composant sans grande difficulté
de toute façon pour ces set les trucs primordiales c'est rien comparé au temps de recharge pour se faire des etoffes qu'on trouve pas a l'ah(enfin si j'en ai vu une fois 2 etoffes d'ombre en achat a 80 po que je me suis empréssé d'acheter ^^)

mais bon une fois les epaulettees faite t'as largement le temps de farmer en attendant de ravoir des etoffes. j'sens que je vais passer direct a la robe sans me faire les botes vu le temps pour 14 etoffes d'ombres ...

et pour le set démo (enfin tisse ombre qui fait ombre +givre) c'est des eaux primordiales qui sont aussi cheres que les mana a peu pres
Citation :
mana primordiale. ca loot sur tous les mobs de mana de raz du néant et toutes les bestiolles qui volent (mob de la quete du chasseur phasique, raie du néant).
Citation :
Y'en a aussi sur les Néantines des fois, et sur les Chardons de mana (j'suis pas certain que ça soie pas vie ).
Sinon les mobs cités au dessus, Raz de Néant essentiellement, y'a des mobs de mana à coté de la tour de l'archimage.
Merci pour ces renseignements, encore 2 levels et je pourrais aller en farmé quelques uns En plus je suis herbo donc, c'est parfait !

Citation :
Pourquoi ça? Pour moi ces set ont des stats pas trop top (manque d'endu pour les prêtres par exemple), car c'est bien beau d'avoir + 1000 en soins, si tu n'as que 5000 hp au lvl 70, les mobs te tueront en 3 coups...
Oui mais il n'y a que 3 parties d'après ce que j'ai vu, robe, epaule, et ceinture, je peux complété avec le set vert qui donne endu/puissance soins ? les enchantés aussi à la limite ? Ou alors vous me conseillez d'attendre de meilleur loot et de ne pas gaspillé mon temps/argents ?

Citation :
de toute façon pour ces set les trucs primordiales c'est rien comparé au temps de recharge pour se faire des etoffes qu'on trouve pas a l'ah(enfin si j'en ai vu une fois 2 etoffes d'ombre en achat a 80 po que je me suis empréssé d'acheter ^^)

mais bon une fois les epaulettees faite t'as largement le temps de farmer en attendant de ravoir des etoffes. j'sens que je vais passer direct a la robe sans me faire les botes vu le temps pour 14 etoffes d'ombres ...

et pour le set démo (enfin tisse ombre qui fait ombre +givre) c'est des eaux primordiales qui sont aussi cheres que les mana a peu pres
J'ai pas encore regardé de prêt tout ça, les temps de recharge plus long que les étoffe lunaire ? Ca me fait peur là.
Citation :
Publié par Folken le NB



J'ai pas encore regardé de prêt tout ça, les temps de recharge plus long que les étoffe lunaire ? Ca me fait peur là.
Oui le CD est loooong.

Generalement les couturiers font les 3 crafts d'étoffes.... L'interet après est de vendre/échanger avec d'autres personnes qui n'ont pas les memes besoin que toi
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Oui le CD est loooong.

Generalement les couturiers font les 3 crafts d'étoffes.... L'interet après est de vendre/échanger avec d'autres personnes qui n'ont pas les memes besoin que toi
oui ca fait du 4 etoffes max tous les 4 jours ca va très vite pour crafter les pieces epiques (sans compter les possibles achats)
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
Oui le CD est loooong.

Generalement les couturiers font les 3 crafts d'étoffes.... L'interet après est de vendre/échanger avec d'autres personnes qui n'ont pas les memes besoin que toi
Ah ça va c'est toujours ça de prit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés