transfer de matériel?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde voilà je me posais une question,

est ce qu'il est possible par un moyen ou un autre de pouvoir effectuer un transfert de matériel entre deux persos du même compte svp?

sans passer par des joueurs lambda?

et existe t'il un coffre en ville ou autre pour déposer son surplus de matériel?

merci de vos réponses et bon jeu a tous!
Si tu peux, demande plutôt à quelqu'un de confiance plutôt que par mail, à moins de vouloir payer aussi cher que si tu achetais tes objets au marché des joueurs.
Avant tout je voudrais vous remercier pour vos réponses et multiples solutions apportées!!


Citation :
Publié par Celidya
Si tu peux, demande plutôt à quelqu'un de confiance plutôt que par mail, à moins de vouloir payer aussi cher que si tu achetais tes objets au marché des joueurs.
tu as raison Celidya j'ai moi aussi remarqué que c'était hors de prix pour pouvoir transférer un item via un autre perso
de plus j'ai fait un test (heureusement que j'ai transférer un item sans grande valeur...) car le mail a destination pour mon autre perso n'est jamais parvenu

je ne sais pas comment faire

pour ce qui est de trouver quelqu'un de confiance, ma foi, ce n'est pas chose évidente dans la mesure ou je débute sur ce jeu (comme bcp je pense) et croiser une tête connue pour moi se révèle être un vrai challenge...qui plus est je n'ai pas de guilde.
Donc je ne sais plus trop quoi faire...

si l'une ou l'un d'en vous auraient l'amabilité de m'aider pour ce petit transfert je lui serais éternellement reconnaissante!!!

mes persos :

Vardael ma sorcerer level 9

et Angelight mon Paladin level 4

je joue sur le serveur Gelenia

merci et bon jeu à tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés