Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1007 (sites) | 1966 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum quêtes et haut-faits > [Réputation] Ville Basse ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Eya [*ava*]
Grand duc / Grande duchesse

World of Warcraft - Burning Crusade

[Réputation] Ville Basse ?

Je suis bloqué à 5999/6000 amicale !

Comment passé à Honoré ?

Eya est déconnecté Vieux 03/02/2007, 16h09
Afficher le profil de Eya
kickmizz
Bagnard

farm sl je suis révéré perso
kickmizz est déconnecté Vieux 04/02/2007, 00h56
Afficher le profil de kickmizz
Kwild [2Lock]
Alpha & Oméga

par sl il faut bien sûr comprendre Shadow Labyrinth.

Cénarien : Steavault/Caveau de la vapeur
Sha'tar : Méchanar, Botanica, Arcatraz
Gardiens du temps : Black Morass (aussi appelée parfois Dark Portal)/ Marécage noir
Kwild est déconnecté Vieux 04/02/2007, 12h28
Afficher le profil de Kwild
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Ou rendre une quete pour la ville basse.
Heidmall est déconnecté Vieux 06/02/2007, 14h51
Afficher le profil de Heidmall
Eno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kickmizz
farm sl je suis révéré perso
J'ai le même problème, j'étais a 5999 a la moitié de SL on vide l'instance on tue le dernier boss toujours bloqué à 5999
Eno est déconnecté Vieux 07/02/2007, 17h07
Afficher le profil de Eno
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

un conseil pour les factions : enchainer les instances jusqu'a etre bloqué à 5999/6000, et seulement à ce moment la faire les quetes de la faction associée.
D'un, ca permet de monter sa reput le plus haut sans encore aller dans les grosses instances. Et de deux, ca permet d arriver 70 avec encore 3.5 zones de quetes à faire, et donc beaucoup d'argent (quasiment 2k po en fesant toutes les quetes Raz du neant et Terrokar en étant 70 grace à l'xp converti en argent)
Caarheim/Mougeot est déconnecté Vieux 07/02/2007, 17h26
Afficher le profil de Caarheim/Mougeot
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eya
Je suis bloqué à 5999/6000 amicale !

Comment passé à Honoré ?

Il y a plusieurs factions qui bloquent une fois arrivé à 5999/6000, la seule solution pour débloquer le compteur est de faire une quête, farmer les instances n'apportera rien puisque le compteur restera figé.

Tu parles de la ville basse mais le bastion de l'honneur en est un autre exemple.
Dame Belladona est déconnecté Vieux 14/02/2007, 11h32
Afficher le profil de Dame Belladona
Spawni
Alpha & Oméga

Chain SL est le meilleur moyen pour réput ville basse ou il y en a un autre? genre solo c farmé les plumes d'arakoa no? mais ca doit etre moins rentable?

(je suis honoré la atm)
Spawni est déconnecté Vieux 14/02/2007, 14h49
Afficher le profil de Spawni
seiiza
Prince

Apparament pour la majorité des factions il existe des quetes repetables (plummes pour ville-basse, plantes non-identifiées pour l'expedition....) mais dans tout les cas elle ne permettent pas de depassé le stade d'honoré.

Apres les quetes ne sont plus disponibles, enfin presque reste celle des armes mais bon elles se drop au caveau de la vapeur donc en meme temps faut faire de l'instance.

En y reflechissant c'est vrai que ça peut bloquer certain joueur ne disposant pas d'une guilde mais au final c'est beaucoup plus rentable de farmer les instances que n'importe qu'elle quete repetable....

Il suffit de s'y mettre, par exemple dernierement je me suis fait une petite apres-midi caveau de la vapeur (chain 3 fois) et hop je suis pratiquement a la fin de révéré.
seiiza est déconnecté Vieux 14/02/2007, 15h31
Afficher le profil de seiiza
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum quêtes et haut-faits > [Réputation] Ville Basse ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.