[Journal RP] L'empreinte du craqueleur

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez sans doute remarqué depuis aujourd'hui des pierres de craqueleur couvertes de runes diverses et n'avez pas osé les approcher, malgré les attroupements de badaud. Et bien je vous y invite sollenellement, vous découvrirez un nouveau journal : "L'empreinte du craqueuleur"

Des articles, des bd, des enquêtes, de quoi vous occupez le matin en prennant votre première bière à la taverne. Le premier numéro est un peu "léger", mais il aurait du contenir plus d'articles, la faute à Gougueulh Péïdje , le chef des gobelins scribes qui demandais plus de noix de cajou une fois les articles gravés, faut d'entente, ces articles sont remis à mars.

Pour découvrir l'oeuvre de Tuk-Teufti, co-rédacteur en chef de l'empreinte, de nos nombreux rédacteurs et de moi-même, je vous invite à vous rendre ici :

http://ravaljournal.googlepages.com

Merci à canarchy pour son accord
Tao se réveilla. Il se leva et s'aperçut d'un poids dans son sac. Il en retira une pierre et la lut.

Au bout de 3 heures de lecture (et oui, avec l'alcool c'est difficile x) ), il finit par se rendormir.

Heureux, il s'endormit en pensant au prochain numéro.
Un jour en se promenant dans les champs d'amakna près de la ferme des ingals sword trouva un journal sentant.... mauvais? voir puait l'alcool
Il le lit de sa main droite tout en trucidant les tofus de la main gauche.
Il repris sa route après l'avoir reposé chez les ingals et parti se renseigner au KeK quand le numéro prochain pourrais enfin sortir...
Il ne retins que 2 mots, empreinte et craqueuleur
(Il étais pas très doué mentalement )
Je ne comprends pas bien le message, mais je reconnais l'image.

Je suis résponsable de cet "empreint" ^^.
J'ai trouver les illustrations de Fhenris très belle et je me suis permis de lui en emprunter une que je trouvais particulièrement adapté.
N'ayant pas eu le temps de lui demander, j'ai simplement ajouter son nom sur le dessin par respect pour l'auteur.
Je ne pensais pas qu'il verrai d'objection a se voir publié dans nos pages étant donné que ces dessins sont diffusés sur JOL.

Je m'excuse donc si l'auteur n'est pas content, et je suis prêt a la retirer sur demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés