Collocation sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un petit sondage que je fais sur divers forum pour évaluer un peu le nombre de gens qui cherche une collocation sur Paris, et peut être en trouver une.

Etant étudiante c'est la galère monstre pour se loger, mes cours continuant sur Paris je vais débarquer sous peu dans la capitale sans réellement les moyens de louer un appart pour moi (apl + serveuse 3 soirs / semaine ..)

Beaucoup d'entre vous sont en collocation ? Si oui à combien vous êtes, pour combien vous vous en sortez etc ..

Si vous êtes comme moi en recherche de colloc n'hésitez pas à me contacter (si c'est sérieux hein je précise ..)

Je pense que tu seras bien reçue répondue ici-même, rendez-vous est donné ?



Plus sérieusement il y a eu un fil récemment sur la colocation créé par Choup, tu devrais le retrouver dans les 10 premières pages.
Citation :
Publié par cold case
Si tu mets une photo, tu va trouver de suite
ou pas. c'est a double tranchant. ou oui, mais bof le mdf quoi.

il existe des sites de mise en relation pour collocations / ville. A voir. Je sais qu'un pote avait fait ca sur nice, il s'en etait bien sorti.
Trouve toi un mec maqué ou avec un haut niveau d'étude, avec de la chance il croulera sous le boulot et tu seras comme seul en colloc

Blague à part, contact Choup, elle cherche aussi sur Paris.
1/ Dans la série "J'ai testé pour JOL", j'ai fait de la collocation. Un peu. Sur les sites dédiés, on trouve de tout. Attention.
Moi, ça ne s'est pas très bien passé. Mais bon, je pense qu'on peut aussi trouver du bon. Faut juste faire gaffe et pas trop s'engager avant d'être sûr.

2/ L'expression qui l'a trahie c'est quoi ? "galère monstre" ? ou autre chose ?

3/ Ca me fait chier de voir toutes les personnes qui galèrent pour trouver quelque chose sur Paris alors que moi je vais avoir un appartement inoccupé pendant 5 mois sur Orléans
Citation :
Publié par Sybela
Mdr oué, j'ai dû lire au moins 5 fois les phrases dites pour essayer de débusquer le truc qui ne se dit pas en France....

Moi aussi, d'ailleurs je pensais que la touche suisse était le
Citation :
les moyens de louer un appart pour moi
Parce que on dit "les moyens de me louer un appart"

Bref coup de bol
Citation :
Publié par Yuyu
Blague à part, contact Choup, elle cherche aussi sur Paris.
je ne cherchai pas une colloc' mon budget n'est pas assez consequent.. mais si je ne suis pas acceptée en foyer jeune travailleur pourquoi pas une colloqu avc une fille
Citation :
Publié par choup
je ne cherchai pas une colloc' mon budget n'est pas assez consequent.. mais si je ne suis pas acceptée en foyer jeune travailleur pourquoi pas une colloqu avc une fille
Vous ferez un petit reportage pour les morts de faim du bar hein : : )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés