Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 440 (sites) | 871 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > World of Warcraft > WoW - Forum quêtes et haut-faits > [BC Réputation] Expédition cénarienne RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
freeplay
Marquis / Marquise

Question

[BC Réputation] Expédition cénarienne

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si une fois Honoré à l'Expédition cénarienne le seul moyen de up la réputation était de farmer les instances dans le marais ou si il y avait une quête répétable ou mob qui en donnait encore.

Merci d'avance.
freeplay est déconnecté Vieux 31/01/2007, 13h10
Afficher le profil de freeplay
PrOY
Duc / Duchesse

A ma connaissance il n'y a rien de répétable, donc faire toutes les quêtes disponibles (on retrouve des envoyés Cénarien dans d'autres régions il me semble) et les instances.

Cela dit il me semble que les 2 petites ne rapportent plus grand chose à ce moment là, il faut se tourner vers l'instance level 70.
PrOY est déconnecté Vieux 31/01/2007, 13h14
Afficher le profil de PrOY
Sin / Speculoos
Alpha & Oméga

les packs de 10 fleurs filent 250 de réput. Je sais pas ou ca s'arrête par contre.
Sin / Speculoos est déconnecté Vieux 31/01/2007, 16h19
Afficher le profil de Sin / Speculoos
PrOY
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Sin / Speculoos
les packs de 10 fleurs filent 250 de réput. Je sais pas ou ca s'arrête par contre.
Honoré justement.. je me suis fait avoir et j'en ai une 50aine en stock du coup
PrOY est déconnecté Vieux 31/01/2007, 16h34
Afficher le profil de PrOY
Epsil
Grand duc

Dans la partie 70 du réservoir (j'ai zappé le nom) on peux drop des "armes" qui file 250rep chacune (quête répétable).

Il y aussi une quête que tu drop là bas qui file 500rep mais tu ne peux la faire qu'une fois.

Sinon les mobs filent 12 de rep alors que ds les niveaux plus bas ils filent que 7.
Epsil est déconnecté Vieux 01/02/2007, 07h02
Afficher le profil de Epsil
Sanity-orp
Alpha & Oméga

Dans les tranchantes, il y a un camp cénarien, un bon moyen de monter sa faction, il suffit de faire les quêtes.
Sanity-orp est déconnecté Vieux 01/02/2007, 08h00
Afficher le profil de Sanity-orp
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > World of Warcraft > WoW - Forum quêtes et haut-faits > [BC Réputation] Expédition cénarienne

Outils de la discussion

Les critiques de World of Warcraft RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.