comment acheter un enclos ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai l'argent, je suis meneur ma guilde est lvl 11 mais quand je clique sur la porte d'un enclos a vendre l'option "acheter" reste grisée, que dois-je faire pour acheter l'enclos ?


merci d'avance pour vos réponses
En effet, ils sont (les devs) en train de redonner les enclos perdus lors des rollbacks et autres aux différentes guildes. Et comme tu risque d'acheter un enclos qui appartient déjà à une guilde qui l'a perdu, tu ne peut pas acheter tant que le problème est pas règlé.

Wait and see.
__________________
Merpheda
Officier Supérieure de la Hordes Phoenix

rollback en décembre, demain on est en février ...

conclusion je peux faire une croix sur mon enclos pendant un bon moment
d'autant plus que s'ils ne savaient pas rendre les enclos dans la semaine aprés le rollback ce n'est pas maintenant qu'ils vont y arriver
j'ai plus qu'à prier pour que les futurs enclos implanté soit achetable et a me ruer dessus a la prochaine maj ^^
une note parlait de la date du 6 février pour le retours à la normale

donc courage


je dois moi même acheter un enclos 14 places pour ma guilde, on est un peu à l'etroit dans le 6 places avec 5 éleveurs hors pair ^^
Bou pas d'enclos encore aujourd'hui :(
Bon et bien à ce que j'ai plus constater ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on pourra acheter un enclos. C'est dommage

En espérant quand même que ca va pas trop tarder

Amusez vous bien quand même.

Ca serait bien que l'on est quelques petites informations à ce sujet car là on attend quand même un peu dans le vide donc si quelqu'un a des renseignements ca serait bien sympathiques de nous les dire. Merci d'avance

Sinon, l'une des conditions pour que la guilde possède un enclos c'est qu'il faut qu'elle soit minimum level 10. Après tous les 10 levels, la guilde pourra posséder un enclos supplémentaire.
Pour acheter ton enclos il faut :

1) que le leader aie une dinde equiper (seul le meneur peut acheter l'enclos)
2) que la guilde soit lvl 10 minimum
3) que la guilde soit vieille de 2 mois minimum
4) que les dev realise que certain meneurs ont été degouter. Et la ça pose probleme. soit :

- Ils ont quitter dofus
- Ils n'ont eu des prob avec leur precedent enclos et n'ont aucune intention de le reclamer.
- Il habitent au quebec (par exemple) et joue quand les modo dorment. Hors quand on sait qu'il faut un modo de co pour recuperer son enclos, ils ne l'auront jamais.

En resumer, tu pourra acheter ton enclos quand les dev ouvriront les yeux et penseront au point 4. C'est pas pour demain.
Erali vient de mettre le doigt sur un point important, et je m'inquiète : verra-t-on autant d'enclos abandonnés dans le futur que l'on aujourd'hui de maisons abandonnées ?
Pour info sur Jiva j'estime à un quart des maisons celles qui sont abandonnées. Le marché de l'immobilier se porte mal et pourtant quand le bâtiment va.... Bref tout ça pour dire que ça m'ennuierait que le marché des enclos soit engorgé pour une raison aussi bête.
Bonjour,

Le nombre d'enclos restant à rendre doit être limités.

Rien enpèche les dev d'utiliser la méthode prise pour le KEK : sur Rushu, il appartient à Kam.

Pour les enclos, les dev créer une guilde sur chaque serveur pour lesquels il reste des enclos a restituer.
Les enclos restants à rendre seraient attribués à cette quilde.
Il ne reste alors qu'a faire le transfert de la guilde des dev à la guilde propriétaire. Cela, sans em£$#2er les autres.

2 mois c'est long...
Clair que 3 mois ca commence à faire long.


Je m'estime chanceux car j'ai pas perdu mon enclos 6 places. Le seul soucis étant qu on est maintenant 5 éleveurs à plein temps avec une 10ene ou plus de drago a élever

et qu'un deuxième enclos devient plus que nécessaire si on veut garder la motivation de l'élevage
__________________
Tautori Artisant:
100 paysan 100 Boulanger
65 forgeur de pelle
65 Mineur
50 Bucheron


les DRAGO-CHEVALIERS hecate recrutent
le forum
http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr
partie recrutement
http://les-drago-chevaliers.aceboard...ndidatures.htm
Citation :
Publié par Serumra
Bonjour,

Le nombre d'enclos restant à rendre doit être limités.

Rien enpèche les dev d'utiliser la méthode prise pour le KEK : sur Rushu, il appartient à Kam.

Pour les enclos, les dev créer une guilde sur chaque serveur pour lesquels il reste des enclos a restituer.
Les enclos restants à rendre seraient attribués à cette quilde.
Il ne reste alors qu'a faire le transfert de la guilde des dev à la guilde propriétaire. Cela, sans em£$#2er les autres.

2 mois c'est long...
Oui mais le prob c'est que les devs ne savent meme pas qui possedait quoi donc il leur est impossible de suivre ton idée.
Quand ils rendent un enclos, c'est aux meneurs de guilde de prouver que l'enclos lui appartenait. Je te parie que les devs eux-mêmes ne savent meme pas combien d'enclos ils reste a rendrent.
Cela fait maintenant 3 mois que ca dure. Toutes les guildes qui voulaient recuperer leur enclos ont largement eux le temps d'envoyer un ticket au support pour prendre rendez-vous avec un modo IG et recuperer leur enclos.
C'est toute la communauté qui en patit a cause d'une minorité et d'une mauvaise organisation de ankama.
Bonjour,

Il y a des petits enclos dans Bonta, Brakmar et le château d'Amakna. A toi de te balader pour en trouver des libres.

Il faut bien sur être meneur d'une guilde au moins lvl 10 de plus de 2 mois et avoir une dinde d'équipée pour pouvoir l'acheter.

Je te conseil de prendre un enclos le plus grand possible.

Pour info tu aurais certainement mieux fait d'ouvrir un nouveau thread
Il n'est effectivement pas heureux de remonter un post de plus de 2 ans pour une question de ce genre, je doute que les personnes de l'époque aient une réponse à ta question.

Ensuite mieux, vaut voir sur le forum de ton serveur

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés