les instances heroiques, feed back ?

Répondre
Partager Rechercher
apres avoir trainé dans quelques instances heroiques ( et surtout y avoir wipe )
il apparait que la difficulté semble assez variable. En tout cas c'est loin d'etre simple mais je voulais savoir si quelqu'un aurait un genre de classement de difficulté entre toutes les instances dispo en heroique ( de difficulté bien sur )

pour l'instant on a pas mal testé a auchindoun et les resultats sont peu concluant !
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Y'a un classement, je saurais pas te dire lequel, mais toutes n'ont pas la même difficulté.

Le caveau de la vapeur par exemple, est assez facile, à part les packs d'elementaires d'eau, et les seigneurs de tourbe (tu croises les doigts pour que tes heals crit).

D'autres sont déjà bien dures en normales, et donc... .
Spa tant que y a un classement mais plutôt que les heroics ne sont absolument pas finies. La moitié des mobs dans steamvault est strictement idem en héroic qu'en normale par exemple, ce qui est pas le cas de shattered. Certains boss sont tuned, d'autres pas, certains sont itemizés... bref, c'est nimp =) Profitez en pour faire de l'easy farm de badge :<
Des joueurs de ma guilde ont essayé l'évasion de Thrall en héroïque. Bilan : les trashs tapent à 5000 et ils appellent des patrouilles. Du coup ça s'est vite arrêté.

Prochain essai sur une instance plus facile
Citation :
Publié par Mahorn
Des joueurs de ma guilde ont essayé l'évasion de Thrall en héroïque. Bilan : les trashs tapent à 5000 et ils appellent des patrouilles. Du coup ça s'est vite arrêté.

Prochain essai sur une instance plus facile
Ca a l'air d'etre le fun

Need mon pc, une connec et let's go to Xpac !
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Dawme
Spa tant que y a un classement mais plutôt que les heroics ne sont absolument pas finies. La moitié des mobs dans steamvault est strictement idem en héroic qu'en normale par exemple, ce qui est pas le cas de shattered. Certains boss sont tuned, d'autres pas, certains sont itemizés... bref, c'est nimp =) Profitez en pour faire de l'easy farm de badge :<
Ah donc les sirenes et tritons ils sont toujousr en normal ? Ca explique tout, parce que les elems et les géants de tourbe à coté, c'est pas des quiches .
On a fait le full run steamvault hier, y a clairement des mobs pas reglés ou mal reglés. Mais même ceux modif, c'est vraiment parmi les plus faciles que j'ai pu faire en heroic. Les boss sont tous très simples, et les packs de trashs sont pas méga violents dans l'ensemble.
Terminé Slave Pens a l'instant, pareil rien de bien violent.
Certains mob tapent plsu fort, d'autre sont "normaux" a part 1 capacité un peu plus violente (Rain fo Fire a 2k le tick, mais melee a 500)...

Les boss sont une plaisanterie. Juste le derniers qui est un pwal plus tendu par rapport au reste, mais rien d'extraordinaire.


A l'arrivée, si on ne fait que les 2 premiers boss, ca fait 2 badges en moins d'une heure. C'est assez rentable :<
Et a votre avis il faut quoi comme pre requis niveau stuff ?
Une autre question au niveau des badges : il y en a par personne par boss ? Ou bien 1 seul tout cours ?
il y a un badge par boss pour chaque membre du groupe.

Quand au stuff, je dirais qu'il fut avoir un minimum farm les instance lvl 70 pour se stuff ( en gros avoir fait ses reput ) donc le stuff minimal tu l'a normalement vu qu'il a fallu farm les instances pour avoir l'accès, c'est le minimum syndical pour avancer dans les plus faciles
steamvault (naga) est relativement simple , les instance hellfire un peu moins
Pour les cavernes du temps - Thrall escape , on a été jusqu'au dernier boss en heroic .... jusqu'a ce que thrall bug , gg blizzard (et surtout gg aux gm qui ne repondent pas en moins d'une heure)

18 marques pour le moment !

Une fois que t'a commencer les instances en heroique t'a du mal a retourner aux normales... c'est vraiment plus "interessant"
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Terminé hier la Basse-tourbière en heroic, rien de bien sorcier non plus.
Les tables de loot sont mises à jour, certains trashs ont été retravaillés (kikoo les géants qui tapent à 8k sur tank oO), ça donne un assez bon feeling. Dommage que le dernier boss soit quasi identique qu'en normal. :/
Black Morass en Heroique, je n'y remettrais plus les pieds sans avoir farmer un minimum les instances T4 :/. Le premier boss et son chaine d'eclair est asbolument immonde.

Slave Pens, Steamvault, Remparts les finger in the nose, les deux premiers etant vraiment trop facile.
slave pens faite hier avec un pal, un druide (tank), un war (dps) et 2 mages

c'est pas simple du tout, surtout les packs de 2 defender qui tapent à 5k et sont ni sheepables ni snarables

dernier boss on a échangé, j'ai tank et le druide est passé au heal et dispell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés