questions cherche réponse SVP ;)

Répondre
Partager Rechercher
Voilai-j’ais plusieurs questions que je me pose et auxquelles je ne trouve pas de réponse précise
Je me permets donc de vous les poser en espérant un petit coup de main :
1)- a quoi sert l'option share dans notre livre de quête?
À partager les quêtes j'imagine mais pour cela faut il que tout le monde ai déjà cette quête dans sa liste?
Ou alors suffit il qu'un des membres du groupe ai cette quête qu'il click sur share et celle-ci est partage par tout le monde?
2)- je suis sur le serveur rvr
Et hier soir lors d'un duel l avec une personne de mon groupe.
Je suis mort a la fin et j’ais perdu de l'argent (que m'ont adversaire m'a rendu)
Est-ce un bug ?

3) j’aimerais en savoir un peu plus sur le rvr parce que le seul que j’ais connu est sur DAOC mais la au lvl 10 hier dans les zones de départ de ma race je me suis fait tuer 3 fois par un autre joueur alors que sur daoc il fallait attendre un certain temps et sur certaines zones pour le rvr.
1) Tu peux partager les quetes que tu as à d'autres joueurs qui ne les ont pas.
2) Bizarre. Je dirais Bug pour ma part.
3) La limite pour commencer le rvr est level 7. Par contre c'est un peu bizarre. Tu dis etre sur un serveur RvR et t'etre fais tuer dans ta zone de départ. Par un perso de la meme race que toi ? si oui, c'est censé etre un bug. Sinon, la race du perso devait etre un ennemi... donc normal qu'il puisse te tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés