Problème de compte

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté le jeux vendredi. par la suite je l'ai installé, je me suis donc enregistré puis j'ai enregistré ma clé cd ensuite j'ai lancé le jeux fait les mise a jour.

Et maintenant j'essaie de me reconnecté et il me dit vous n'êtes pas inscris pour vanguard il me demande de nouveau ma clé cd malheureusement la réponse est votre clé cd et déjà utilisé alors que ce passe t'il?!!

A oui j'oubliai de précisé que j'ai aussi enregistré mes information de facturation
Heu je suis dans le même cas que toi, sauf que perso, pas pu renseigner les informations de facturation. (Je suppose que tu parles du choix d'abonnement ?)
Ca m'interresserai bien d'savoir sur quelle page tu es allé...
Sinon ben je pense que la clef sera active à partir du 30. Un peu avant si on a de la chance. Mais faut pas trop compter dessus jpense ~~
Ahhh ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ce cas et je suis dans le même avis que toi elle sera sûrement active le 30.

Pour les facturation je n'est pas + d'infos non plus.

Il me la fait faire au moment où tu as les mise à jour tu as un bouton facturation.
A vouloir mettre la charrue devant les boeufs, on se retrouve avec des posts sur le forum qui n'ont po lieux... il a été dit, je ne sais combien de fois que les serveur serait ouvert le 30, et donc il est normal que ça plante le 28...
Citation :
Publié par Giouds
il me la fait faire au moment où tu as les mise à jour tu as un bouton facturation.
Ha ok justement moi jaccede pas à la mise à jour... ca bloque avant :/
Merci pr l'info.
Citation :
Publié par Mystic Faun
A vouloir mettre la charrue devant les boeufs, on se retrouve avec des posts sur le forum qui n'ont po lieux... il a été dit, je ne sais combien de fois que les serveur serait ouvert le 30, et donc il est normal que ça plante le 28...
Le truc c'est que le message d'erreur est pas adapter.

Dire: "Vous n'etez pas inscrit a vanguard" "votre clé a deja été utiliser", ca correspond pas trop a un message de release pas effective.

PS: j'ai penser la meme chose que l'auteur, car j'ai eu les messages aussi.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le truc c'est que le message d'erreur est pas adapter.
On pourrait comparé cela à un steak que tu veux bien-cuit, et que tu manges avant la cuisson... forcement y'a un truc qui foire.... mais est ce la faute du bouché ?
09h00 toujours pas la possibilité sur Station de proceder au information de paiement...

Il aurai pu nous prevenir d'un petit message...

Je patiente.

PS : Si quelqun a une info, ou que ca marche, merci de nous le dire
Salut,

Je suis comme vous inscrit il y a 20 minutes et tjrs le message pour me dire que je ne suis pas inscrit, et en prime je trouve pas de numéro de tel ou d'adresse e-mail pour en savoir plus...

Vous qui vous etes inscrit plutot ca fonctionne a cette heure ci?

Aufait oui j'ai recu un mail de confirmation d'inscription.
Citation :
Publié par Mystic Faun
On pourrait comparé cela à un steak que tu veux bien-cuit, et que tu manges avant la cuisson... forcement y'a un truc qui foire.... mais est ce la faute du bouché ?
On peut aller tres loin comme cela..

Et non le message et pas adapté et vraiment peu de communication de leur part.
C'est comme cela, et la majorite des post sur les comptes qui ont ete creer n'ont rien d'utile si les personnes prennaient le temps de lire un peu le forum.
Bonjour ,

j'ai exactement le même problème que Giouds et je comprends pas

pourquoi ( ) surtout que j'ai suivi la procédure .

ça fais 6 ans que je joue a des MMORPG et c'est la première fois qu'on me fais un coup comme ca =x

c'est pas drôle comme blague

bref si quelqu'un a une solution ^^

merci d'avance ...
Sysa, ce n'est pas une blague.... Il faut attendre 15h, et voir ce qui se passera, je pense qu'il vont encore nous trouver une connerie, et qu'il va faloir chercher sur d'autre forum le pourquoi du comment...

Sincerement, faut dire les choses... C'est tres mal foutu leur systeme... OK j'ai joué a la beta, etc. Mais là leur manière de faire, me fait dire que c'est pas des professionnel, et je veux en croire le contraire car j'ai longtemp attendu ce jeu et je le soutien, mais jusqu'a quand ??????

Il nous laisse attendre comme ca.... Au lieu d'envoyer un mail pou expliquer le problème et rassurer la clientèle.

Espérons qu'à 15h00 après ce patch non anticipé (je dis bien non anticipé car sinon ils auraient prevu cette revolution...), il n'y aura pas d'autre problème.

a+ (desolé mais comprenez moi, normal que je sois un peu ...)
J'ai la boîte, j'en fais quoi ?
Donc je rentre du magasin, j'ouvre la boîte, je lance le jeu (lbeta déjà installée donc je pars de là), je mets mon login/password : "you do not have a vanguard subscription."
Jusqu'ici, tout est normal, je clique sur suscribe, je rentre ma clé à 20 caractères : "you have successfully consumed a key." Bien. Et il ne se passe rien.

Je ferme la fenêtre, je retape mon login password, you do not have a vanguard subscritpion. Bon, je retourne dans subscribe, je rentre à nouveau ma clé, "cette clé a déjà été rentrée"...

Hmm. Et je fais quoi moi maintenant ?
Je comprends mais je suis sceptique.

Si les serveurs en jeu et les serveurs d'enregistrement sont liés - c'est à dire que tant qu'on peut pas jouer, on peut pas s'enregistrer - je suis surpris qu'il ait quand même pris ma clé, en oubliant de l'associer à mon compte beta, de m'envoyer un mail de confirmation, etc.

J'aime pas ça...
Je ne pense pas qu'ils sont liés "techniquement". SOE doit attendre que le jeu passe en live avant d'activer les comptes sur leur serveurs d'abonnements.

Le truc embêtant, c'est qu'ils n'ont pas fait de messages d'erreurs personnalisés. Ton compte doit sûrement être bon, mais comme le jeu n'est pas encore live, ils t'ont envoyer un message générique je pense.
j ai le meme probleme en pire il me semble. Je n ai meme pas pu acceder au patch. J ai rentré mes codes station.com puis la cd key. Retour sur la page station.com avec les codes à entrer de nouveau. De nouveau la cd key a donner. Et la surprise, il m annonce qu elle est deja utilisée. Donc c et certains que ça fache un epu comme situation. J espere que ça sera plus clair apres le patch.... Impossible de trouver 1 mail de support à qui ecrire en prime.
Il ne reste plus qu'à prier pour que tu sois dans le vrai - seul doute, il semble que je sois le seul à faire état d'un tel problème. Bon je vais sacrifier une chèvre, ça fera pas de mal
Citation :
Publié par Datian
Je comprends mais je suis sceptique.

Si les serveurs en jeu et les serveurs d'enregistrement sont liés - c'est à dire que tant qu'on peut pas jouer, on peut pas s'enregistrer - je suis surpris qu'il ait quand même pris ma clé, en oubliant de l'associer à mon compte beta, de m'envoyer un mail de confirmation, etc.

J'aime pas ça...
T'inquietes pas, on est beaucoup dans ce mêmes cas... Et j'peux te dire que ca va chauffer si on a perdu une clef dans le vent.
Je suis dans le même cas mais je pense qu'il est inutile de paniquer tant que les serveurs ne sont pas ouvert. Cela fait longtemps que j'ai un compte sur sony-station et j'ai pu voir que dans mes choix d'abonnement Vanguard ne faisait pas encore partie de la liste (Everquest et Planetside y sont, ainsi que les autres jeux SOE).

Je m'inquiéterai uniquement après l'ouverture du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés