Le bar, les topics sur les filles et les kevins en chaleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop
Je me demandais pourquoi un modo ne faisait pas quelque chose pour cette section
La majorité des posts sont pollués par des propos d'une agressivité et crudité extreme parfois
Genre les 3/4 des posts dans lesquels il est question de filles sont remplis de ''elle suce, elle avale, need un trou, ta gueule etc etc...'' Et pour les filles, jme demande comment elles peuvent lire cette section sans faire de remarques à ce sujet
Ainsi que beaucoup d'attaques personnelles lancées par quasiment les memes personnes. Et je les vois toujours en train de poster , pas de sanction? Pas de bagnard
Citation :
Publié par K-Lagan
Ton post, c pour faire genre : Hey les filles, moi je suis pas comme ca, viendez me voir !!

patetik
Désolé je drague pas sur le net
Chacun son truc :/
Mais merci d'illustrer mon post par un exemple
Citation :
Publié par Suwabara
Genre les 3/4 des posts dans lesquels il est question de filles sont remplis de ''elle suce, elle avale, need un trou, ta gueule etc etc...''
En parlant de ça, ta copine, es ce qu'elle .... *sifflote*

plus sérieusement, bah mettez moi modérateur Bar qu'on s'marre
Citation :
Publié par Suwabara
Pas de bagnard
Pan bagnat

Sinon je ne sais pas trop, c'est modéré quand c'est vraiment excessif non ?

En tout cas n'hésite pas à tailler les gars que tu vois faire ça si y'a pas de modos, c'est la loi de la jungle ici.
J'pense simplement que les nanas de ce Forum s'en tape complètement, JoL c'est pas la vraie vie de l'irl. En tout cas, si j'étais une nana, j'réagirai comme ça, pas besoin de faire la coquine effarouchée pour survivre ici, au contraire.
Après plusieurs années sur internet et plus particulièrement sur les forums, on s'y habitue (enfin j'dis on mais je parle pour moi en fait). Et c'est moins chiant qu'on peut le penser, ca permet de casser du noob même si on a aucune répartie.

Mais OSEF ttf.

Citation :
Publié par mamaf
Elle n'existe pas IRL.

Désolée.
Je suis relativement d'accord avec l'auteur du post, malgré le fait que quelques interventions bien placées sont quand même marrantes, mais elles sont assez rares.

Sinon je soutiens également Panpan.tc sur la modération à la carte, cependant on est sur le Bar, si ça modérait à tout va, ce ne serait pas la même ambiance, et il y a forcément des affinités qui se créer entre anciens, enfin, je suppose.

Mais je dois dire que depuis 1-2 mois j'ai aussi constaté pas mal de nawak sur cette section du forum, perso ça me diverti, après c'est vrai que parfois c'est lourd, comme au bar, quoi.
Le prob, c'est que depuis quelques mois, beaucoup ont tendance à confondre le bar avec le forum blabla 12-15 ans de jv.com, à mon avis ça doit être une marée d'arrivage de Kevins arrivés en même temps que WoW
Et n'allez pas crier au troll, vous savez aussi bien que moi que c'est pax faux, je sais pas si ouvrir le marché des mmo aux 12-14 ans était une si bonne idée ...
J'avoue que je suis un peu perplexe face aux posts du bar. Le bar, ce n'est pas nécessairement des messages avec un grand cru, mais un s'attend au moins à un minimum de bon goût (à ne pas confondre avec bon goût). Sinon je vois pas trop le plaisir lire des trucs inintéressants et même pas drôle.


Enfin il me semble que du temps du forum baldur's gate 2 guilde on arrivait à faire des trucs particulièrement louches et drôles sans être trop vulgaire, et surtout sans attaque personnelle. Faut dire que la majorité des gens avaient du poil sous le menton aussi...

fem-barbe.jpg

C'était le bon vieux temps...
Citation :
Publié par Ex_Banjo
Enfin il me semble que du temps du forum baldur's gate 2 guilde on arrivait à faire des trucs particulièrement louches et drôles sans être trop vulgaire, et surtout sans attaque personnelle. Faut dire que la majorité des gens avaient du poil sous le menton aussi...[/SIZE]
Je veux pas être méchant mais tu fais parti des "jeunes" (en âge) du Bar actuel je pense.
Donc je doute que le problème vienne réellement de là.
Citation :
Publié par Zell
Salut, je suis un sac à hormone et je cherche un sac à foutre. Fille ou pas. Humain ou pas. Thx.


Sinon machin suwa...chépluskoi... Ca va toi? un ptit café? laaaa détend toi a pas peur.... [...]

*Cheek*
[/size]
Citation :
Publié par Bellandy
Elle n'existe pas IRL.
J'ai passé 4h avec elle à un repas la semaine dernière. Mamaf je lui ai parlé de toi et elle a lolé IRL, donne ton MSN et j'lui fais passe.
Citation :
Publié par Suwabara
La majorité des posts sont pollués par des propos d'une agressivité et crudité extreme parfois
Mais ouai quoi, y'en a marre...

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/411483/2/istockphoto_411483_crudite_platter.jpg
Clair je suis choqué de voir que sur un forum de jeux vidéo, peuplé de jeune et de moins jeunes il y est ce genre de dialogue! Surtout..Sur le bar de la taverne.
Medames, Flaggelons les modos.. Nerfons les jeunes. Changons De forums!

Ou pas..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés