Bienvenue sur Portail MMO et MMORPG !
Connectés : 1166 (sites) | 2472 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Dieu / Déesse souverain(e)

On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671003
JeuxOnLine est déconnecté Vieux 30/01/2007, 01h00
Afficher le profil de JeuxOnLine
Ender 241
Légende

Talking

Sakrikase dit:"Quand il est 23h53, que tu sais que tu dois aller te coucher a 23h max, et que comme t'es un gentil garçon t'a fermé dofus, mais tu t'es mis a lire les topics de JOL, et que c'est comme ca tous les jours, et que tu sais qu'il faut pas recommencer, et que tu le fais..." (et oui jpouvai pa citer)

+1 surtout quand il est 00h23, et que tu as arrété de jouer a 23h30.
c'est fou comme la lecture de Grooozillaa est passionnante(lvl 72 jpourrai ptet le gg?

Allez: dormez, on gagne 30% de capacité intellectuelle avec un bon sommeil de 8h au lieu de 6. C'est véridique je dépasse plus le 06/20 depuis que je joue a dofus^^

Sinon on a trop joué a dofus quand on se rend compte qu'on n'a même pas joué aux jeux sortis depuis 2ans. Bonne nuit les petits tofus
Ender 241 est déconnecté Vieux 30/01/2007, 01h27
Afficher le profil de Ender 241
-Echizen [Djaul]
Légende

Quand on vient sur JOL
-Echizen [Djaul] est déconnecté Vieux 30/01/2007, 03h55
Afficher le profil de -Echizen [Djaul]
Amanda [MGg]
Demi-déesse

On a trop joué a Dofus quand lors des fetes de Noel un de tes invités s'écrit:
"Ho merde!!! Amanda a fait EC dans l'escalier"

Et que pendant ce temps... toi tu t'es vautrée dans les escalier et que tu numérote tes abattis voir si t'as pas perdu un bout en route...
Amanda est déconnecté Vieux 30/01/2007, 03h59
Afficher le profil de Amanda
mi-kado [sumens]
Héros

Quand tu te rends compte qu'il est quasiment 6h du matin et que tu te dis qu'il faudrait peut être aller dormir parce que tu as passé ta journée et ta nuit sur dofus.
Que tu lance un combat équipé de ta faux ou de ton outil de métier et que tu vois que ça va pas du tout pour jouer donc qu'il est préférable d'aller dormir.
mi-kado [sumens] est déconnecté Vieux 30/01/2007, 06h59
Afficher le profil de mi-kado [sumens]
[Crounch] Boubouman
Seigneur

Quand on se lève a 5H 30 pour nourir ces familiers et que bien sur il faut toujours faire un ptit combat passer sur le fofo de la guilde et sur jol ^^
[Crounch] Boubouman est déconnecté Vieux 30/01/2007, 07h18
Afficher le profil de [Crounch] Boubouman
Mich & Me
Empereur

On a trop joué a dofus quand il est 6h27 et qu'on se rends compte qu'il faut aller a l'école dans 45min~.
Mich & Me est déconnecté Vieux 30/01/2007, 07h27
Afficher le profil de Mich & Me
kimik
Roi

On a trop joué a dofus quand on attend que son pere parte au travail pour jouer est que apres ta 5min pour de preparer
kimik est déconnecté Vieux 30/01/2007, 08h37
Afficher le profil de kimik
Nino VS Rage
Prophète / Prophétesse

On a trop joué à dofus lorsque que pendant un enterrement, tu balance au prêtre :
Mais t'es con pourquoi tu le ressucite pas ?

Bon ok je retourne dans mon trou
Nino VS Rage est déconnecté Vieux 30/01/2007, 11h45
Afficher le profil de Nino VS Rage
SAN-tuerie [WL]
Légende

Citation:
Envoyé par Ender 241

on a trop joué a dofus quand on se rend compte qu'on n'a même pas joué aux jeux sortis depuis 2ans. Bonne nuit les petits tofus
trop vrai
SAN-tuerie est déconnecté Vieux 30/01/2007, 11h54
Afficher le profil de SAN-tuerie
azures
Seigneur

Talking

Quant tu as un xelor,mais que tu est persuadé d'en avoir deux,et meme a deux il sont pas capable de tuer un toffu
azures est déconnecté Vieux 30/01/2007, 11h55
Afficher le profil de azures
Schlipack/Marmott
Légende

Quand ça fait 3 pages qu'on dit des conneries.
Quand en cours de français sur Pascal et le divertissement tu dit que tu pourrais survivre tout seul dans une pièce sans rien sans crever d'ennui parce que tu a appris toutes les bases de données Dofus et tu fera tout les stuffs de toutes les différentes orientations des différentes classes.
Puis quand tu perd ton agenda et que tu le retrouve a coté de ton PC parce que dans le bus tu avais nul part ou noté ton stuff Agi/CC alors tu l'avais écrit la
Schlipack/Marmott est déconnecté Vieux 30/01/2007, 11h57
Afficher le profil de Schlipack/Marmott
BabyShadow [L-K]
Banneret

:)

Quand ta conseillere d'orientation te dit: "que voudrais tu faire plus tard mon petit?"...

Heu, Maitre Sculpteur de Baton, pour ensuite envisager de devenir Maitre Formage afin d'envisager d'ouvrir mon commerce....

ok je retourne bosser
BabyShadow est déconnecté Vieux 30/01/2007, 12h06
Afficher le profil de BabyShadow
Sacrisse
Seigneur

Quand d'un coup au milieu d'un cours le prof casse un élève, et que l'on dit à son voisin:

"Tiens, le prof a fait un CC!"
Sacrisse est déconnecté Vieux 30/01/2007, 14h27
Afficher le profil de Sacrisse
Saint James
Héros

Citation:
Envoyé par DarkNino
On a trop joué à dofus lorsque que pendant un enterrement, tu balance au prêtre :
Mais t'es con pourquoi tu le ressucite(non?) pas ?
Mais sinon OMG
Saint James est déconnecté Vieux 30/01/2007, 14h51
Afficher le profil de Saint James
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus >

On a trop joué à Dofus quand.... (#3)

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.