qui va sur warhammer ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jqmez
Sur les groupes sans teamspeak

Mon plus HR était 9L2 alors je connais p'tet pas tout ( ) mais je trouve quand même le jeu assez technique..
Contrairement à Camlann, y'a pas un groupe de Mordred qui tourne sans Ventrilo...tu parles d'un avantage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maldib
@Lithlet Severance c'est un jeu PC de 2001, tu dois confondre avec Legacy of Kain ou Akuji the darkness qui sont eu sur psx mais lui ressemblent vaguement.
Nan je confond rien du tout, je sais bien que severance est sur PC je l'ai. (enfin mon frangin) Mais j'ai trouve que les combat ressemblait beaucoup a un jeu de playstation.

ps: ma preuve le plus kiffant en duel (reseau) c'est découpé membre à membre ton adversaire quand ta gagner le combat et qu'il y a un ralenti.
Citation :
Publié par Dulian
Je ne sais pas . Décu par le pvp de world of warcraft , je ne sais pas si je retrouverais un jour un jeu au pvp aussi riche que celui de daoc . wait and see.
T'as essayé d'autres jeux ?
Citation :
Publié par Jqmez
Moi je comptais tenter AoC en premier aussi... Mais j'viens de voir une vidéo, et en fait c'est plus prés de counter-strike que de DAoC...
C'est uniquement l'acquisition de la cible qui se fait par un système de fps, pour le reste les skills prennent le relais.

Je trouve tout de même curieux que des gens qui ont apprécié Camlann pour ce qu'il est (GvG) soient plus intéressés par WAR (RvR) que par AoC (GvG).
Ah ben si ce que tu dis est vrai, sarox alors

Et sinon, carrément... AoC is so Camlann... Rien que le système de PK / APKs je sens qu'il y'en a qui vont être contents

Mais d'aprés ce que j'ai compris ce sera dur de s'imposer en tant que guilde indépendante/solitaire vu qu'en face y'aura beaucoup d'alliances et de forteresses multi-guildes... Enfin, ce jeu a l'air clairement roxxant..

Et sinon pour avoir jouer à beaucoup de jeux, je trouve quand même le PvP de DAoC génial... Mais j'adore celui de Planetside, grumpf

( Woa génial le "up" de la fonction éditer <3 )
Message supprimé par son auteur.
Pour moi wow aurait été une réussite si ils avaient inclu un système ou le perso continu d'evoluer comme avec les rp et non uniquement sur l'équipement. Je ne sais pas si aoc ou wol prévoient se système.
Citation :
Publié par Jqmez
Et sinon pour avoir jouer à beaucoup de jeux, je trouve quand même le PvP de DAoC génial... Mais j'adore celui de Planetside, grumpf
Quoi de plus bandant qu'une arrivé à plusieurs gal qui dropent tout un tas de fantassins au milieu d'une base à 90% aux mains de l'ennemi, le tout avec des orbital strike et BFR furax qui tirent partout

j'y ai pas joué longtemps mais c'était intense.

Citation :
Pour moi wow aurait été une réussite si ils avaient inclu un système ou le perso continu d'evoluer comme avec les rp et non uniquement sur l'équipement. Je ne sais pas si aoc ou wol prévoient se système.
C'est justement le cas avec l'honneur meme si c'est un peu merdique
Sur AoC, Pépé va ressortir sa casquette de Sheriff ^^

Beaucoup d'Inguz vont y aller.

Perso je ferai les betas pour me faire une idée précise
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je trouve tout de même curieux que des gens qui ont apprécié Camlann pour ce qu'il est (GvG) soient plus intéressés par WAR (RvR) que par AoC (GvG).
ben moi tu vois je viens d'apprendre qu'aoc serais GvG , et vu ce que vous venez de dire (systeme de combat) ca m'a l'air finalement plus interessant qu'un war.

Par contre quand j ai commencé WoW apres 2 ou 3 ans de daoc je trouve que je me suis pris une claque positive , on sentais clairement le mmorpg nouvelle génération , les graphismes , les son , la musique , les systeme de quetes , animation,classes,sort ect.. Et j'ai trouvé les combats bien plus explosif et nerveux qu'un daoc .

Le gros gros bleme de wow on n'a pu le sentir que qq mois apres les débuts , vu que c'est le pvp dont on fais le tour en 1 mois .
daoc ca tiens les joueurs des années .

Donc faut pas trop cracher sur wow non plus vue les gens qui disent que war sera un wow 2 , ca peu etre énorme avec un systeme rvr bien pensé .

Enfin moi j espere qu'ils sortirons AOC avant WAR , le plus tripant d'un mmorpg c'est de commencer le meme jour que tous le monde je trouve, tu sais que 100% des joueurs sont habillé en sac à patate et que personne n'a vu + de 10 % de tout ce qu'il y a a voir en comprenant la beta ,ca donne une dimention aventure découverte totale .
Ouais comme au début de Camlann avec les magos qui se mettaient en /safety off dés le lvl 5 pour se DD la gueule aux scarabées

Les premiers jours d'un gros MMORPG sont clairement les plus roksants, j'espère aussi qu'AoC sortira avant WaR.

Pas envie de jouer à la béta non plus pour pas me faire une fausse idée du jeu!

Oh, and btw:

Citation :
Publié par AoC
Also, as a final note for now on PVP we wanted to assure all the PVP fans out there that we will have at least some more 'free for all' style PVP servers once the game goes live. How many will depend on the popularity, but we have the systems being prepared that will let us allow PVP content outside of the Border Kingdoms as well.
(source)
ben je viens de survoler le forum AoC et tres rapidement on vois que le jeux se fais dans une zone dedié (donc genre nf pour daoc) et que dans cette zone c'est full pvp et non pas rvr , donc ca va se transformer en GvG avec peu etre pacte d'alliance ect , par contre on peux construire sa ville de guilde avec des tours de gardes et qui sera attaquable par les autres , de meme faut aller trouver des mines/ferme/scierie(oh tiens warcraft) pour alimenter sa ville et surement la faire évoluer et on peux se faire attaquer partout .
Enfin j'ai survoler hein mais en gros j'en retire que oui ca va devenir GvG avec du ffa ou des groupes unguilde pourquoi pas au début mais ca va évoluer vers le GvG..

Quand au qq vidéo et systeme de combat/jeux ca à l'air éffectivement plus adultes ,plus compliqué,plus technique et plus gorre avec des membres coupés , des prostitués ect
Citation :
Publié par Dagle
ben je viens de survoler le forum AoC et tres rapidement on vois que le jeux se fais dans une zone dedié (donc genre nf pour daoc) et que dans cette zone c'est full pvp et non pas rvr , donc ca va se transformer en GvG avec peu etre pacte d'alliance ect , par contre on peux construire sa ville de guilde avec des tours de gardes et qui sera attaquable par les autres , de meme faut aller trouver des mines/ferme/scierie(oh tiens warcraft) pour alimenter sa ville et surement la faire évoluer et on peux se faire attaquer partout .
Enfin j'ai survoler hein mais en gros j'en retire que oui ca va devenir GvG avec du ffa ou des groupes unguilde pourquoi pas au début mais ca va évoluer vers le GvG..

Quand au qq vidéo et systeme de combat/jeux ca à l'air éffectivement plus adultes ,plus compliqué,plus technique et plus gorre avec des membres coupés , des prostitués ect
tu peux filer les liens des video ? y a un endroit ou s inscrire a la beta ou c est trop tard ?
Citation :
Publié par Prootch
Je poop sur AoC quand ça sort aussi mais pas sur la beta.


Ha, je voulais y aller des la sortie aussi, coïncidence.

Croisade! Prootch va morfler.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés