Et Ashbringer alors?

Répondre
Partager Rechercher
On nous avait promis un tas de trucs comme quoi on allait "purifier" la Ashbringer corrompue qui tombe sur les 4 horsemen à burning crusade, mais ne cotoyant pas de détenteur de cette arme je me demande déjà si elle a été droppée, et ensuite si quelqu'un a des infos sur cette "purification".

Merci
Notre paladin porteur fouille activement chaque cm carré de l'Outreterre, ainsi que chaque virgule de nombreux forums américains, mais n'a pour l'instant trouvé qu'un type isolé avec une forge (me souviens plus où), mais rien de bien significatif, malheureusement... Wait and see
Je pense que ca sera implanté dans un patch futur, en meme temps que le up des autres armes légendaires si up il y a (mais ca me ferai un peu chi... pardon ca m'embêterai beaucoup de mettre au placard ma masse de Ragnaros quand même)
D'un autre coté, légendaire ou pas, je ne vosi pas ce qui justifie de recevoir des upgrades gratuits à son équipement pour avoir eu de la moule une fois dans sa vie. Atiesh encore je comprendrais vu qu'il n'y a pas de chance dedans, mais les armes à drop aléatoire non quoi.
elles ne sont pas tellement légendaires en plus, quand on voit le paquet de Sulfuras qui se balade.
Citation :
D'un autre coté, légendaire ou pas, je ne vosi pas ce qui justifie de recevoir des upgrades gratuits à son équipement pour avoir eu de la moule une fois dans sa vie. Atiesh encore je comprendrais vu qu'il n'y a pas de chance dedans, mais les armes à drop aléatoire non quoi.
De la moule une fois dans sa vie ...
Oui oui, parce que se taper MC en boucle des que le timer est up pour choper deux parties distinctes d'une arme c'est avoir de la moule une fois dans sa vie..
Va dire ça aux Millé qui sur archi il y a encore quelque mois n'avaient pas encore su compléter une seule TF (là je ne sais pas , plus trop suivi)

Je ne pourrai même pas te dire combien de Molten Core on a vu défiler pour terminer ma s**** de lame légendaire, mais on a frisé l'overdose^^
Sans compter ce que ça te coûte pour la faire forger
Comptabilise les 100 barres d'arcanite, les minerai d'élémentium etc, les presque 400 golds en catalyseurs élémentaires, etc

Et là je pourrai te dire que ça justifierai le up d armes dites légendaire qui plus est perdrait leur statut pré-cité en étant surclassée par de bêtes loots bleus voire verts..

Et pour Atiesh, même combat, ni plus ni moins, de la, chance au loot c'est tout, et entre nous, il n'a pas fallu 50 ans pour voir le premier bâton non plus donc ...

Alors perso, oui, j'espère qu il y aura up des ces armes
Tu as parfaitement résumé sa pensée, c'est de la chance.
Tu peux passer 2 ans dans MC sans jamais avoir de TF ou de Sulfuras à cause de leur droprate à 3%
Alors qu'Atiesh, c'est du 25% par boss, tu peux faire un staff tous les 3-4 mois en moyenne, ce qui est beaucoup plus logique.

Sinon j'aime pas le principe d'up d'arme, à moins de loot un reagent dans une instance raid pour up l'arme au même niveau que ce qu'on peut avoir à côté.
Le problème pour moi, c'est que cela revient à réserver des objets supérieurs à ceux qui ont déjà eu la chance de profiter des loots dans WoW Classic. Un peu comme si les joueurs qui étaient full T3 venaient réclamer un set T4 meilleur que les autres parcequ'ils ont farmé Naxx, ou les chasseur qui ont fait la quête demandaient un arc épique 70.

Ces équipements étaient exceptionnels quand ils ont été créés, parfois difficiles à obtenir à fabriquer ou obtenir comme Sulfuras, les joueurs en ont profité, la roue tourne.

Donc comme disait Rayne, à la limite, une upgrade bleu / épique pour garder ce signe distinctif un peu plus longtemps, mais rien du plus.
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, légendaire ou pas, je ne vosi pas ce qui justifie de recevoir des upgrades gratuits à son équipement pour avoir eu de la moule une fois dans sa vie. Atiesh encore je comprendrais vu qu'il n'y a pas de chance dedans, mais les armes à drop aléatoire non quoi.
elles ne sont pas tellement légendaires en plus, quand on voit le paquet de Sulfuras qui se balade.
Il y a fort à parier que si up il y a ça ne se fera pas comme par magie, il faudre certainement trouver une compos bien coriace aussi chiante que l'Oeil sur RR ^^ C'est pas la fête à mémé non plus...
Comme ca parle de Ashbringer ceux qui veulent des infos sur comment elle a été forgée ( celle que portait mograinne ) peuvent aller faire un tour dans l'instance de hillsbrad des grottes du temps.
Dans l'auberge de southshore on retrouve plein de personnage connu qui en discute.
Celle n'apporte peu etre rien de nouveau , mais la scène est bien sympa
Et d'ailleurs il y a aussi Nat Paggle sur le quai, sa présence explique le fait qu'il connaissait pas mal de chose sur cette épée.
Citation :
Publié par Themage Uskul
De la moule une fois dans sa vie ...
Oui oui, parce que se taper MC en boucle des que le timer est up pour choper deux parties distinctes d'une arme c'est avoir de la moule une fois dans sa vie..
Va dire ça aux Millé qui sur archi il y a encore quelque mois n'avaient pas encore su compléter une seule TF (là je ne sais pas , plus trop suivi)

Je ne pourrai même pas te dire combien de Molten Core on a vu défiler pour terminer ma s**** de lame légendaire, mais on a frisé l'overdose^^
Sans compter ce que ça te coûte pour la faire forger
Comptabilise les 100 barres d'arcanite, les minerai d'élémentium etc, les presque 400 golds en catalyseurs élémentaires, etc

Et là je pourrai te dire que ça justifierai le up d armes dites légendaire qui plus est perdrait leur statut pré-cité en étant surclassée par de bêtes loots bleus voire verts..

Et pour Atiesh, même combat, ni plus ni moins, de la, chance au loot c'est tout, et entre nous, il n'a pas fallu 50 ans pour voir le premier bâton non plus donc ...

Alors perso, oui, j'espère qu il y aura up des ces armes
En même temps ...les HCG disaient aux casuals...ben ca se mérite bllablabla t'as qu'a t'investir.....

A notre tour...on s'en fou du temps que t'as passé....t'avais qu'a t'investir moins, tu serais moins enragé.

That's life...Power to the Casual !!!!!
Citation :
Publié par Zone51
En même temps ...les HCG disaient aux casuals...ben ca se mérite bllablabla t'as qu'a t'investir.....

A notre tour...on s'en fou du temps que t'as passé....t'avais qu'a t'investir moins, tu serais moins enragé.

That's life...Power to the Casual !!!!!

j'ai ri
moi la seule chose que j'espère c'est une évolution de mon set T0,5 en un set qui soit performant juste de quoi pas le mettre au placard comme il était avant avec une suite de quête qui se balade partout dans l'outreterre.
Citation :
Publié par Xianigar
moi la seule chose que j'espère c'est une évolution de mon set T0,5 en un set qui soit performant juste de quoi pas le mettre au placard comme il était avant avec une suite de quête qui se balade partout dans l'outreterre.
L'interet du set T0.5, c'est qu'il compensait le fait qu'il n'existe pas d'autre set disponible en instance après le T0 qui débutait level 52, et était donc de qualité moyenne.

Maintenant il existe de nouveaux set d'instance pour supplanter le T0.5, je les vois très mal se fatiguer à faire une autre suite de quête pour upgrader ce dernier. Si l'upgrade est meilleure que les nouveaux sets d'instance cela créera une dépendance vis-à-vis d'un contenu qui n'est pratiquement plus exploité. Si l'upgrade est en dessous, la plupart des joueurs ne vont pas se fatiguer à faire une quête pour un set qu'ils savent pouvoir remplacer en quelques niveaux.
Citation :
En même temps ...les HCG disaient aux casuals...ben ca se mérite bllablabla t'as qu'a t'investir.....
Dis moi ou je suis enragé ...
Je n'ai pas dis à quelqu un de s'investir

SI tu n'as s que ça à foutre, de poster des inepties suivies de smiley ..


Power to the casual?
Toujours la ramener au petit débat causal/hcg ..

go brain shop
Themage, excuse moi, mais j'avoue avoir souri au post de zone51, qui pour moi fait plus référence à d'autres types de posts/personne que véritablement le tien

J'ai trouvé un magasin vendant un cerveau donc j'en ai acheté un

Ce que je trouve contestable dans ton post c'est qu'il ressort (attention hein, c'est juste ce que j'ai compris avec mon cerveau acheté en soldes) que puisque il y a un investissement X qui semble bien gros et bien lourd (je conteste pas), il convient de up cet investissement parce que ca a pris de temps.

Bien maintenant je tourne le problème, le ramenant à mon echelle de valeur/investissement, pour moi l'investissement de temps fut les bg pour me stuffer donc j'aimerai bien un petit up du matos que j'ai mis du temps à obtenir POUR MOI. C'est naze non ? Je le concede totalement.

L'utilisation pour justifier le up d'une arme légendaire de l'investissement du temps par un certain nombre de personnes est pas bonne à mon sens. Encore c'est ma vision hein rien d'aggressif, de mechant contre toi hein
Citation :
Publié par Nutka
Bien maintenant je tourne le problème, le ramenant à mon echelle de valeur/investissement, pour moi l'investissement de temps fut les bg pour me stuffer donc j'aimerai bien un petit up du matos que j'ai mis du temps à obtenir POUR MOI. C'est naze non ? Je le concede totalement.
Pourtant le stuff PVP a déjà été up rétroactivement.
il est vrai qu'il est aberrant de voir des arme dite "Epique " se voir infligé une tel baisse quand on voie que des armes verte/bleu sois supérieur en tout point.

Perso quand je vois des TF/sulfuras sa donne envie il est vrai et menteur celui qui diras le contraire.

Maintenant uper ces armes pourquoi pas avec une ou des quêtes mais un UP gratos p-t pas.

faut pas se leurrer quand on voie l'histoire de ces armes on se demande pourquoi elle ne l'on pas étais fait avec une quêtes pour lvl 70.

sulfuras et TF se doivent d'être uper avec une quêtes qui en vaut la peine

genre raid a 40 avec une histoire plus qu'un raid/donjon: on tape etc etc ..

Donner des armes avec un tel faible % de drop c'est se foutre de la gueule des gens quand on vois les loots verts/bleu

je ne prend aucun partis mais juste qu'il est normale de voir ces arme ne pas disparaître, elle font partis du jeu, une histoire , un moment de folie etc etc ce n'est pas une récompenses au DM par un pauvre nain bouseux qui file un loot aléatoire....

Amicalement.
Citation :
Publié par Minada
Pourtant le stuff PVP a déjà été up rétroactivement.
Avant Bc me semble non ?

Je parle de maintenant avec bc.

je pensais avoir posté clairement me suis gourationné
Ces armes sont lvl 60 heureusement que des 70 même bleues (voir vertes) soient mieux , c est comme si les pauvres items violets qu on drop avant doivent tenir jusquau 60 bah nan des le 55 tu trouvais mieux en instance.

Ca sert à rien de demander du contenu si c'est pour ne pas en vouloir et rester sur le passé.

De toute façon up ces armes la , ça servirait à quoi , elles tiendrait jusqu au 70 et pis la, dès les instances ou y a des trucs sympa elles se retrouveraient inutiles.
Citation :
Publié par Alrik Dorlanc
question initiale : Et Ashbringer alors?
non pas Casual vs HCG ou les EX kikou armes légendaire

je dis sa je dis rien :x
Ben si au final c'est ca...

La question peut se tourner differement pour les armes légendaires...pourquoi elles devraient être up et pas mon épée de la chouette ?
Juste parcequ'il fallait s'investir a mort dans le jeu?
Je vois pas pourquoi, mes 15 euros valent les 15 euros d'un HcG...
Pourquoi son matos serait up et pas le mien?

Enfin j'exagère un peu mais bon, l'idée est la.
Moi ça me semble tout à fait logique, on parle pas d'un patch lambda la hein, mais bien d'une extension qui de plus rajoute 10lv...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés