Les Caveaux de Port-Nuit 02

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les Caveaux de Port-Nuit 01 étaient bien fournis par des hakpaks de qualité et le second n'est pas en reste. Cette semaine encore de nouveaux hakpaks risquent de grossir votre module !


Pour le premier de la série, nous avons droit à un pack contenant 75 nouvelles textures de terrains. Voilà de quoi pouvoir donner une ambiance différente et réaliste à chacune de vos cartes.

Ensuite nous avons droit à 2 nouvelles armes exotiques. Les Katars, et les Moonblades, encore une fois c'est du très bon travail, il suffit de regarder les screenshots pour en être persuadé.

Le 3ème hakpak est plutôt original mais relativement amusant. Il permet de porter des lunettes de soleil, ainsi que de très belles guitares dans le plus pur style des Gibson SG. Quoi de mieux pour faire de votre héros une rockstar.

Suit un pak contenant les capes avec les emblèmes les plus connus des Royaumes Oubliés. Voilà de quoi compenser avec brio, un des défauts de Neverwinter Nights 2.

Dans la foulée et du même auteur encore des capes, mais pour les divinités humaines ainsi que pour quelques organisations des Royaumes Oubliés.

Encore un hakpak de capes, mais aussi de boucliers, pour le monde de GreyHawk ce coup ci. Tout comme les deux précédents, elles sont très bien réalisées, et les boucliers enchanteront ceux trouvant les initiaux trop "basiques" . Finalement on pourra s'en servir pour différents types de campagnes, et ce ne sont pas les créateurs de modules qui s'en plaindront.

Pour finir ce dernier hakpak vous donnera accès à des têtes et des coupes de cheveux pour humains, et demoiselles elfiques supplémentaires. On sent que Obsidian a pêché sur ce point, mais à la vue des réalisations de la communauté on ne critiquera rien !

Neverwinter Nights 2 semble suivre le chemin de son grand frère, espèrons que cela continue !
Il suit le même chemin que son grand frêre mais j'espère que la qualité s'améliorera vite parceque là je ne la trouve pas excellente quand même... Les couleurs des capes et des boucliers sont horribles et les têtes sont sympathiques mais font peur...
aie... une Gibson SG ? J'espère que le rédacteur de cette news n'est pas un barde lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés