[Wiki] Tableaux d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
Petit up pour demander une précision.
Déjà bravo pour ce boulot!
On m'a dit que la différence de level entre le level du personnage et celui de sa guilde devait être strictement inférieur à 70 pour arriver au palier suivant celui de base (coeff 0.01 à 0.015) est ce le cas ou est à partir de 70 ?
Je n'ai pas fait le test, mais je ne vois pas comment ça pourrait être différent des dragodindes (ce sont les mêmes paliers, les mêmes tranches...), et si j'en crois le wiki éleveurs (je n'ai pas non plus vérifié pour les dragos), les tranches sont du genre 11 a 20, 21 a 30, etc, plutôt que 10 a 19, 20 a 29, etc.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je n'ai pas fait le test, mais je ne vois pas comment ça pourrait être différent des dragodindes (ce sont les mêmes paliers, les mêmes tranches...), et si j'en crois le wiki éleveurs (je n'ai pas non plus vérifié pour les dragos), les tranches sont du genre 11 a 20, 21 a 30, etc, plutôt que 10 a 19, 20 a 29, etc.
D'après le wiki dd on a la présence surtout du supérieur ou égale à 71 niveaux d'écart pour la première tranche, supérieur ou égale à 61 mais inférieur ou égale à 70 pour la seconde.
C'est jouer sur les mots mais si c'est supérieur ou égale ce n'est pas strictement...
Donc le level 130 avec égal ou 131 sans...
On aimerait juste savoir si on a un level de plus à faire ou pas
Petit up pour savoir si quelqu'un savait la vitesse plus ou moins exacte de chargement des étoiles des groupes de monstres ?

J'ai souvenir qu'à l'époque je me basais sur une étoile/20h (soit 1%/heure), mais il me semble que ça a été doublé y'a pas trop longtemps. Donc en théorie 2%/heure. Soit 100 heures pour arriver à 10 étoiles soit environ 4 jours. Mais j'ai l'impression que c'est plus lent que ça, pexant pas mal dans des zones très peu fréquentées (je vois donc l'évolution des étoiles des groupes en passant souvent)

Si quelqu'un sait, merci.
Citation :
Expérience :

  • La vitesse d’apparition des étoiles pour les groupes de monstres est doublée. Les groupes de monstres gagnent désormais 2% de bonus d’XP et de butin par heure. Un groupe de monstres peut donc atteindre s’il n’est pas tué un bonus de 5 étoiles (100% de bonus) en 2 jours et 2 heures et 10 étoiles (200% de bonus) en 4 jours et 4 heures.
Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...-version-2-4-0
Citation :
Publié par BourvilFFF
Le level 201 dans le tableau, fake ou réalité? (bien qu'il ne soit pas atteignable même par un geek de bonne composition)
Fake, il y a 4000 xp de trop dans le tableau :P Sinon oui c'est une réalité, c'est pour permettre de pouvoir continuer à xp!
Citation :
Publié par Captain-Malau
Fake, il y a 4000 xp de trop dans le tableau :P Sinon oui c'est une réalité, c'est pour permettre de pouvoir continuer à xp!
Il n'y a pas de lvl 101 dans les métiers et on continue à engranger de l'xp pourtant
Correction xp guildle
Salut,

Je regardais l xp guilde pour passer lvl 200 et certains xp me paraissaient bizarre quand j'ai regardé l xp qu'il faut pour passé
de 182 à 183 l xp total est de 13.941.790.000 d'expérience

Si quelqu'un sais comment on corrige pourrait-il changer ?
Citation :
Publié par pilou-face
Salut,

Je regardais l xp guilde pour passer lvl 200 et certains xp me paraissaient bizarre quand j'ai regardé l xp qu'il faut pour passé
de 182 à 183 l xp total est de 13.941.790.000 d'expérience

Si quelqu'un sais comment on corrige pourrait-il changer ?
Je ne vois pas d'erreur ^^' Explique toi un peu mieux car j'ai pas trop compris.

Edit : @Lysique (post après moi) : Oufti oui, je comprends mieux. Je lisais la phrase totalement de travers.
Je sais pas edit un wiki par contre xD
En regardant de plus près, l'XP de tous ces niveaux là semble fausse. Enfin, de 184 à 185, y a 107M d'XP à faire, alors que de 178 à 179 y a quoi, genre 350M

Dernière modification par Pyroli ; 18/08/2012 à 12h48.
Citation :
Publié par Pyroli
Je ne vois pas d'erreur ^^' Explique toi un peu mieux car j'ai pas trop compris.
lvl 183 : 14.041.790.000 exp
En gros si j'ai bien compris, il dit que le palier d'exp du lvl 183 ne correspond pas a ça .
Salut, je ne suis pas sûr de ce que je dis mais la colonne du nombre de membres en fonction du niveau de la guilde n'est-elle pas à revoir ? Sachant que depuis la 2.8 c'est affiché dans l'interface de guilde cette info, donc + facile à ajouter.
J'ai déjà vu une guilde à 333 membres il me semble, d'où mon hypothèse.

Après effectivement, p'tet que je me trompe, et dans ce cas-là toutes mes excuses pour ce up involontaire.

Edit pour en-dessous : Ok

Dernière modification par king-theangel ; 27/09/2012 à 20h25.
Oy, petite remarque, xp un métier lvl 20 à coups de 2 cases est présenté comme 192 + 619 craft, un total de 811, or en 810 ça suffit. J'ai fais assez de calculs ce matin pour chercher à comprendre, mais peut être faut il penser à revoir les chiffres.

J'avais prévu de passer 21 avec 89 craft, 87 sont suffit, mais ici ça peut venir de moi.

Edit: merci de l'info et du fix!

Dernière modification par Carotte§ ; 11/01/2013 à 13h45.
Il faut savoir que le wiki a été fait à l'époque quand les passages de niveau remettaient à zéro l'xp
(quand il manquait 2 xp pour le niveau, une recette 2 cases donnait 2 xp, et non 10)
Citation :
Publié par Carotte§
Oy, petite remarque, xp un métier lvl 20 à coups de 2 cases est présenté comme 192 + 619 craft, un total de 811, or en 810 ça suffit. J'ai fais assez de calculs ce matin pour chercher à comprendre, mais peut être faut il penser à revoir les chiffres.

J'avais prévu de passer 21 avec 89 craft, 87 sont suffit, mais ici ça peut venir de moi.
J'avais remarqué, et après test c'est bel et bien 618 qui suffisent des niveaux 10 à 20.
Corrigé sur le wiki.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés