[Maîtresse bijoutière/joaillomage/mineuse] MythSetesh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, moi c'est MythSetesh, modeste adoratrice du Dieu Sram et aussi je crée et modifie des tas de bijoux quand je m'ennuie et polie des pierres quand ça me chante.


Tarifs:

Je demande 80K par niveau de l'objet à créer en bijouterie.
En ce qui concerne le polissage, laissez exprimer votre générosité (ou pas).
En joaillomagie c'est selon mon bon-vouloir


Remerciements:

Je remercie Templier xelor pour toutes les commandes d'anneau agilesques.
Je remercie Weeda avoir fourni de quoi passer de 99à100.
Je remercie tout ceux qui ont pris des risques avant mon lvl100 en faisant appel à moi.
Je remercie ceux qui ont posé un commentaire sur la liste des artisans.
Je remercie Toan pour tous les conseils, les grosses quantités de minerai manquantes, et j'espère qu'un jour il tappera plus fort.
Je remercie ma maison de disque et mes parents ainsi que tout le staff qui m'a accompagné durant ma tournée.
Enfin je remercie les Moyocoya d'avoir fêté ce lvl100, dans une ambiance de folie dans la petite bijouterie de mes débuts.

Et aussi, ne m'en voulez pas si je réponds pas, c'est souvent parce que vous êtes "away". Voilà



Voici donc les fameuses preuves pour donner un peu de crédit a ce post


http://membres.mezimages.com/image/menelya/lvl100bijou.JPG

http://membres.mezimages.com/image/menelya/joa100.JPG

m10010.jpg
Merci pour l'amu du minotoror que tu ma craft avec un jet plus que pourris
(genre +25 en sagesse et des jets mini partout ), mais bon cela arrive à tout les artisans
donc à la prochaine, j'aime bien les artisans avec qui ont peu parler du jeu tranquillement
Arrow
equipements
salut, je voudrais connaitre la recette d'un aneau, la force de crocoburio.
je voudrais savoir ossi quel anneaux et amulette me conseillerai tu pour un sacri lvl 45 terre ?
Bonjour, comme ça le conseil qui me vient c'est de faire comme moi à ton lvl c'est à dire porter la panoplie scara vert qui est très valable pour ces bonus !
En revanche si tu ne souhaites pas investir dans cette panoplie, il te reste encore le kwakanneau de terre qui peut aussi bien être accompagné par d'autre éléments kwak.
Pour choisir des éléments indépendants il te faudra attendre le lvl 54 pour un Anneau Karina, voire même au lvl59 pour un Anneau du jeune Vald.
voilà voilà, bonne continuation à toi. Ciao
Smile
Bravo =)

Elle est super sympa, meme a 0h30 du mat' Elle m'a crafté mon bracelet magique de farle ( bon jet en plus )

Je post juste vite fait pour la remercier et la conseiller à tous les aventuriers en quête d'un bon bijoutier

Merci encore Myth et a bientot j'espere

PS : en plus elle ne demande pas beaucoup d'argent, que demandez de plus ?
__________________
http://img214.imageshack.us/img214/6261/elitexr2.png
Merci de tout coeur !la quête pour réunir les ingrédients pour une doubitch'oboule est long et semé de ...gelées mais quelle récompense à la fin ! des jets superbes disponible et avec (à 1h du mat) et une grande gentillesse!jugez plutot (je te laisse le soin de mettre les screens je maitrise pas grand chose là)!
53 vita/60
35 intel/35
15 prospection/15
+1 PA
Que du bonheur et encore merci à toi!
[Bravo pour ces crafts mais si tu veux montrer tout ça tu peut editer ton deuxieme post ou tu expose déjà quelques craft, comme ça cela evitera que ce soit assimillé a du Up de sujet Bonne continuation a toi ^^

Edit : Tout est en forme, bonne continuation²]
cool
Rien a dire meilleur bijoutière que je connaisse, très sympathique et rapide, je la conseil grandement (en plus le tarif n'est pas excessif )
merci encore pour mon bracelet de Farle ++
Félicitation pour ce craft myth. Désolé pour la taille du screen mais bon au moins c'est sûr c'est pas un fake. J'espère que t'es la première de raval à avoir crée ce petit bijou!
http://img256.imageshack.us/img256/8253/collierratblancoc5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés