Perso disparu

Répondre
Partager Rechercher
je viens à l'instant de me connecter et mon perso n'apparait plus.
ce matin pourtant j l'avais au lvl5 sur le servur RvR EU mais la rien du tout??
je vois lorsque je lance le jeux sur la pache de mise a jour desfichiers que tous les serveurs sont up mais lorsque je dois choisir mon perso rien dans ma liste???
et sur cette meme page de chois de perso je vois que les serveurs sont down, est ce la raison?
a peu pres le mm probleme .... mon perso aparait mais pas possible de connecter "tout les serveurs down" .... pourtant aucun poste la dessus sur JOL ....bizarre
rhaaaaaaaa j'etais en pleine xp :'( . J'ais report les araigne niveau 17 qui avaient rien a faire dans la zone noobi en passant. Vu le peuple qu'il y avait de toute facon ca devait crasher on est le serveur le plus charge a cette heure ci.
je suis vert je suis passe lvl 10 en artisanat, je prend forgeron, je passe 2H a forager du tin pour finir la quete de forgeron je rentre a hathor zhi pour transformer le tout et c est la que ca crache....
Ca fait 1 heure que j'attend pour qu'ils relancent la zone. Apres avoir attendu 9 heures pour qu'ils ouvrent leurs serveurs. Je suis pas le genre a winer sur Vanguarde mais la c'est en train de me casser les %@!# .
Citation :
Publié par huhupowa
Ca fait 1 heure que j'attend pour qu'ils relancent la zone. Apres avoir attendu 9 heures pour qu'ils ouvrent leurs serveurs. Je suis pas le genre a winer sur Vanguarde mais la c'est en train de me casser les %@!# .
oui c'est vraiment n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés