Les MMO c'est shouper, et Rumble in the Void ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Eric, met tous les fichiers que tu as en ligne, peut-être que certains joueurs donneront naissance à un serveur ... Au fait, qui va héberger si vous parvenez a reconstituer cette antiquité ?
Moi je l'ai ...
Ayant eu l'idée de faire un "Rumble in the Void-like" pour un de mes projets de cours, je suis repasser sur ce forum pour vérifier si le jeu y été toujours en téléchargement.

J'ai donc pu constater que les liens été morts et que je ne suis pas le seul a le rechercher.

Au terme d'une recherche frénétique, sur mes "anciens" ordinateurs, j'ai réussi a en trouvé un sur lequel il été toujours installé.

Je possède donc le jeu sous forme de dossier d'installation, mais c'est toujours mieux que rien, donc si ça intéresse toujours faites signes ici et je le ré-up.
Whoaaa, j'ai reussi a me connecter sur JOL du premier coup; ca faisait 5-6 ans que je m'etais pas connecte dessus; comme quoi...

Comme la plupart d'entre vous, je me la suis colle un peu nostalgique ce matin et j'ai farfouille un peu le net sur Rumble In The Void.

J'ai reussi a trouver ce thread avec un lien actif vers le client RITV:

http://forums.wireplay.co.uk/showthread.php?t=318227
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés