Les MMO c'est shouper, et Rumble in the Void ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Les MMO c'est génial, extra, tout ce que vous voulez (je suis aussi addict, np )... Cependant je me posais une question !

Suis-je le seul à regretter Rumble in the Void sur GOA ?! Ce vieux shoot bien délire, avec déjà un système de classement militaire !

Y-a t'il moyen de récupérer les sources ? D'ouvrir un dernier serveur ? D'y rejouer de temps en temps ?

Ou suis-je le seul inconscient à me rappeler de ce jeu ?!
Il y avait une histoire de fichier "wicket.vr1"... Le jeu était ultra léger. De ce que j'ai pu glaner sur le net, VR1 n'existe plus et / ou est une autre société maintenant.

Quelqu'un pourrait voir sur des newsgroups ?
Idem... Trop envie de repasser quelques moments dessus. GOA.com va réouvrir apparemment bientôt, mais tout a changé...

Je ne sais pas par quel côté commencer pour retrouver les traces de Rumble in the Void
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben ouais, salut mec.
<- Topwave sur Rumble (omaged le pseudo en bois d'il y a 20 ans )
Skiwo / Eender sur T4C alias Arkan / Succube avec un pote

Recherche de ce soir... Pas moyen de mettre la main sur un wicket.vr1
Mouarf rumble in the void tu m'aura bien fait rire avec ca Skiwo
A plusche tout le monde, pour ma part vous me trouverez fidele au post sur Camlan(daoc).

Bisous!

Arkan Atskin Cy SGT-GR et surtout Seigneur de guerre de Brehan !
Omaged... Men... Les vieux de la vieille à l'époque ou JoL c'était T4C uniquement Voir même avec avec t4c.free.fr !

P'tin les gars ça fait 50 ans quoi !

Bon on se fait une pétition pour que goa nous remette Rumble in the Void ?
Nostalgie
Vraiment, j'aurais presque oublié ce jeu ... Faut dire qu'il date, c'est une époque révolue . J'avais carrément oublié avoir fait un site (si on peut appeler ça comme ça) à l'époque, j'étais tellement fan ! Mais ça fait quoi 5 ou 6 ans ? Ohlala c'est incroyable GOA qu'est ce que c'était ... lol on parle de Rumble, (Qui d'ailleurs en passant était jouable bien avant la version française de T4C sur GOA) mais c'est toute une époque qui me revient tout doucement avec les Chats de GOA, les modos (avec la petite valisette croix rouge à la fin du pseudo [+]) Frimeur... Ushi ... les soirées et innombrables nuits blanches dessus à discuter de tout et de rien... bref que dire ?... c'était bien !!

Pour en revenir au jeu (désolé je me suis un petit peu éloigné) j'A D O R A I S ce jeu, un vrai fan ! D'ailleurs après avoir lu ce post j'ai essayé de taper "Rumble in the Void" sur Google, et bah qu'est ce que je vois ??? Le site de l'alliance rumblienne (hum oui j'ai honte mais ya prescription haha j'avais carrément oublié mais vraiment ... c'est mal fait c'est un peu (beaucoup) niais mais à l'époque l'ADSL n'existait pas et une petite élite possédait le Cable, nous étions encore un grand nombre à posséder les bon vieux modems 56k (oui il faut bien se remettre dans le contexte) internet n'était pas aussi connu qu'aujourd'hui, c'est d'ailleurs étonnant quand j'y repense de voir une telle évolution du net en si peu de temps... Ce ne sont que quelques années après tout mais ça parait tellement plus et il y a eu tellement de changement depuis...

Je m'égare ! Je vous met juste l'adresse pour les nostalgiques et pour les autres ! Rigolez mais ne vous moquez pas
Je vais essayer de faire quelques recherches pour voir ce qu'il est advenu de ce jeu ... je vous tiens au courant !

http://membres.lycos.fr/alliancerum/installation.htm
Citation :
Publié par Nexy
Vraiment, j'aurais presque oublié ce jeu ... Faut dire qu'il date, c'est une époque révolue . J'avais carrément oublié avoir fait un site (si on peut appeler ça comme ça) à l'époque, j'étais tellement fan ! Mais ça fait quoi 5 ou 6 ans ? Ohlala c'est incroyable GOA qu'est ce que c'était ... lol on parle de Rumble, (Qui d'ailleurs en passant était jouable bien avant la version française de T4C sur GOA) mais c'est toute une époque qui me revient tout doucement avec les Chats de GOA, les modos (avec la petite valisette croix rouge à la fin du pseudo [+]) Frimeur... Ushi ... les soirées et innombrables nuits blanches dessus à discuter de tout et de rien... bref que dire ?... c'était bien !!

Pour en revenir au jeu (désolé je me suis un petit peu éloigné) j'A D O R A I S ce jeu, un vrai fan ! D'ailleurs après avoir lu ce post j'ai essayé de taper "Rumble in the Void" sur Google, et bah qu'est ce que je vois ??? Le site de l'alliance rumblienne (hum oui j'ai honte mais ya prescription haha j'avais carrément oublié mais vraiment ... c'est mal fait c'est un peu (beaucoup) niais mais à l'époque l'ADSL n'existait pas et une petite élite possédait le Cable, nous étions encore un grand nombre à posséder les bon vieux modems 56k (oui il faut bien se remettre dans le contexte) internet n'était pas aussi connu qu'aujourd'hui, c'est d'ailleurs étonnant quand j'y repense de voir une telle évolution du net en si peu de temps... Ce ne sont que quelques années après tout mais ça parait tellement plus et il y a eu tellement de changement depuis...

Je m'égare ! Je vous met juste l'adresse pour les nostalgiques et pour les autres ! Rigolez mais ne vous moquez pas
Je vais essayer de faire quelques recherches pour voir ce qu'il est advenu de ce jeu ... je vous tiens au courant !

http://membres.lycos.fr/alliancerum/installation.htm
MDR, j'y étais tomber dessus, n'empêche comment que c'était avant , ca me ferais presque pleurer , c'était tellement bien les condition archaïques (orthographe?) dans lesquelles on jouait .
Après consultation de quelques forums anglophones, il semblerait effectivement que VR1 n'existe plus et que le jeu serait definitivement mort ...
Il serait apparemment impossible d'acquérir à nouveau la license pour ce jeu ...
J'ai pu visité un site qui se rapproche plus ou moins de l'univers de rumble : http://www.elemental-entertainment.co.uk/

Mais ... il semblerait quelque peu abandonné vu que les news dates d'un bon moment ... que c'est dommage tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés