La drague comment ça marche ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme draguer pour vous est devenue une chose difficile, je vous offre avec joie quelques cours afin que votre vie ne devienne que meilleure.

Tout d'abord, il faut savoir que vous devez savoir que dès aujourd'hui, vous n'êtes plus moches mais que vous pouvez éventuellement plaire (à des femmes divorcées, des veuves, ou autre).

Si vous visez une fille dans le haut du gamme (du genre avec de beaux yeux, un beau visage, des cheveux lisses et bien coiffés, ainsi qu'un maquillage bien dosé), il faut que votre physique soit en accord.
On ne drague pas une fille super canon en survêtement, c'est une sorte de manque de respect.
Donc il faut que vous fassiez attention à votre apparence, en passant des cheveux, aux mains (évitez les ongles noirs), tout en ne négligeant pas vos vêtements. Car ces vêtements mine de rien font la différence sur beaucoup de choses.

Bref, une fois que la fille en question semble vous montrer de l'intérêt, notamment en vous adressant quelques regards furtifs ainsi que quelques sourire du coin de la bouche, n'hésitez pas à entamer un dialogue.
Le but d'un dialogue est de parler, donc, dans ce dialogue, évitez de dire de la merde, comme par exemple, de parler de la neige en ce moment (généralement, les filles détestent la neige, et le froid, car elles sont frileuses), ou de la violence dans le monde, car la fille en question s'en moque, c'est assuré.

Donc, dans ce dialogue, évitez les temps morts, car c'est ce qui peut emmener à votre perte. En général, il faut parler, avoir un peu de langage aussi, car ça peut aider, mais surtout, il faut éviter ces petits instants de flottements où vos regards se croisent et sans que l'un de vous deux ne parle.

Le mieux serait de parler de choses que vous maîtrisez (évitez Internet, les MMO ou la musique), et posez-lui des questions à ce sujet, tout en suggérant ce que vous aimeriez entendre.

La phase 2 du plan est de maîtriser ses envies et ses peurs, donc évitez de vous dire dans votre tête "je vais te mettre ta misère au lit salope ce soir" si la fille dit aimer les soirées sympas.
Ne laissez pas transparaître votre joie si elle vous avoue avoir un faible pour les garçons de votre type, un simple sourire suffira.
Ne vous rapprochez pas d'elle si elle vous dit qu'elle a froid alors que cela fait quelques minutes que vous lui parlez, c'est une erreur très banale qui peut coûter gros. Evitez également les begayements lorsque vous posez vos questions ou les hésitations, allez y franchement. Evitez aussi de tout le temps donner raison à la fille lors de votre dialogue, elle pourrait se dire que vous n'avez aucun sens du raisonnement, ou juste envie de flatter son égo, ce qui peut être mauvais. Ne parlez pas de choses futiles, de choses dont vous vous moquez pour le moment, et évitez de la flatter sur son physique, elle sait qu'elle est belle, elle sait qu'elle plaît, elle n'a pas besoin que vous tombiez dans le plan typique de drague de tous les mecs dit "normaux".

Après quelques minutes de discussions, vous vous rendrez compte de si vous l'intéressez ou non.

Si vous l'intéressez (ce qui doit être le cas si vous suivez bien mes conseils), elle commencera à être moins distante avec vous, en vous posant des questions sur vous, votre prénom (ne donnez jamais votre prénom avant qu'elle le demande, car cela est un signe de l'intérêt de la personne), vos études ou votre job, l'endroit de où vous habitez, si vous faites du sport ou des activités culturelles.
Si aucune de ces questions n'a été posés lors des quelques minutes du dialogue, vous pouvez lâcher l'affaire en vous allant le plus loin possible, car de votre gueule, elle s'en fout (ou elle est sans doute déjà avec quelqu'un).

La fille intéressé mènera la discussion, tandis que la fille non intéressé attendra de répondre à vos questions.

Finalement, pour savoir si vous lui plaisez vraiment, surveillez ses gestes. Une fille qui aura des gestes amicaux envers vous, du genre vous effleurer, ou poser la main sur vous suite à une blague bien drôle. Cela ne marche pas avec toutes les filles, c'est sûr, mais généralement, c'est le cas. Certaines touchent même directement vos mains.

Maintenant que c'est dans la poche, c'est à vous d'assurer, et surtout d'innover.
Ne sortez pas la phrase foireuse au possible du genre "Ya moyen que tu me donnes ton numéro" tout en sortant votre téléphone portable.
Innovez, n'hésitez pas à lui demander d'écrire son numéro sur quelque chose qui ne sert pas à ça (paquet de mouchoirs, papiers cul mais bon, ça fait honte ça, reçu de carte bleue ou autre), mais bien sûr, ne stressez pas lors de cette phase là, car après avoir réussi le plus dur, foirer ici serait quand même dommage.
Ne lui donnez surtout pas le votre, faites la languir de recevoir un sms ou un appel de vous (généralement si tout à bien marché elle aura donné son vrai numéro, mais si vous êtes un loser, il y a des chances pour que ce soit le numéro à Abdel Kader).

Bref, si jusque là, vous avez assuré, vous vous êtes entre-ouvert les portes pour une relation cool. Je vous donnerai bien évidemment la marche à suivre la prochaine fois pour ce qui concerne l'appelle téléphonique suivant le moment où vous avez eu son numéro, ainsi que le premier rendez-vous.
Citation :
On ne drague pas une fille super canon en survêtement, c'est une sorte de manque de respect.
je me suis arrêté là.
Dire qu'un mec "moche" ne peut pas draguer une bombe, c'est une connerie, mais ça passe encore. Ca non. Tu vas pas risquer de ne pas recroiser une bombe H parce que tu es en survet ; au contraire, y'a moyen de jouer dessus. (genre je m'attendais pas à passer sur les sites d'essais nucléaires nord-coréen en sortant acheter mon pain tuvois)
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
je me suis arrêté là.
Dire qu'un mec "moche" ne peut pas draguer une bombe, c'est une connerie, mais ça passe encore. Ca non. Tu vas pas risquer de ne pas recroiser une bombe H parce que tu es en survet ; au contraire, y'a moyen de jouer dessus. (genre je m'attendais pas à passer sur les sites d'essais nucléaires nord-coréen en sortant acheter mon pain tuvois)
Arrête de dire de la merde, sinon les footballeurs du genre Matt Moussilou ne s'habilleraient pas en costume en sortant des matchs de foot. Sinon, ta blague est pas drôle, je pense que j'ai oublié de parler de l'humour lourd pour draguer, mais je sais que je peux te citer pour la prochaine fois.
Citation :
Publié par Elhan
Bref, une fois que la fille en question semble vous montrer de l'intérêt, notamment en vous adressant quelques regards furtifs ainsi que quelques sourire du coin de la bouche,
Et moi ici.
Citation :
Publié par Elhan
Si vous visez une fille dans le haut du gamme ( ... ), il faut que votre physique soit en accord.
Faux. C'est irrationnel, plaire ou pas. Je suis sorti avec une nana que je trouvais, de prime abord, trop belle pour moi. Mais elle n'était pas du même avis. Tu sais quoi ? Je me suis laissé convaincre...

Donc, si quelqu'un vous plait, tentez votre chance.
Citation :
Publié par Elhan
Arrête de dire de la merde, sinon les footballeurs du genre Matt Moussilou ne s'habilleraient pas en costume en sortant des matchs de foot. Sinon, ta blague est pas drôle, je pense que j'ai oublié de parler de l'humour lourd pour draguer, mais je sais que je peux te citer pour la prochaine fois.
J'ai jamais eu besoin de draguer, je suis plus du côté de ceux qui se contentent d'un sourire pour les pousser à entamer la conversation. Et question humour lourd, ça passe bien avec certaines, à certains moments. Y'a pas de règles, faudra le dire combien de fois ?
Citation :
Publié par Elhan
Le mieux serait de parler de choses que vous maîtrisez (évitez Internet, les MMO ou la musique), et posez-lui des questions à ce sujet, tout en suggérant ce que vous aimeriez entendre.
C'est marrant je pense qu'a ce niveau là on a dejà bien cerné le probleme. En general c'est surtout que les sujets maitrisé ca a tendance à refroidir l'individu lambda quand on en parle

(enfin moi je m'en fout j'ai pas eu à la draguer et non je l'ai pas achetée )
Citation :
Publié par Soir
Faux. C'est irrationnel, plaire ou pas. Je suis sorti avec une nana que je trouvais, de prime abord, trop belle pour moi. Mais elle n'était pas du même avis. Tu sais quoi ? Je me suis laissé convaincre...

Donc, si quelqu'un vous plait, tentez votre chance.
En même temps, une fille qui avale dès la première nuit, tu en connais beaucoup ? Ca dépend des cas, là, la fille en question est une fille qui est en soi heu normale, je vais pas m'amuser à faire 10 cas de figures
Citation :
Publié par Soir
Faux. C'est irrationnel, plaire ou pas. Je suis sorti avec une nana que je trouvais, de prime abord, trop belle pour moi. Mais elle n'était pas du même avis. Tu sais quoi ? Je me suis laissé convaincre...

Donc, si quelqu'un vous plait, tentez votre chance.
Je dirais plutôt : tentez sa chance. Sur le reste, je suis d'accord.

Citation :
En même temps, une fille qui avale dès la première nuit, tu en connais beaucoup ? Ca dépend des cas, là, la fille en question est une fille qui est en soi heu normale, je vais pas m'amuser à faire 10 cas de figures
Si tu termines ton post comme tu le fais, avec la prise de numéro sans avoir abordé le passage à l'acte, c'est que le premier soir est passé, donc.
Je vais aussi tester ce tutorial, assez conforme à ma propre, hum méthode, mais le problème est de trouver un sujet de conversation à la fois consensuel et plaisant, une fois.
Citation :
Publié par Neosine's back
salut, tu connais jeuxonline ?
Phrase qui permet de draguer aux IRL ça

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
J'ai jamais eu besoin de draguer, je suis plus du côté de ceux qui se contentent d'un sourire pour les pousser à entamer la conversation. Et question humour lourd, ça passe bien avec certaines, à certains moments. Y'a pas de règles, faudra le dire combien de fois ?
Si seulement il n'y avait pas de règles on pourrait sans doute tout se permettre dès le premier soir non ? Hélas non mec. Mais sérieux, on s'en moque de tout ça, ça s'adresse à un mec et sa bande qui ont du mal à draguer, donc tu vas pas lui montrer les complications dès le début et lui dire que la sodomie ça peut faire mal, car bon il risque d'éviter ensuite.
Citation :
Publié par Ciucilon
Je vais aussi tester ce tutorial, assez conforme à ma propre, hum méthode, mais le problème est de trouver un sujet de conversation à la fois consensuel et plaisant, une fois.
Parler des méthodes de drague des gars et du beau sexe peut être un sujet de conversation permettant certaines déviations. Pour le coup, le tuto peut servir à alimenter ce genre de débat.
Citation :
Si seulement il n'y avait pas de règles on pourrait sans doute tout se permettre dès le premier soir non ? Hélas non mec. Mais sérieux, on s'en moque de tout ça, ça s'adresse à un mec et sa bande qui ont du mal à draguer, donc tu vas pas lui montrer les complications dès le début et lui dire que la sodomie ça peut faire mal, car bon il risque d'éviter ensuite.
On peut tout se permettre le premier soir. (si ce n'est de ne pas respecter la décision de la demoiselle abordée)
Et la sodomie ne fait pas mal quand tu es du bon côté. De l'autre, c'est le même principe que le coït.
Citation :
Parler des méthodes de drague des gars et du beau sexe peut être un sujet de conversation permettant certaines déviations. Pour le coup, le tuto peut servir à alimenter ce genre de débat.
Pas faux, on verra à la mise en pratique vendredi soir. Mais l'air MDF doit jouer énormément aussi, bien que le reste des paramètres soit dans le vert.
Il faut savoir analyser les différentes expressions de la future victime, pardon conquète. Ce qui va demander un peu de pratique.
Reminder, arrêter l'autoflagelation.
Oui au début on voit un thread d'Elhan au titre trollesque, donc comme d'habitude on passe vite fait, et puis on voit des vrais mots, donc finalement on lit, et finalement y a des trucs à en tirer
Ne pas oublier les ptites vannes qui font rire pendant la conversation, elles aiment ça un mec qui a de la répartie et qui a le dessus sur elles pendant ce petit "jeu"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés