xbox 360 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746374
Idem je joue à 2/3 mètres grand max de ma TV HD... je trouve le plaisir de jouer assez énorme de cette manière, ca me permet de voir tout les détails à l'écran... bon après je sais pas si pour les yeux c'est tip top mais bon, ca doit pas changé grand chose avec mon PC où je suis à 40 cm de mon écran 19" en permanence
Message supprimé par son auteur.
Ok merci, moi aussi ce serait autour de 2 ou 3 m.
ça va me changer si je passe de ma Tv 36cm à une Tv Hd, mais je crois que je vais arrêter de venir sur ce poste car vous me donnez envie de l'acheter .
de toutes façons peu importe la distance avec l'écran,le choix de taille est tellement grand que tu trouvera forcément un modèle qui ira
(26' pour 2/3 metres a peu pres ça me convient bien perso )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sinon, j'ai eu beau avoir récupérer mon Gamertag via la console, j'ai même un abo gold valide toussa ( j'ai test Gow l'autre jour ) quand j'allume la console il veut pas me le connecter directement, faut d'abord passer par la phase de test connexion :/
Un problème de Firewall de ton modem
1/ Pour ceux qui ont un tuner TNT dans leur ecran HD, ils se sont fait semis entubés quand on voit le prix de revient du Tunner pour l'utilisation qui en est faite au final...

2/ Pour le probleme de la phase de connexion, ca peut en effet venir du fait que tu utilises ou non une trucbox (Livebox, Freebox, Neufbox, Dartybox).

3/ Pour Crackdown, je seche mon heure d'espagnol (lol oO) pour pouvoir télécharger la demo et y jouer demain avant le reste des cours de l'apres midi. J'espere que ca va payer.

4/ Pour DOA à 23 euros, il faut savoir que DAO est sympa mais faut aimer les jeux de combat ou avoir un pote avec qui y jouer. Si tu ne t'inclus dans aucune des deux catégories, tu auras du mal à apprécier le jeu car c'est un des rares jeux difficiles, dans le sens ou il suffit pas d'appuyer sur un bouton pour faire un jeu, il faut utiliser un systeme de parades et contre parades evolué.

5/ A titre anecdotique, quand vous passez sur une tele HD, n'oubliez pas de regler les nouvelles resolutions dans les options de la console (Via le menu principal). Verifiez bien aussi que vous etes en 60 Htz. Voila, ca fait deja pas mal
Citation :
Publié par Alandre
1/ Pour ceux qui ont un tuner TNT dans leur ecran HD, ils se sont fait semis entubés quand on voit le prix de revient du Tunner pour l'utilisation qui en est faite au final...

2/ Pour le probleme de la phase de connexion, ca peut en effet venir du fait que tu utilises ou non une trucbox (Livebox, Freebox, Neufbox, Dartybox).

3/ Pour Crackdown, je seche mon heure d'espagnol (lol oO) pour pouvoir télécharger la demo et y jouer demain avant le reste des cours de l'apres midi. J'espere que ca va payer.

4/ Pour DOA à 23 euros, il faut savoir que DAO est sympa mais faut aimer les jeux de combat ou avoir un pote avec qui y jouer. Si tu ne t'inclus dans aucune des deux catégories, tu auras du mal à apprécier le jeu car c'est un des rares jeux difficiles, dans le sens ou il suffit pas d'appuyer sur un bouton pour faire un jeu, il faut utiliser un systeme de parades et contre parades evolué.

5/ A titre anecdotique, quand vous passez sur une tele HD, n'oubliez pas de regler les nouvelles resolutions dans les options de la console (Via le menu principal). Verifiez bien aussi que vous etes en 60 Htz. Voila, ca fait deja pas mal
Pour le 60hz je trouve pas, j'ai mis 720p mais ca met automatique en 50hz O_o moi pas comprendre.

Sinon, non le tuner TnT est un très bel avantage d'ici 2010 la télévision Hertzienne aura casiment disparu, voir ca sera fini. Donc pourquoi pas l'avoir, et puis perso les deux modèles de ma télé coutaient le meme prix avec ou sans tuner tnt (et oui la fnac cest des bouze ils font meme pas gaffe au prix d'a coté ^^)
moi je joue à un peu moins de 3 mètres (42"). De toute façon le recul c'est proportionnel à la taille de la télé.
Pour avoir l'option pour changer la fréquence faut brancher le composite, j'ai jamais compris pourquoi... et après on peut retourner au yuv ou vga.
Ah si tu l'as en 50 htz c'est pas cool mais bon je pense que tu peux monter en 1080i je crois avec ta télé (L'avant dernière resolution). Essaye et dis nous, je peux pas verifier car la télé est prise la Essaye de passer par la peritele pour valider le mode 60 car ca serait super dommage de jouer en 50. Ca doit etre bien pourri même.

Sinon pour le Tuner TNT, généralement la majoration accuse une difference de prix de l'ordre de 200 euros (Et c'est la qu'on t'entube), pour un tuner TNT avouons que ca fait beaucoup. Mais si tu l'as eu au même prix, ca vaut carrément le coup mais dois y avoir anguille sous roche, je passe à la fnac demain, je regarderai ca.

J'avais hésité avec un 94 aussi, mais j'avais préféré mettre 400 euros de plus pour un 102. Mais de toutes facons à mes yeux, on ne peut pas faire mieux que Samsung au niveau télé LCD, pis c'est la classe.
Message supprimé par son auteur.
Vi Kerkou mais la chance existe rarement, et la Fnac ne fait pas dans le social, il doit y avoir un bémol quelque part. Ou alors il a carrément eu une chance de cocu.

Pour DOA, je dirais qu'il vaut le coup, mais c'est mon avis de fan de jeu de baston. Pour 23 euros c'est pas le gouffre non plus. Mais c'est tres technique, et maîtriser toute la technique pour jouer uniquement contre le CPU peut etre ennuyant :/
Je fais partie de ceux qui n'ont jamais joué à aucun Turok de leur vie même si je connais la série et que je suis au courant que la série a décliné depuis la Nintendo 64...

Mais les screens sur 360 donnent particulièrement envie ! C'est super beau et je m'imagine deja bouziller du dinosaures à coup de fusil d'assauts ou de lance flamme

Sans allez jusqu'à dire que cet épisode sera un renouveau pour la série j'espère juste qu'il sera genial comme jeu
Citation :
Publié par Sparrows
Pour Turok, c'est moi ou le type qu'on incarne (au vu des gants du hero et des PNJ autour) n'est plus un indien, mais une sorte de GI du futur ?
Je pense oui, le jeu se passera dans le futur ca c'est certain au vu des screens sur le net et dans les magasines

Supposons, peut être que le héros est d'origine Indienne malgré qu'il soit un soldat Perso que se soit le cas ou pas ne me génera pas plus que ca, comme deja dis je n'ai que peu de familiarité avec cette série, mais j'imagine que les puristes trouveront ca dommage si c'est pas un Indien comme personnage

[edit]

Pleins de screens du jeu dans cette gallérie chez Xboxyde... apparemment non le héros n'est pas Indien, c'est plutot un gros mec sous stéroïdes comme dans GOW, tout du moins c'est se que je pense a en voir certain screens où l'on voit un personnage à la 3eme personne laissant supposer que c'est le personnage principale

Sinon les screens de la gallérie sont magnifiques... j'espère qu'on aura droit à une video assez rapidement
Une baisse des prix de la machine est-elle prévue de manière permanente et pas sous coups de promos diverses et variées ? J'avais entendu parler de mars 2007, mais je ne retrouve plus les sources du tout... C'était pe une rumeur, donc si quelqu'un est au courant...

(C'est pour savoir si j'investis là de suite, ou si j'attends mars)
La rumeur va bon train sur une baisse définitive de 50 euros (ou 20 sur le core) en mars.
Microsoft à tenté le coup, et serait agréablement surpris du résultat sur les ventes au dessus de leur espérances pour la France.

Me rappelle plus ou j'ai lu ça, mais c'était à peu près en même temps que l'annonce de rallonge de l'opération...
et comme ça coïncide avec l'arrivée de la pleusteuchun sreee, se serait vraiment loin d'être con.
Citation :
Je fais partie de ceux qui n'ont jamais joué à aucun Turok de leur vie même si je connais la série et que je suis au courant que la série a décliné depuis la Nintendo 64...
Le premier était très sympa , les suites jusqu'à Turok Revolution à chier donc faut espérer que la nouvelle équipe de développement soit au niveau des graphismes affichés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés