La grande bible de Camlann - Le fil qui en parle

 
Partager Rechercher
Citation :
s(laquelle d'alliance ? La première "tentative" d'alliance APK/neutre fût initiée entre autre par inguz / ankavos / bannis (jark, aldeck, jarka))
...Dagle au cas ou tu ne le saurais pas il y a eu une vie après Ankavos... pendant plus d'un an GDE/Bannis/DK ont lancé des attaques sur Crauchon, auquel ont aussi participé fourth, realm walkers, ranafoutz, quasiment tous les apk/neutres du serveur, y compris des gu allemandes (ce que Kure a renommé "ZergAlliance too"). Inguz refusait de participer. Si tu ouvres un Wiki pour n'exprimer que ton souvenir/opinion, tu peux le jeter, en particulier dans la mesure ou tu n'es plus sur le serveur depuis un bail. De plus ton edit sans demander d'explication prealable est un total manque de respect pour les autres posteurs ...
Qui a écrit ca ?

D'une j'ai rien écrit sur quoi que ce soit d'alliance , de pk , d apk , d'attaque de crauchon sans inguz , de vie apres ankavos ect !!!!

de deux la remarque sur mon propre wiki d'opinion est mal venue , sortez vous les doigts du cul pour rajouter des trucs , ya pas une personne qui a mis un screen en plus ! Et j'ai rien écris sur l'histoire de camlann.

Si c'est encore toi qui marque ca ds le wiki Prootch , je vais commencer à croire que tu es surtout et avant tout aigri que j'ai enlevé .........ton Nom !! Tu peux le remettre si tu veux je l'éditerais plus .

Ps : c'est pas parceque c'est mon post que j'ai tout écris
Message supprimé par son auteur.
Je n'est jamais été pl par personne sur cam si par hazard tu y fais allusion , tout monté à la force du poigné,moa puis j'ai quitté dk au lvl 40 environ avec mon wizard en plus ! ouai ouai je vais devenir susceptible
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je veux rien dire contre ces personnes hein, mais je trouve aussi que lorsque vous parlez de gens qui ont marqué Camlann, vous y voyez quelque chose de trop personnel.
Le simple fait que les personnes ajoutées soient quasi-exclusivement des francophones (excepté les premiers, qui sont ceux auxquels tous les anciens pensent lorsqu'ils évoquent Camlann) est indicateur de cela
Maintenant il faut s'entendre sur la définition de "marquer" le serveur. Je reprends ce que je viens de dire, mais personnellement, je pense que c'est ce qui vient à l'esprit de tous les anciens camlannais en premier. Les guildes, les relations, les ennemis, sont des choses qui font référence à l'histoire personnelle de chacun.
Cela dit, les DK, les Inguz, les Bannis et d'autres ont fait avancer Camlann, et je trouve légitime que les noms de leurs GMs se retrouvent dans cette liste
Les personnes qui m'ont le plus marqués perso, c'est Sao, Kure, Jarka, Sorceress, Graag, Grelline, Medusa, Laverole, Kodora, Krystals, Pestbringer, Jedhite ... Enfin bref, que des Pks

C'est avec eux que les dialogues étaient finalement les plus marrants car toujours bordéliques

Tiens les deux seules images que j'ai gardé de cette lointaine époque :

Mariage Sao/Sacre celebré par Kure
http://www.web-images.org/images/4450_maries.jpg

Création de la guilde Inguz Morniëo
http://www.web-images.org/images/4450_creation_inguz.jpg
Message supprimé par son auteur.
Bah, vi... je sais pas si c'est ironique, mais pour ma part ça me faisait frissonner de le croiser, et j'étais bien content quand au 44 je l'ai tué pour la première fois, j'ai encore le screen ^_^
C'est ce genre de comportement qui en soulève d'autres, et fait apparaître des alignements comme ceux qui ont vécu pendant plusieurs années, apk/neutre. Si tout le monde s'était tapé dessus machinalement, sans vraiment d'intérêt comme c'est le cas aujourd'hui, si il n'y avait pas eu ce genre de vermine sans scrupule pour justement soulever nos émotions, je pense pas que Camlann aurait la même emprunte dans mes souvenirs aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas dans les joueurs ayant marqué le serveur c'est un SCANDALE !!!! J'suis quand même le fondateur et le premier GM IM quand même et le premier qui ait dit merde a Kure avec Aldeck
Citation :
Publié par Jark
Je suis pas dans les joueurs ayant marqué le serveur c'est un SCANDALE !!!! J'suis quand même le fondateur et le premier GM IM quand même et le premier qui ait dit merde a Kure avec Aldeck

t'es qui? , t'a vraiment joué sur Camlann? t'es le frère IRL de Jarka?
présente toi
Hmm Jark c'était pas le requiem qui plantais son reroll lvl 5 pres du drake albionnais pour pouvoir boycotter l'event ?

Klix: effectivement je me rappel bien "qu'on disait en tous cas" qu'epic,avalanche et millenium formait une alliance vs war legendz qui dominait . HS t'étais pas millenium swg aussi ? tu me dis qq chose .
Coucou à vous.
Je suis agréablement surpris que qqu'un d'autre que moi se rappelle que je jouais a swg (guildé Millenium)

Sinon vs avez tous les 2 raisons.

Je voudrais juste dire que sauf erreur (hautement improbable) de ma part, Millenium n'a jamais été dans aucune une alliance sur Camlann et avait quitté le serveur peu après la départ des wl pour cause de manque de challenge - nolby pride et wl avaient quitté le serveur, les autres guildes n'étaient pas assez compétitives à l'époque si je me souviens bien.

Klix
Citation :
Je suis agréablement surpris que qqu'un d'autre que moi se rappelle que je jouais a swg (guildé Millenium)
Ouai on faisait des events pvp avec vous et nemesis dont je faisait partie c'est surement pour ca ! fin du hs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés