Donjons / Boss

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par techn007
Salut, j'aimerais savoir si Groszilla et son compagnon existe encore? car j'ai finalement trouver la map (bon ok... je suis tombé dessus pas hasard pendant une séance de drop ) mais en 2 semaine je n'est jamais vu se mob. Alors il existe encore ou juste supprimé par nos amis les devs?

nn je croit qu'ils on étaient supprimé (enfin, je croit)
Citation :
Publié par Sir-Alexis
Bonjour a tous, je viens demander des conseils pour le donjon des kitsounes...


Sur le wiki il est dit une moyenne de niveau de 90.

Je l'ai esaye 2 fois.

Une premiere fois.
Feca 135, osa 91, sram 127, cra 100, cra 120, eca 103 et xelloor 83.

On a perdu, le sram s'etait fait tuer en 1 tour (~1000PDV)


Une deuxieme fois.
Cra 192, eni 163, panda 116, cra 121.

Encore perdu, le wasta ayant tackle pour 2 tours, mais s'etant fait tuer...


Je vous demande donc de l'aide sur la tecnique, et si la PO du tanu est boostable 9oeil de taupe + immo).


Merci
Moi je l'ai fai avec des amis, il me semble qu'il faut de l'eni et du soin ( style féca rhon) après des roxxor qui vont au cac su tanu et derriere le soin kassure, voila en gros^^
C'est encore moi, 3 mois plus tard ujours pas fini mon tanu

Bonjour.


J'ai besoin d'un peu d'aide sur la strategie a adopter pour faire un tanukoui san en arene, mais sans une team grobe.


Depuis une MAJ, le tackle n'est plus possible. Comme je n'ai pas d'ami/guildeux xelor sagesse, on ne peut pas lui virer ses PA. Donc je suis plus trop sur de moi.


Dans la team il y aura sans doute :
Feca 150
Osa 118
Sram 143
Cra 130
Panda 80
Iop (feu/air) 172
Eni 13x
Eni 9x


Donc je suis pas sur que ca passe a coup sur.

Merci d'avance.
Une technique simple si t'a un panda ou sacri même pas chati ^^ sur la map d'en haut a droite:

il a y un coin en bas a gauche +- tu le met la avec un perso avec assez de vie devant et 2invoc du tanu sur le coter et du soin derrière sa passe facilement.
Ou jouer avec les muti soufle frayeur des eni iop pour le placer.^^

ps: on peut faire la même technique au dj avec le coin par ou on arrive a la salle.
Bon on est d'accord que le niveau du donjon kitsoune n'est plus à jour...

90 c'est surtout le manque de pv, parce généralement à ce lvl la, on se fait pouwner par le sort de zone du tanu...

Donc je dirais... 700/800 pv minimum, avec du soin ( 2 c'est préférable étant donné que les invocs vous envoie au 4 coins de la salle x_x )... Donc une moyenne de 110 sur le donjon ca passe ( donc ca veut dire qu'on peut aussi bien amener un lvl 90 si il survit, qu'un 130 pour qu'il aide =) )

Edit : j'ai modifié le wiki du coup pour ce donjon Kitsou...

Edit + : Okay modif pour le moon... Dites moi si j'ai dis des conneries ^^'
Citation :
Publié par System
Donc une moyenne de 110 sur le donjon ca passe ( donc ca veut dire qu'on peut aussi bien amener un lvl 90 si il survit, qu'un 130 pour qu'il aide =) )
C'est le principe d'une moyenne, oui.
Oui et non à mon sens...

Une personne lvl 90 aura déja moins de possibilité de stuff et de sorts.. Donc un réel handicap dans certains donjons, Or ici, il suffit juste d'avoir des pv pour encaisser ( 600 est un réel minimum pr moi... )
Bonjour,

Je viens faire remarquer un bug, a moins que ca ne soit fait par expres.


Dans le donjon otomai numero 2, est-ce normal qu'apres un certain nombre de tour les ''vieux tonneaux'' ne font plus le sort de vulne?


En effet, j'ai remarque que les 3 ''vieux'' ne lancaient plus le sort malgre leurs 10-11PA, alors que celui invoque recament lancait le sort arrive a 5PA
Citation :
Publié par sramatitude
je trouve qu'il serait intéressant de faire un donjon prespic!qu'il y est par exemple: un pipic royale!
Une panoplie Prespic royal composée de coiffe, cape, ceinture et anneau et ça donnerai 200 sagesse en tout?

Non mais faut pas abuser quand même si ils créent un boss, ils doivent donc créer des ressources dropables sur ce boss et donc de nouveaux équipements. Et il servirait à quoi ce donjon? Avoir encore moins de difficulté à drop pour parcho force? Y a déjà des maps idéales pour drop pics prespics. Xp? Ya déjà plein de bons endroits pour xp, dont le donjon blop créé spécialement pour faire xp les petits bas levels

Moi je suis contre. Pour le fait qu'il serait complètement inutile. C'est quoi cette mode de vouloir créer un royal de chaque mob du jeux?

J'aurais plus idée d'un donjon tactique style Kimbo que si une personne du groupe joue mal, toute la team meurt, ça metterai un peu plus de piquant dans ce jeux
Citation :
Publié par sramatitude
ok j'ai compris sinon on pourrais faire un donjon uniquement pour les lvl 200
Alors, selon toi ils n'ont pas assez d'un aura superbusay et d'un sort invocation de dopeul.. tu veux qu'en plus on leur donne un donjon que pour eux?
Citation :
Publié par sramatitude
ok j'ai compris sinon on pourrais faire un donjon uniquement pour les lvl 200

Ton idée ne tient pas la route du fait qu'un lvl 200 n'est pas si éloigné d'un lvl 199 ou 198,etc... parce que ca porte la même pano,parce que ca a le même lvl pour les sorts,etc...Le fait qu'on ai le doppeul ne nous rend pas suffisament différent pour qu'on ai un donjon rien que pour nous.Pourtant l'idée m'emballe car j'en serais concerné,mais bon ca n'aurait aucun sens.Les lvl 200 c'est pas un donjon qu'ils attendent,c'est une panoplie
Citation :
Publié par sramatitude
ok j'ai compris sinon on pourrais faire un donjon uniquement pour les lvl 200
Toi aussi tu fait ' vné voire lvle 200 en déf konte un otre lv 200!!'
Pour le maître Pandore si quelqu'un pouvait modifier que son invocation (la bouate de pandore) peux etre tuer par un panda en lançant le sort de vulnérabiliter inquandecente/terrestre/aqueuse/venteuse (et taper dans l'élement de la faiblesse )
Le remplissage de wiki est une organisation commune. Bien que plutôt à jour, ce wiki est à la ramasse actuellement, il va falloir de bonnes paires de manche pour le remettre à neuf et entre autres ajouter les mobs qui n'y sont pas (blop / ...) et ce donjon, à condition qu'il soit permanent.

Bref, au lieu de demander le remplissage du wiki, je te suggère plutôt de poser ta question en postant sur ce sujet unique dédié.
THE UP OF THE YEAR !


Bonjour, bonjour.


J'ai besoin de ramener l'âme du Sphinter Cell à Otomaï, et pour acheter le moins de mobs possible, j'avais envie de le capturer moi-même. J'ai regardé la première page, ainsi que d'autre sites qui parlaient du mob, trouvant qu'il ne paraissait pas bien dur. En parlant en guilde, ils m'ont dit que c'était au contraire un mob difficile à vaincre...


En conséquence, je voudrais savoir où réside la difficulté pour le battre ?

J'avais pensé utiliser un panda pour mettre le SC dans un coin et mettre un autre mob -moins dangereux- devant lui. Utiliser un perso agi pour tacler le mob qui maintiens le SC, puis tuer tous les rats (en commençant par le noir). Cette technique fonctionne-t'elle ? Le SC peut-il taper sans ligne de vue ?

Quelles autres classes me conseillez vous ? (un ou deux enis ?)



Je vous remercie d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés