[Event on Live] Weekend Double XP!!

 
Partager Rechercher
Mais pourquoi? Pourquoi?
C'est le genre de chose qui ne sert pas le jeu. A part créer des perso niveau 50 en masse qui ne pourront plus rien faire à part attendre un hypothétique contenu adapté.

Et encore une fois, pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs de gagner double ration d'xp comme cela a été possible pour la dette/2 de l'event de Noël.


Enfin.. si on peut parler un peu de CoX dans les médias traditionnels : " un joueur hospitalisé après avoir passé 36H sans bouger devant un jeu lors d'un WE spécial pour progresser plus vite."

Enfin.. place aux missions en haute difficulté avec de Freakshow dedans et de niveau supérieur pour vite gagner de l'xp . Place à la rentabilisation "xp gagnable en fonction du temps de jeu". Triste d'en arriver là.
Je préférerais une commande pour être lvl 20 automatiquement (je déteste jouer sans Endurance j'arrive à me retrouve ooe même avec un mastermind ).
Citation :
Publié par Njall
Je préférerais une commande pour être lvl 20 .
Là dessus ils ont été clairs : jamais. Les zones de bas niveau désertées nuisent au jeu.

Sinon comme Bonta Heureusement pour moi, l'hôpital n'est pas loin
Ca va aussi me permettre de passer quelques niveaux difficiles, ce week end. J'aime assez dans l'ensemble. Et puis si on n'aime pas, ca ne dure que deux jours, il suffit de jouer deux fois moins ou alors pas du tout, et on voit même pas la différence
entièrement daccord... ce système permet de monter des persos bas lvl plus rapidement ce qui est plutôt sympathique pour passer quelques zones bien peu intéressante mais aussi pour upper un peu son main vers le 50 sans obligatoirement grouper
Citation :
Publié par Manteus
Là dessus ils ont été clairs : jamais. Les zones de bas niveau désertées nuisent au jeu.
Je suppose que c'est pour ça qu'on peut passer lvl 16 sans mettre les pieds à King's row ou Perez Park ? (garanti authentique et en solo.. en groupe ça doit être encore plus rapide).
En fait, c'est peut être justement pour avoir plus de perso au niveau 50 que les développeurs font ça. Le contenu post-50 arrive avec l'épisode 9 donc bientôt (oui, oui, bientôt. Je dirais même soon)

Le précédent week end double XP était peu avant l'épisode 8 je crois, et c'était pour cet épisode que le ph4t l3wt devait arriver.

Ils veulent peut être que plus de joueurs puissent en profiter. Actuellement, sur les serveurs euro, il y a peu de joueur avec un perso niveau 50 (environ 5 % des comptes actifs d'après Bridger)

Citation :
Publié par Nyme
C'est sympa comme initiative parce que les 13 premiers lvl bonjour la galère de se balader à pied. Et les 6 suivants bonjour la galère d'endu. :/
Et les 30 suivants bonjour la galère...

non cpas ça?

Sinon je suis assez d'accord avec Incan, je pense qu'ils font ça pour augmenter le nombre de joueurs lvl 50 sur les serveurs car du contenu end-game approche.
On peut également penser que c'est une excuse pour le le lag et les bugs depuis la mise en place de l'I8.
Citation :
Publié par Belga
Et les 30 suivants bonjour la galère...

non cpas ça?
Non. :/

J'ai fait tellement de persos que les 20 premiers lvl je m'emmerde en fait. J'y peux rien mais traverser 1 carte à pied pour aller voir un mec qui te dit d'aller de l'autre coté de la carte ça me gave.
Le prob d'endu encore ça passe en mettant des reducs mais 14 lvl sans pouvoir de déplacement c'est trop.
N'oublies pas que dès le lvl 5 tu peux prendre les missions radio/journal qui vont te permettre d'avoir un jet pack de vol, puis un de super jump

Bon bin Choupa l'a dit avant moi
Citation :
Publié par Nyme
Non. :/

J'ai fait tellement de persos que les 20 premiers lvl je m'emmerde en fait. J'y peux rien mais traverser 1 carte à pied pour aller voir un mec qui te dit d'aller de l'autre coté de la carte ça me gave.
Le prob d'endu encore ça passe en mettant des reducs mais 14 lvl sans pouvoir de déplacement c'est trop.
fait un kheldian

http://membres.lycos.fr/popovk/images/smiley/alreadyout.gif
J'ai jamais dépassé le lvl37

Choups : Ha ok je savais pas...enfin j'ai eu un jet pack (au lvl16) mais je pensais que ça venait des paquets cadeaux.
C'est bon à savoir merci.
Citation :
Publié par Nyme
J'ai jamais dépassé le lvl37
J'ai un 45 après Et 3 perso entre le 34 et le 36. Faut avouer qu'arriver au 50, c'est moins motivant que de reroller
Citation :
Publié par Nyme
J'ai jamais dépassé le lvl37

Choups : Ha ok je savais pas...enfin j'ai eu un jet pack (au lvl16) mais je pensais que ça venait des paquets cadeaux.
C'est bon à savoir merci.
Pareil En environ six à huit mois de CoH, en jouant tous les jours. J'ai plusieurs rerolls, et j'ai effacé un lvl 33 il fut un temps et je le regrette amèrement.
Je trouve tout de même dommage que la seule alternative pour les "anti-double xp" soit de ne pas jouer.
Peut-être qu'une pénalité activable (XP gagnée/2) en pouvoir temporaire (durée de vie: le temps du We double xp) aurait été trop compliquée à mettre en place. J'avais bien aimé le principe de la dette diminuée par activation lors de l'event de l'Hiver.
Si tu ne veux pas bénéficier de l'évènement "double xp", il existe une solution très simple. Elle te permettra de jouer tout le week end.

Tu te laisses mourir environ une dizaine de fois en ville (avec une petite mort de temps en temps). Une fois en perma dette, avec l'évènement double xp tu évoluera alors tout à fait normalement en expérience.

A chaque problème, il existe une solution.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés